Cette joie immense que je dois exprimer !

Répondre
Partager Rechercher
Avant tout, bonjour/Bonsoir !

Je m'excuse d'avance pour aux modérateurs/modératrices du secteur mais je dois exprimer ma joie sur ce qu'il viens de m'arriver !

Je viens cet après midi d'envoyer des mails de récupération de mon ancien compte DAOC qui date de + de 12 ans. je ne connaissais plus du tout mon ancienne adresse mails, mot de passe etc ... Seul un petit coin de mon cerveau me disais, l'adresse du compte est celui là !!

Après toute une après midi, le support technique Mythic m'a envoyer les coordonnées, ma redonné un mot de passe etc ... et là ... et là ...

Je me connecte sur Ywain RIEN ! Plus de personnage

On viens de me dire, il faut aller sur mon serveur d'origine ( Brocéliande ) et les transférer ! Oufffff

Et là ... et là ...

Ils sont bien là !! Ouaa ce coup de vieux que je prend, mes personnages 50 ou pas qui dorment depuis + de 10 ans sont pas effacer et ils sont bien là !!

Comment je suis heureux ! Je suis redescendu dans ce passé de joie et de bonne humeur !

Non merci à Mythic de les avoir garder ! je vais des demain, retester le jeu grâce au 7 jours gratuits mais MERCI BEAUCOUP !

Ce jeu joué depuis sa beta test, que de souvenirs !


Je le redis, désolé au modérateurs de mon post "inutile" mais je devais le faire et le dire à tout le monde

Mes personnages comme mon theurgiste 50 de l'époque

Bref, bon jeu à tous et merci !

( Ancienne guilde les milles christi ou fraternité de l'aube , REVENEZ si vous êtes là )
Citation :
Publié par Cruela
ça fais quelques années que jai pas vu de miles christi in game, en tout cas bien avant qu'on passe sur serveurs US
Je me rappelle de la petite sortie IRL jusqu'à Béziers. Première rencontré des miles christi IRL c'était super.

Dommage si on a plus de nouvelles
Ah oui c'est clair que de souvenirs depuis la béta!

Perso je comprends ton excitation !!!

De mon côté après 3 mois de négociation intensive (1 mail pour jour environ), j'ai pu récupérer que 2 persos a poil avec le RR divisé par 2... Y'en a qui ont de la chance...!
Citation :
Publié par Gul
Ah oui c'est clair que de souvenirs depuis la béta!

Perso je comprends ton excitation !!!

De mon côté après 3 mois de négociation intensive (1 mail pour jour environ), j'ai pu récupérer que 2 persos a poil avec le RR divisé par 2... Y'en a qui ont de la chance...!
Bon courage à toi alors
Je voudrais savoir si tu vas replonger après tes 7 jours d'essais ?

En tout cas bravo à Mythic pour avoir retrouvé ton account avec si peu d'éléments surtout avec 12 ans en arrière , d'autres n'ont pas eu cette chance même en étant plus récents

Ca me fait souvenir d'avoir lu quelque part (où ? officiel ou non ?) qu'au bout de quelques années le nom des persos non réactivés n'étaient plus archivés et de ce fait les persos pouvaient disparaître à jamais si quelqu'un créait un new perso avec le même patronyme.

Difficile à croire qu'un collègue puisse avoir la même idée de nom que soi et pourtant lorsque j'ai transféré mes persos EU vers US, quelques uns d'entre eux étaient déjà pris (exemples : Jacklyn, Cupidon, Lossamoelle, Helhaxatif). Moi même j'ai repris le nom d'un collègue qui j'espère ne m'en voudra pas (désolé BloodViper souviens toi de mon ASN Lavipère ) .

En tout cas bon retour sur DAOC
Citation :
Publié par jacklyn
Je voudrais savoir si tu vas replonger après tes 7 jours d'essais ?

En tout cas bravo à Mythic pour avoir retrouvé ton account avec si peu d'éléments surtout avec 12 ans en arrière , d'autres n'ont pas eu cette chance même en étant plus récents

Ca me fait souvenir d'avoir lu quelque part (où ? officiel ou non ?) qu'au bout de quelques années le nom des persos non réactivés n'étaient plus archivés et de ce fait les persos pouvaient disparaître à jamais si quelqu'un créait un new perso avec le même patronyme.

Difficile à croire qu'un collègue puisse avoir la même idée de nom que soi et pourtant lorsque j'ai transféré mes persos EU vers US, quelques uns d'entre eux étaient déjà pris (exemples : Jacklyn, Cupidon, Lossamoelle, Helhaxatif). Moi même j'ai repris le nom d'un collègue qui j'espère ne m'en voudra pas (désolé BloodViper souviens toi de mon ASN Lavipère ) .

En tout cas bon retour sur DAOC
Merci

Au total, entre Mythic et moi, on a du faire 5 mails pour retrouver mon compte
J'utilise ce fil (j'ai les yeux tout mouillés tellement c'est beau et puiwssant) pour vous demander le lien pour la récupération de son/ses anciens comptes !

Need it

Dankeschoun

EDIT : j'ai trouvéééé ! 1000 excuses '(
Citation :
Publié par Hitchy
J'utilise ce fil (j'ai les yeux tout mouillés tellement c'est beau et puiwssant) pour vous demander le lien pour la récupération de son/ses anciens comptes !

Need it

Dankeschoun

EDIT : j'ai trouvéééé ! 1000 excuses '(


Je croise les doigts pour toi pour que ça se passe comme moi. Ma fallut une petite après midi
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés