client EU foireux?

Répondre
Partager Rechercher
depuis mon premier post, je joue sur serveur US et langue Fr. et j'ai refusé le transfert des persos vers EU. de notre point de vue, ça ne sert à rien de choisir maintenant le serveur EU.

touchons du bois, je n'ai eu aucun soucis ensuite.


par sécurité, j'ai copié hier soir tout mon dossier Zénimax sur mon HD externe.


NB la localisation Fr est très loin d'être finalisée n'empêche. Ils ont peut-être une autre version du jeu pour la release mais sinon, impossible que ce soit prêt dans 15j.
Exclamation
Solutions
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Nous vous conseillons de suivre ces étapes pour votre problème de jeu à installer alors qu'il est déjà installé sur votre PC :

→ Cliquez sur l'icone du launcher dans la barre de tâche et cliquez sur "fermer la fenêtre".
→ Nous recommandons également de supprimer vos raccourci ESO.
→ Dirigez-vous dans votre dossier d'installation, si vous avez les dossiers NA et EU installés, dirigez-vous vers le serveur sur lequel vous souhaitez jouer et lancez le jeu depuis le dossier d'installation.

Si vous désirez jouer sur le mégaserveur NA :
- C:\Program Files (x86)\Zenimax Online\The Elder Scrolls Online\game\client\eso.exe

Si vous désirez jouer sur le mégaserveur EU :
- C:\Program Files (x86)\Zenimax Online\The Elder Scrolls Online EU\game\client\eso.exe

Vous pouvez maintenant recréer un raccourci à partir de cet exécutable et rejoindre Tamriel !


A VOIR AUSSI :

https://www.facebook.com/ElderScroll...=share_comment
ca fonctionnait normalement jusqu"à ce matin, là il ne reconnait rien et me dde de telecharger 22giga...

Ai lancé le jeu via le dossier d installation et meme dans l'us ca fonctionne.
J'ai dl le jeu hier toute la journée, je me co le soir, pas de soucis. Je me co ce matin, idem, il me refait télécharger le jeu en entier. Je stop et change de mégaserveur, ça m'a effacé le jeu, OK.
Pareil ici, on lance le jeu et il efface le dossier
Problème connu et remonté sur le forum off.

Ils bossent sur le problème et il sera réglé avant la release c'est certain, dommage de ne pas pouvoir jouer à la bêta mais en même temps je préfère qu'on ai vu le problème AVANT le jour du lancement sinon j'imagine pas le nombre de fourches et de torches nécessaire pour assiéger les devs!
J'ai lu de source non sûre, que le client EU n'était pas basé en EU, mais aux US ! Quelqu'un peut confirmer ?

En tout cas mon ping à 170/200 ms semble aller dans ce sens... :/

Citation :
Publié par Futaie Maudite
Quelqu'un a réussi à passer le jeu en francais ?

J'ai systématiquement une erreur de source corrompue lors du téléchargement d'un patch de 5Go (et ca plante vers 90% sinon c'est pas marant)
Yep j'ai passé le jeu en Fr sans problèmes.
Puttaiin j'ai joué 2 h vendredi soir avant un WE chargé, je reviens ce soir chez moi tout content de passer la soirée sur la beta, il me sort aussi un dl de 22 go....jsuis blasé.
Citation :
Publié par Jed
Puttaiin j'ai joué 2 h vendredi soir avant un WE chargé, je reviens ce soir chez moi tout content de passer la soirée sur la beta, il me sort aussi un dl de 22 go....jsuis blasé.
la meme mais j ai trouve une solution radicale: je joue a 3 en attendant que ma femme aille se coucher et que je bascule sur la PS3

connerie a part,c est un peu genant on va dire, surtout qu en bonus,il me dit que j ai pas assez d espace sur mon disque (mouais,doit rester dans les 100Gosur le SSD et sur le HDD environ 400Go de libre)
Citation :
Publié par Beroq
Bah oui les serveur Eu sont aux US, c'est officiel...

Intérêt que ça change vite ça.
C'est ridicule... genre ils n'ont pas les moyens de gérer un serveur en Eu...
En plus ça les dessert complètement vu que même avec une bonne connexion, on aura toujours 150/200ms en trop, ce qui rendra le gameplay assez mou du slip, et que ça risque d'en décevoir, moi le premier.

De plus si ça reste basé aux US et qu'on paye autant qu'eux, ça va pas le faire -_-
Oulala oulala vous êtes fous de dire la vérité? Les fanboys vont vous tombez dessus !!!

Je ne sais pas trop pour le lag si ça viens réellement de la loc aux usa (ça joue sûrement un peu mais pas tant que ça).

Sur la dernière béta j'ai pas ressentit de soucis à ce niveau, ni sur d'autres jeux avant alors que les serveurs était US et pas forcement de la côte EST.

Si leur serveur EU lag c'est pas parce qu'il est en Amérique du nord mais surtout car il n'est pas au point et totalement défaillant. Il a la phagocytose....C'est pas signe de bonne santé ça en général.
non le lag ça vient sans doute pas de ça (même si ça doit pas arranger la chose)
Mais avec des serveur euro on peut espérer entre 50 et 100 de ping, la on sera plutôt vers les 150/200 quand tout va bien donc...;

Dernière modification par Beroq ; 16/03/2014 à 21h50.
Va vraiment falloir que ce soit un peu plus opti le jour de la sortie. En plus de ça, le launcher qui veut 150000Go d'espace libre sinon il installe rien, ça a le don de me gonfler ça
En ce qui concerne le DL du launcher - mise à jour - et problèmes lié pendant la béta (dl en boucle).

Je viens de tester, depuis ce matin tôt en fait, mais cela fonctionne correctement.

Je me suis calé sur le serveur EU en langue FR.
J'ai fermer et relancer plusieurs fois le launcher après le DL.
Il ne relance pas le DL. Donc c'est plutôt bon signe de ce côté là.
Par contre je n'ai pas osé lancer via le bouton play (ouais j'avoue j'ai peur d'être déçu de ma joie lol).

Mais bon déjà je suis content car c'est vraiment le truc qui m'inquiétait le plus.

Voilà vous pouvez commencer à DL le plus gros .

(touche du bois que ça tienne )
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés