Veronica Mars, le film !

Répondre
Partager Rechercher
C'est dommage d'en faire autant sur l'addiction... Bon, au moins ils font pas semblant de faire du subtile pour donner une fausse deuxième lecture au film. Mais que c'est chiant !
Sinon, c'est exactement ça. Un épisode d'une heure quarante, avec une soixante minutes qu'ils devaient remplir...
Pour résumé le film, aucun effort sur le scénario, avec le reste plutôt correct.

Petite référence qui m'a fait sourire quand elle parle de deux Canadiens.
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Hey, Terrence, Philip
Vu hier, j'ai bien aimé, enfin, comme un episode de veronica quoi.
En gros, c'est l'intrigue d'une saison mis en 2/3 episodes.

J'ai bien aimé la partie addict, mais ca me parle sans doute plus qu'a d'autre, idem le feeling de revenir sur son passé comme ca.

Bon, c'est sur que la love romance, on pouvait s'en passer.



Bref, petit moment sympa, ca restera pas dans les memoires, la fin est un peu boiteuse, un moment j'ai vraiment cru a un cliffhanger.



Et puis en vrai, j'adore l'acteur qui joue le sheriff, il jouais aussi dans une serie policiere de seconde zone, mais il me faisait tellement rire a jouer le flic beaugosse, et la il fait pareil.
Bon, bah c'est ce que le trailer vendait.
On a la même sensation qu'avec la saison 3, on essaye de continuer, mais l'histoire est fini depuis bien longtemps.

Après il y a quelques passages drôle. Mais pas grand chose de plus. J'ai aussi eu du mal à me souvenir des 3/4 des persos secondaires, peut être que j'aurais du me refaire toute la série avant. Et j'aime pas la fin.

Sinon Dick > *.
Citation :
Publié par Ed Wood
Bon, bah c'est ce que le trailer vendait.
Si c'est ça, alors c'est vraiment de la merde. Quand j'ai vu le trailer, j'ai été content de ne pas back le kickstarter quand j'avais hésité à l'époque. On dirait la bande-annonce d'un mauvais téléfilm - limite niveau The Room quoi.

Du coup, pour apprécier le film faut vraiment être très indulgent, ou on peut en ressortir content sans se trop forcer ?
Citation :
Publié par Ed Wood
Sinon Dick > *.
Ouais, c'est ce qu'est ressorti pour moi aussi

Le regardez pas en attendant autre chose qu'un episode de veronica hein, duites vous que c'est une ptite suite, sans plus.
C'est autre chose que le film qu'on a eu apres firefly.
Citation :
Publié par Nyu
Si on a jamais regardé la série, c'est compréhensible ou pas ?
Oui sauf qu'on ne connait pas vraiment les relations qui les réunissaient avant , on extrapole un peu.
Citation :
Publié par Nyu
Si on a jamais regardé la série, c'est compréhensible ou pas ?
Tout à fait. C'est aussi totalement inintéressant. Parce que déjà la 3 saison tu la regardes parce que tu as bien aimé les deux premières, le film, tu le regardes parce que tu as le vague souvenir d'avoir apprécié la série à une époque. Parce que l'histoire ne tient pas vraiment debout. Tellement, qu'elle est de toute façon en deuxième plan dans le film.
Si vous voulez une définition du mot Fan service, ce film en est un parfait exemple.
Et au final, oui, on a juste un épisode pas super intéressant d'une heure trente. Il y 'a eu tellement de drama dans la série que le film aurait mérité d'être tragique, qu'un ou plusieurs personnages important meurent dans des circonstances horribles (après tout, le petit frère de Logan juste avant de se suicider, avait fait sauter un avion dans lequel on pensait que le père de Veronica était monté, ça n'aurait pas été aussi étonnant).

Donc si vous avez été fan de la série, vous retrouverez peut-être l'ambiance de la série, mais si vous ne connaissez pas, passez votre chemin, ce n'est même pas un bon thriller.
Citation :
Publié par Metal Hurlant
(après tout, le petit frère de Logan juste avant de se suicider, avait fait sauter un avion dans lequel on pensait que le père de Veronica était monté, ça n'aurait pas été aussi étonnant).
Beaver c'était le frère de Dick pas de Logan.

Par contre ouais je l'ai vu, c'est très moyen.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés