[PVP] Discussions PVP au coin du feu. (#2)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Comalies
T'y connais rien !

Le war est même pas dans la chaine alimentaire ! il est God !

J'exagère mais je voulais troll un peu ^^

Désolé maitre............................................................
God c'est vite dit quand je voie (auto-modération pour évité de faire passer pour un abrutis, un certains war venant d'un serveur pvp, j'ai bon la Forgelune ??) , ta du mal à croire que c'est la classe ultime ^^
Citation :
Publié par Lilith-raito
Apres je me dit aussi que j'ai pas de stuff pvp (j'attend le level 60 )et non plus aucun point dans l'arbre planaire pvp
tu as de la faveur, tu peux acheter le premier focus planaire et de quoi mettre des essences planaires ( maintenant ca coute que de la faveur).
Citation :
Publié par Comalies
tu as de la faveur, tu peux acheter le premier focus planaire et de quoi mettre des essences planaires ( maintenant ca coute que de la faveur).
ça coûte un bras en faveurs aussi! 120k l'essence violette!
Pour les War, la dream team qui explose un bg, quel qu'il soit, c'est 4 wars et 1 clerc heal! Hein Snader? (je me suis fait éplucher l'autre jour par Abattoir, Dafpunk, un autre et toi, + 1 clerc heal bot pour vous 4: tout implosait de notre côté! Faut dire aussi que vous aviez l'équipement qui pique, alors qu'on était majoritairement R50-60. Qu'ils sont longs les bg quand ils sont comme ça....)
Citation :
Publié par de Gaschfacy
Pour les War, la dream team qui explose un bg, quel qu'il soit, c'est 4 wars et 1 clerc heal! Hein Snader? (je me suis fait éplucher l'autre jour par Abattoir, Dafpunk, un autre et toi, + 1 clerc heal bot pour vous 4: tout implosait de notre côté! Faut dire aussi que vous aviez l'équipement qui pique, alors qu'on était majoritairement R50-60. Qu'ils sont longs les bg quand ils sont comme ça....)

c'est à double tranchant, le groupe "tout dans la gueule", gros impact et pression au début, gaffe au chti clerc resté derrière.
Citation :
Publié par poison-evy
c'est à double tranchant, le groupe "tout dans la gueule", gros impact et pression au début, gaffe au chti clerc resté derrière.
avec l'écart de stuff, on n'a jamais approché à moins de 5m le dit clerc!
4 war en assist sur la même cible, ça croque sous leurs dents! Je pense qu'ils passaient plus de temps à switch de cible qu'à taper dessus!
4 War 1 Clerc, C'est 1 Paragon 2 WL 1 Dompteur et 1 Clerc. La oui ça pique. 4 WL c'est plutôt très bof. Soit dit en passant. Si c'était team full guilde, le clerc c'était Unpleasant ou Caasper, et le dernier War Izu? Non?
Citation :
Publié par Speedi
4 War 1 Clerc, C'est 1 Paragon (burst montrueux) 2 WL (burst continus et grappins bot) 1 Dompteur (debuff bot) et 1 Clerc (semi afk). La oui ça pique. 4 WL c'est plutôt très bof. Soit dit en passant. Si c'était team full guilde, le clerc c'était Unpleasant ou Caasper, et le dernier War Izu? Non?

Pour les profanes
Citation :
Publié par poison-evy
c'est à double tranchant, le groupe "tout dans la gueule", gros impact et pression au début, gaffe au chti clerc resté derrière.
exactement, quitte ou double ^^
mais 4 war c pas la team opti :x
Citation :
Publié par lndigo
C'est quand tu réalises que tu n'as besoin que de deux classes sur 4 que tu comprends que le metagame est ruiné.

Oui et Non, tout dépend du nombre de team en face ^^
2 vs trio, oui sa pique (j'en ai encore mal), mais T vs T c'est très limité à part le 1er impact.
Citation :
Publié par Speedi
le clerc c'était Unpleasant ou Caasper, et le dernier War Izu? Non?
ces noms me parlent, il se pourrait bien que ce soit cela! Mais c'était du gâchis de mettre un bon clerc là, il devait se tourner les pouces en sirotant une bière de toute façon!
Citation :
Publié par lndigo
Si ce n'est pas une compo OP c'est en tout cas viable et c'est assez grave pour l'équilibrage
Le war est OP! Plus y en a, mieux ça marche... quelque soit ce qu'il y a côté!
La métagame sera ruiné, le jour ou tout le monde sera jouer les contre naturel de certaines dite OP juste parce qu'ils savent pas jouer contre.

A l'heure actuel, le problème c'est surtout que les joueurs ne réfléchissent pas beaucoup.

Une fois que ça sera fait, on pourra vraiment commencer a parler de métagame en fait.

Dans le cadre d'une team 4 War 1 Clerc, un 61 Domi peut les contrer relativement facilement, juste avec le 51 et les écureuils, tu rajoutes derrière un bon Purificateur, c'est plié pour eux.
Citation :
Publié par Speedi
La métagame sera ruiné, le jour ou tout le monde sera jouer les contre naturel de certaines dite OP juste parce qu'ils savent pas jouer contre.

A l'heure actuel, le problème c'est surtout que les joueurs ne réfléchissent pas beaucoup.

Une fois que ça sera fait, on pourra vraiment commencer a parler de métagame en fait.

Dans le cadre d'une team 4 War 1 Clerc, un 61 Domi peut les contrer relativement facilement, juste avec le 51 et les écureuils, tu rajoutes derrière un bon Purificateur, c'est plié pour eux.
Oui et non.

4 Wars plots pourquoi pas. Mais 2 voire 3 Wars en assist (même pas 4) tombent tres rapidement tout heal en face avant d'avoir pris une quelconque sauce. Ce qui fait que la mana du Clerc de la team est clairement dévolu qu'à sa survie propre. Et en ce cas ca peut durer longtemps. Sans parler du fait que si le clerc est pas aveugle ou AFK, il saura rapidement identifier le Domi pour le livrer en pâture aux Wars. Si ceux ci savent ou ont besoin de relever la tête du guidon évidemment.

Une semaine pas co cause vacances, et savoir que les teams OP sont faites de 4 Wars, un clerc AFK en BG ça donne clairement pas envie de revenir à toute vitesse. L'absence de challenge (1 BG sur 10 intéressant n’étant pas pour moi du challenge) me pose problème à moi, avis personnel de moi tout seul.
Heureux que cela n'en dérange pas d'autres, pour eux et pour Trion.
Bon voila level 60 atteint (merci les quetes de la 2.6) et la je me rue sur le mode conquetes (ayant au préalable acheter un peu de stuff 60 pvp) et la c'est le drame... je sais pas trop ce qu'il faut faire alors tel un mouton je suis le groupe...Je me fait littéralement rouler dessus par d'autre joueur. Et moi ,foudroyeur j'ai l'impression de passer de la super pile Energizeur a une pauvre pile type pile de montre --'
Citation :
Publié par Lilith-raito
Bon voila level 60 atteint (merci les quetes de la 2.6) et la je me rue sur le mode conquetes (ayant au préalable acheter un peu de stuff 60 pvp) et la c'est le drame... je sais pas trop ce qu'il faut faire alors tel un mouton je suis le groupe...Je me fait littéralement rouler dessus par d'autre joueur. Et moi ,foudroyeur j'ai l'impression de passer de la super pile Energizeur a une pauvre pile type pile de montre --'
D'aucun te l'avait dit!

@Jeliel: Le vrai challenge est pour le clerc en face, sans assist, sans soutien (car ses dps sont busy sur des cibles low hp (pick up oblige) et sans stuff (car trop casu pour s'équiper rapidement). Mais on aime le challenge! (reroll clerc Chef! )
@Speedi: je t'assure que les 4 war susmentionnés ne laissaient aucune chance à un quelconque mono en face! Il eut fallu (qu'est-ce que je parle bien!) au min 3-4 joueurs en synchro pour les contrer, ce qui n'était pas le cas dans les kk bg effectués là!
Citation :
Publié par Speedi
La métagame sera ruiné, le jour ou tout le monde sera jouer les contre naturel de certaines dite OP juste parce qu'ils savent pas jouer contre.

A l'heure actuel, le problème c'est surtout que les joueurs ne réfléchissent pas beaucoup.

Une fois que ça sera fait, on pourra vraiment commencer a parler de métagame en fait.

Dans le cadre d'une team 4 War 1 Clerc, un 61 Domi peut les contrer relativement facilement, juste avec le 51 et les écureuils, tu rajoutes derrière un bon Purificateur, c'est plié pour eux.
euh si tu fais une team 4 wars c'est justement pour peter la gueule au puri/defiler
Citation :
Publié par Lilith-raito
Bon voila level 60 atteint (merci les quetes de la 2.6) et la je me rue sur le mode conquetes (ayant au préalable acheter un peu de stuff 60 pvp) et la c'est le drame... je sais pas trop ce qu'il faut faire alors tel un mouton je suis le groupe...Je me fait littéralement rouler dessus par d'autre joueur. Et moi ,foudroyeur j'ai l'impression de passer de la super pile Energizeur a une pauvre pile type pile de montre --'
Pile usée en plus.

Hors roam je n'ai pas trouvé une seule spé intéressante à jouer pour le War en CQ.
Citation :
Publié par Jeliel
Pile usée en plus.

Hors roam je n'ai pas trouvé une seule spé intéressante à jouer pour le War en CQ.
Le dompteur peut être une belle alternative en cq, étant donné que c'est un super buffeur de raid, un war archonte
Ouaip faudrait test m'enfin si c'est juste pour buff les alliée et attendre ca n'en vaut pas la peine Va falloir que je farm la faveur pour up du stuff et ainsi débloquer les donjon expert lvl 60 (j'en ai besoin pour la quetes de la semaine mécha) mais dans la semaine ca risque d'etre tendu d'autant plus que pour les donjon expert 50 il y a personne qui les font (1h30 d'attente cette aprem en tank et aucun résultat).

Je vais devoir prendre mon mal en patience.

sinon petit H.S :certain joueur ont une icone de perso different'certain ont les pique comme les mobs élites,d'autre ont carrément un tours dorée assez jolie) ca s'obtient comment?

PS: Poison tu ne serai pas sur phynnious toi aussi? j'ai croiser un gardien avec exactement le même pseudo a la baie tout a l'heure ,je savait pas si c’était toi ou pas.
Citation :
Publié par Speedi
La métagame sera ruiné, le jour ou tout le monde sera jouer les contre naturel de certaines dite OP juste parce qu'ils savent pas jouer contre.

A l'heure actuel, le problème c'est surtout que les joueurs ne réfléchissent pas beaucoup.

Une fois que ça sera fait, on pourra vraiment commencer a parler de métagame en fait.

Dans le cadre d'une team 4 War 1 Clerc, un 61 Domi peut les contrer relativement facilement, juste avec le 51 et les écureuils, tu rajoutes derrière un bon Purificateur, c'est plié pour eux.
Tu dis ça alors que tes potes jouent à 4 war, t'es pas très cohérent. Si ils ont choisi cette compo c'est pas tellement parce que les autres en face n'ont pas pigé son point faible, mais plutôt parce qu'elle en a peu.
S'ils ont choisi cet compo c'était pour grouper ceux qui étaient là, et en ce moment on a beaucoup de War, point.

Ensuite je les ai déjà affronté en 4v4, 1 war de moins, et nous pas de war mais rogue domi puri senti. Ils ont rien fait. Point. Donc ton histoire d'incohérence, non désolé.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés