Kodash devenu Provinces Fluviales / Vizunah / Mer de Jade

Répondre
Partager Rechercher
quand a toi a apri ori, quand je voie des mecs crash des golem entreposé au spawn ou a garni sur des objectifs qu'on a clairement expliquer quand on irai et comment, oui je les traite d'idiots.

Quand je fait une érreurs t'éttais pas le dernier a me critiquer, alors quand toi tu en fait une faut pas t'attendre a ce que je sois gentille.

Quand au faite de ce venter de jouer serveur depuis le debut et partir parcque le lead du bus te plait pas,...mouai

Je suis conscient que je fait partie des rats dons ont parler l'autres fois, j'ai contribuer directement et un indirectement a faire des trous dans la coque de vizunah, mais jamais je n'est fuit le navire et je ne compte pas le fuir, je commence par reparer les trous que j'ai fait moi, ensuite j'aiderai a reparer ce des autres, mais l'abbandon n'a jamais était une option.

On me reproche de fuir les raid guildes ou les blob en étant jeune lead avec un faible effectif de pickup en apré ligue, mais on fuit le serveur quand il va mal.

laquel des deux fuite est la plus a blamer ? à médité
Citation :
Publié par Apri Ori
Désolé les modos pour le double post...

Rajouter à la phrase si dessus ... *sans que quiconque des FDG pésents sur TS ne pipe 1 mot / ne fasse 1 remarque*.»
Les non FDG ont réagis?

Après en effet, on a des chans discussion pour ceux qui veulent débattre de sujet qui n'ont rien à faire en Raid...
Citation :
Publié par DrOn3
Les non FDG ont réagis?

Après en effet, on a des chans discussion pour ceux qui veulent débattre de sujet qui n'ont rien à faire en Raid...
Non, pour la simple raison que c'etait 4h du matin qu'on etait 15 et qu'on taper du bois depuis 2h, donc oui discuter pour tuer le temp ca changer pas grand chose, ceux qui en avait rien a foutre muter ou n’écouter pas tout simplement.
Si vous voulez discuter d'un sujet comme l'eugénisme, limite et utilisation sociétale, vous êtes priés de le faire sur la section appropriée : l'Agora, si ils l'acceptent vu le potentiel point godwin qu'un tel sujet peu avoir.


JoL n'est pas un tribunal pour ce que vous vous racontez sur le TS communautaire.
Si le hors-sujet douteux revient, ce sera sanctionné à l'avenir.

De même que les doubles réponses systématiques, apprenez à répondre en une seule fois à plusieurs interlocuteurs : fonction édition.

Merci.
Citation :
Publié par Der Weise
Même les trolls c'était mieux avant.
Je dirais même plus, avant c'était des trolls, maintenant c'est... bah c'est... c'est pathétique en fait.

Il suffit de check là pour s'en rendre compte.

http://www.moulindart.com/images/fleche-vers-le-bas-verte.jpg

Dernière modification par Kingface ; 16/03/2014 à 17h48.
mais lol, genre ya des modo sur jol, on peu insulter,troll et dénigré a tout va mais des que ya un sujet sérieux ca allume une petite led rouge sur un ecran. oki
Citation :
Publié par ckim
Le vizu spirit en image... à vomir.

Belle mentalité, pas étonnant que vous soyez en prise aux dramas internes avec ça.
C"est beau de rapprocher le "Vizu spirit" à un troll isolé
Citation :
Publié par ckim
Le vizu spirit en image... à vomir.

Belle mentalité, pas étonnant que vous soyez en prise aux dramas internes avec ça.
Tu parles des tags MDJ?

On en a de belles de votre côté aussi, c'est juste que les vizuniens n'ont pas pris pour habitude de faire un livre d'or serveur des victimisations, désolé
Citation :
Publié par Kingface
So so 2013 cette JoL-war...

On voit tout de suite que les piliers de JoL ont stop cette section en même temps que GW2.

D'où elles sortent toutes ces nouvelles têtes? Je croyais que les vacances scolaires étaient finies.
T'es sérieux là avec ton discours de "vieux con" ?
Citation :
Publié par zelegant
mais lol, genre ya des modo sur jol, on peu insulter,troll et dénigré a tout va mais des que ya un sujet sérieux ca allume une petite led rouge sur un ecran. oki
Te faire dénigrer c'est pas trop compliqué en fait, t'insulter non on ne peut pas mais personne le fait ici, quant au fait de troller, bin ouais c'est la philosophie ici, tu t'es pas renseigné avant de venir poster ton post opé à la vue de nos ennemis ?


Par contre pour ton sujet "sérieux" tu repasseras, au passage, tu dis essayer de boucher les trous dans la coque du navire que tu as toi même fait, j'ai bien une solution à te proposer, RA cherche un lead bus il parait, fort ranik aussi

Me remercie pas, si je peux aider c'est avec plaisir.
Citation :
Publié par Kingface
On sait que tu sèches tous les cours toi, ça se voit.
J'aime assez cette étiquette de vilain cancre que tu essayes de me coller, à vrai dire.
J'ai beaucoup beaucoup aimé le fight Benny Hill entre Vizu et PF devant lac rouge sur notre home

Et merci pour les sacs on a bien profité
Citation :
Publié par Zeli
J'ai beaucoup beaucoup aimé le fight Benny Hill entre Vizu et PF devant lac rouge sur notre home
Faut pas se plaindre d'être victime de misogynie après... est-ce qu'on parle des bus allemands sur nos femes nous ?


Je suis déjà loin, pardon aux familles, toussa ! ^^
GvG ?

Raid lamentable DEX ce soir, en plus de ça c'était un nouveau lead et une première pour lui, pas eu d'autre alternative, mais il était volontaire, c'est ce qui compte.

On verra ce qu'on vaut vraiment face aux PRV demain avec Treex si ils sont là . Ca sera plus fun pour nous comme pour eux, car je pense pas qu'on se fera roulé dessus aussi facilement comme ce qu'on a subit ce soir (foncer se faire instant dans leurs zones aoe c'était douloureux)

Quoi qu'il en soit, malgré ce qui a pu être dis, les PRV sont bon

Mais merci du pull, j'espère que je serais le seul a mordre a l’hameçon.
Citation :
Publié par Selththeone
GvG ?

Raid lamentable DEX ce soir, en plus de ça c'était un nouveau lead et une première pour lui, pas eu d'autre alternative, mais il était volontaire, c'est ce qui compte.

Vous aviez pas le soleil dans les yeux?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés