Coupon-LoL.Com : Le site qui permet de gagner des coupons League Of Legends

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par HolyFingers
On est fort sur JoL, dès qu'un post arrive, ça fait :

1) Est-ce que c'est légal ?
2) Comment contourner les règles pour en profiter un max.

Y en a combien qui font Sciences Po ?
Tu m'a tué
C'est quand même spécial comme principe.

Deux options, soit c'est pas du fake, et à ce moment là j'pense pas que le site sera partagé pour réduire le pool de concurrent, soit c'est un fake, et du coup voila.

GL/HF en tout cas, si quelqu'un se sent de faire la même chose pour sponsoriser mon abo WOW envoyez par mp
Citation :
Publié par H3ReT!cK
à partir de quand est on sensé recevoir des jetons? car 3jours que je suis inscrit et toujours rien.
02/2014 : Les inscriptions sont ouvertes.
13/03/2014 : Dépôt auprès d'un huissier de justice du jeu.
14/04/2014 : Lancement du jeu.
20/04/2014 : Premier tirage au sort.


C'est pas du tout écrit en gros en rouge sur le site non plus donc ça va
Citation :
Publié par Pandaborgne
C'est pas du tout écrit en gros en rouge sur le site non plus donc ça va
Oui et pourtant depuis le 14 on a toujours aucun crédit.
Renseigne toi plutôt que de faire le malin la prochaine fois.

EDIT : Mdr c'est moi qui n'aurait pas du faire le malin là

Dernière modification par Maniae ; 16/03/2014 à 14h59.
Go supprimer ce compte voyageur avec son nom de site en pseudo sérieux là, qu'il revienne avec son compte JOL de 2 ans pour présenter son truc, ce sera déjà différent.
Y un tas de joliens qui ont des sites/blog et qui en font la promo par ci par là, mais faut mettre la manière, créér un compte voyageur avec son nom de domaine non merci.
Citation :
Publié par -Black-Shadow-
Go supprimer ce compte voyageur avec son nom de site en pseudo sérieux là, qu'il revienne avec son compte JOL de 2 ans pour présenter son truc, ce sera déjà différent.
Y un tas de joliens qui ont des sites/blog et qui en font la promo par ci par là, mais faut mettre la manière, créér un compte voyageur avec son nom de domaine non merci.
C'est quoi le problème en fait ? Perso j'accorde aucun crédit au rang d'un posteur quelconque surtout quand le grade est pour tout le forum JOL réunit. Un mec peut très bien être a&o sur un forum et débarquer ici ; au final il sera que voyageur sur la section.

Fin bref, j'ai jamais compris les personnes qui attaquent les autres sur les grades.
Citation :
Publié par Lithiye
C'est quoi le problème en fait ? Perso j'accorde aucun crédit au rang d'un posteur quelconque surtout quand le grade est pour tout le forum JOL réunit. Un mec peut très bien être a&o sur un forum et débarquer ici ; au final il sera que voyageur sur la section.

Fin bref, j'ai jamais compris les personnes qui attaquent les autres sur les grades.
Ca c'est parce que t'es toujours loin du divin. Heureusement que tu dis non à cette politique puisqu'elle met en avant ta faiblesse.
Citation :
Publié par -Black-Shadow-
Go supprimer ce compte voyageur avec son nom de site en pseudo sérieux là, qu'il revienne avec son compte JOL de 2 ans pour présenter son truc, ce sera déjà différent.
Y un tas de joliens qui ont des sites/blog et qui en font la promo par ci par là, mais faut mettre la manière, créér un compte voyageur avec son nom de domaine non merci.
Il a créé ce compte pour éviter d'être ennuyé sur son compte principal (ce qui ne fallait pas faire, mais bon) qui tape dans les neuf ans d'ancienneté.
Bonjour,

C'est moi qui ai créé le compte Coupon-LoL.Com et je ne pensais pas que ça poserait un problème, je ne l'utiliserai plus.

C'était surement après réflexion un mauvais choix .. le but était juste de ne pas associer le coup de main que j'apporte à ce projet avec mon compte principal.

Maintenant que ce point est éclairci j'espère que ce projet aura un peu plus de crédibilité.

Si vous avez des questions n'hésitez pas à me mp.
__________________
Coupon LoL => Cartes prépayées 10€ à gagner.
La barre des 500 inscrits a été dépassée.
Merci à JoL pour le coup de pouce initial, les réseaux sociaux et le bouche à oreille commencent à prendre le relai.
Pensez à partager les actualités sur la page facebook du site, ça aide beaucoup.
De plus vous pouvez y poser vos questions, nous y répondrons très rapidement.

Dernière modification par Cole Gump ; 24/03/2014 à 17h34.
Citation :
Publié par [0]Draki
Je crois que l'on a le droit d'attaché sa signature qu'une seul fois par page

J'sait plus ou j'ai lu ça
Ouch je savais pas, dans le doute j'ai édité Merci
Citation :
Ca c'est parce que t'es toujours loin du divin. Heureusement que tu dis non à cette politique puisqu'elle met en avant ta faiblesse.
J'aime.

Et vive les A&O.
Je ne reçois pas l'email de confirmation

EDIT : Oui, j'ai changé d'email et ça marche finalement.

Dernière modification par Maniae ; 14/04/2014 à 17h14.
Citation :
Publié par Maniae
Je ne reçois pas l'email de confirmation
As-tu vérifié les indésirables / spam ?

Pour information depuis ce midi il est possible de jouer.
__________________
Coupon LoL => Cartes prépayées 10€ à gagner.
Je viens de m'inscrire, mais j'ai 0 jeton, c'est normal ?

Edit: et si un jour l'envie vous prenait de faire un gain d'une carte de riven championship, j'dirais pas non

Edit2: C'est résolu, il faut attendre un p'tit 10-15 minutes avant d'être crédité.

Dernière modification par Skeite ; 14/04/2014 à 17h14.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés