Beta 14/17 mars : Premiers retours

Fil fermé
Partager Rechercher
Il faut faire de tout, en tout cas c'est ce que j'ai pus remarqué lors des précédentes bétas.
Quand tu as une quête un peu dure par manque de level, tu pvp ou grind en bashant des mobs ( pas si long que ça en fait). Et il y a surement d'autres moyens.
ben les quêtes font monter l'xp mais le grind fait monter les compétences... du coup, ben faut mixer ^^
Personnellement ce jeu ne mérite clairement pas un abonnement à l'heure actuelle, un système à la gw2 serait clairement plus apprécié au vu de la qualité du jeu et du marché. Certains vont me sortir l'excuse du tri sélectif grâce à l'abonnement (moins de manchots, moins de guignols, moins de gosses etc.. comme j'ai pu le constater dans diffèrent post ) ce qui est totalement faux.

Les quêtes bug empêchent la progression des joueurs, et ca ca fait flipper à 2 semaines de la release (sans parler des autres soucis).

L'avenir laisse peu de place aux mmo qui accumulent les erreurs.
Citation :
Publié par Hinya
Serieux. Si le jeu ne te convient pas, n'y joue pas. Pourquoi vouloir le changer à TA facon ? Si justement ces aspects sont sur d'autres MMO, va sur ces MMO, plutot que de souhaiter que TESO s'adapte à tes gouts...
ah mais j'y jouerai pas mais on est sur un topic : premier retours beta donc je donne mon avis qu'il soit bon ou mauvais.

Je fais pas Madame irma mais pour avoir test l'immense majorité des mmo sortis depuis 12 ans, on commence à sentir assez bien les échecs et en l'occurrence si le jeu sort tel qu'il est dans 15 jours, il est mort né, pas besoin de boule de cristal, le jeu n'est juste pas finit
A moins de recruter 200 développeurs et de refaire toute l'interface je vois pas comment c'est possible.
je crois que beaucoup ont oublié que ce n'est pas une simple Béta c'est un stress test et nous n'avons toujours pas le dernier build du jeu. donc quand on voit la différence d'optimisation entre ce stess test et le précédent il y a quand meme une sacrée évolution? certes il y a encore des lags en RVR qulques freeze mais c'est largement mieux qu'il y a 15 jours
Citation :
Publié par yagami2k
je crois que beaucoup ont oublié que ce n'est pas une simple Béta c'est un stress test et nous n'avons toujours pas le dernier build du jeu. donc quand on voit la différence d'optimisation entre ce stess test et le précédent il y a quand meme une sacrée évolution? certes il y a encore des lags en RVR qulques freeze mais c'est largement mieux qu'il y a 15 jours
Euh, en fait non, ça c'était l'argument de la dernière bêta, là normalement, on a le build magique qui marche super bien sur le PTS .... désolé .
Citation :
Publié par yagami2k
je crois que beaucoup ont oublié que ce n'est pas une simple Béta c'est un stress test et nous n'avons toujours pas le dernier build du jeu. donc quand on voit la différence d'optimisation entre ce stess test et le précédent il y a quand meme une sacrée évolution? certes il y a encore des lags en RVR qulques freeze mais c'est largement mieux qu'il y a 15 jours
L'argument peut-être crédible le mois dernier
Citation :
Publié par Wyatt Earp
Euh, en fait non, ça c'était l'argument de la dernière bêta, là normalement, on a le build magique qui marche super bien sur le PTS .... désolé .
Bah... c'étais le cas, et c'est encore le cas (sur la PTS, tout fonctionne niquel), après... que veux tu qu'on te dise ? sur la PTS les même quêtes fonctionne, sur le live, y'a des problème, c'est surement du au phasing avec la surpopulation, mais je n'en sais rien.
Non c'est la dernière Beta avant les pré accès c'est indiquer dans le mail.

Je pense que les joueurs PC vont servir le premier mois a report les quêtes etc pour la sortie console..

Perso je pense l'installer quand il installeront le serveur en Europe et que la plupart des gros bugs seront corrigé.

Et pourtant j'ai vraiment encensé le jeux mais la il ont deux mois facile de boulot.
Citation :
Publié par Nukanuka
Personnellement ce jeu ne mérite clairement pas un abonnement à l'heure actuelle, un système à la gw2 serait clairement plus apprécié au vu de la qualité du jeu et du marché. Certains vont me sortir l'excuse du tri sélectif grâce à l'abonnement (moins de manchots, moins de guignols, moins de gosses etc.. comme j'ai pu le constater dans diffèrent post ) ce qui est totalement faux.
Oui mais non. GW2 on en voit très vite les limites quand on est un joueur McM venant principalement pour l'open PvP : des maps toutes petites, très peu de joueurs dessus (car on atteind vite la limite) et des serveurs qui de toute façon ne peuvent pas donner mieux car GW2 n'a pas d'abonnement, ce qui inclus des serveurs en mousses faute de moyen financier.
j'ai essayer pratiquement tout les mmorpg sortie lors des dix dernières années, je m'etais plus autant amuser depuis fort longtemps et juste pour sa je serais la lors de la sortie.

Oui y'a des bugs(persos j'en ai pas encore vues des masses se week end...)
Oui le launcher est moisis.
Mais putain je m’éclate et j'ai qu'une seul envie c'est de plus m’arrêter et juste pour sa, j'ai préco.

Rendez vous le 30
Citation :
Serieux. Si le jeu ne te convient pas, n'y joue pas. Pourquoi vouloir le changer à TA façon ? Si justement ces aspects sont sur d'autres MMO, va sur ces MMO, plutot que de souhaiter que TESO s'adapte à tes gouts...
a notre façon ? Est ce le joueur qui a pratique cette modification débile et de dernière minute sur le gameplay ? est ce lui qui décide des choix à coté de la plaque qui sont décrits ici ? est ce lui a qui sollicité par masochisme un patcher aussi nullissime qu'il contraint à télécharger 3X 22 go rien que pour s'emmerder ?

le responsable est ailleurs: tu ferais mieux de le viser dans ta diatribe si tu en as le courage c'est zenimax
pour ma part je vais pas les rater et leur passer un savon

avec ce genre de raisonnement si tant est que ce terme soit applicable on ne fait que hâter la mort d'un jeu. et navré de le dire mais on continuera à venir ici histoire de voir si zenimax continue dans cette attitude ou si elle a redressé la barre. Cas 1, abandons massifs en fin de 1er mois et tu feras partie du lot, au bout de 2/3 mois

Hypothèse 2 nous prenons massivement des abonnements.

mais jouer à la politique de l’autruche emporte toujours la même conséquence: jeu qui survit avec 100 voire 50 K abonnés, passe en F2P et meurt, malgré de brillantes idées (vanguard)
Citation :
Publié par dark-gnage
A moins de recruter 200 développeurs et de refaire toute l'interface je vois pas comment c'est possible.
Quel interface? c'est justement prévu que ce soit minimaliste et qu'on est le plus possible de champ de vision libre pour le gameplay et l'exploration.
Citation :
Publié par Gustave Morose
Oulala des qu'une campagne commence a etre full ca deviens la fêtes au lags ^^
Faudrait juste qu'ils soient futés et baissent ala limite du full parce que même sans être full il y a déjà du people.

En parlant de PvP... j'ai rêvé ou avant on n'avait pas l'indicateur de faction au dessus de notre perso et maintenant ils l'ont ajouté ? Ils ont peut qu'on oublie de quel coté" on est parce que perso avoir un icon au dessus de la tête en permanence ça me gène plus qu autre chose.
Citation :
Publié par Gomi
Quel interface? c'est justement prévu que ce soit minimaliste et qu'on est le plus possible de champ de vision libre pour le gameplay et l'exploration.
J'vois pas le problème avec l'interface. Il existe des add-on pour ceux qui veulent plus de chiffres. Au final, tout l'monde est content.
le lag n'a rien à voir avec le PC. d'ailleurs on voit bien que c’est totalement indépendant de la masse, parfois ça tourne sans soucis parfois il y une énorme latence entre le clic sur la barre dl'action et son exécution, rendant le jeu injouable en effet. Cet après midi j'ai participé à deux actions comprenant à la louche autant de joueurs.

1. injouable, lag, latence énorme
2. aucun souci

j'ai pas changé de pc ni de FAI entre les deux

Reste que globalement le RVR est très largement supérieur au PVE et a en tous cas fait l'objet de grands soins. a mon sens, le pve n'est pas débug ni bossé à fond, ils ont tout misé sur le RVR, mauvais calcul. car la commu DAOC au meilleur de sa forme c’est combien ? aux temps de GOA y avait pas des dizaines de milliers de joueurs en RVR hein?
Citation :
Publié par Mixbus
le lag n'a rien à voir avec le PC. d'ailleurs on voit bien que c’est totalement indépendant de la masse, parfois ça tourne sans soucis parfois il y une énorme latence entre le clic sur la barre dl'action et son exécution, rendant le jeu injouable en effet. Cet après midi j'ai participé à deux actions comprenant à la louche autant de joueurs.

1. injouable, lag, latence énorme
2. aucun souci

j'ai pas changé de pc ni de FAI entre les deux

Reste que globalement le RVR est très largement supérieur au PVE et a en tous cas fait l'objet de grands soins. a mon sens, le pve n'est pas débug ni bossé à fond, ils ont tout misé sur le RVR, mauvais calcul. car la commu DAOC au meilleur de sa forme c’est combien ? aux temps de GOA y avait pas des dizaines de milliers de joueurs en RVR hein?
Le PvE ne se résume pas aux 20 premiers niveaux
Citation :
Publié par mounsy
je crois qu'on est pas loin de 300 a l’écran et j'ai aucun lag

Joue en minimum si ta pas un bon pc mec.
Jouer en "mini" ne va pas baisser le lag MEC
Citation :
Publié par mounsy
je crois qu'on est pas loin de 300 a l’écran et j'ai aucun lag

Joue en minimum si ta pas un bon pc mec.
J'ai également du lag / latence dans la campagne full joueurs, par moment mes skills partent 3-4 secondes après, idem lorsque je veux passer en furtif.
Visiblement je ne suis pas le seul vu que ca gueule pas mal sur le chan général, et ç'a n'a strictement rien à voir avec le pc, "mec".
Citation :
Publié par Mixbus
le lag n'a rien à voir avec le PC. d'ailleurs on voit bien que c’est totalement indépendant de la masse, parfois ça tourne sans soucis parfois il y une énorme latence entre le clic sur la barre dl'action et son exécution, rendant le jeu injouable en effet. Cet après midi j'ai participé à deux actions comprenant à la louche autant de joueurs.

1. injouable, lag, latence énorme
2. aucun souci

j'ai pas changé de pc ni de FAI entre les deux

Reste que globalement le RVR est très largement supérieur au PVE et a en tous cas fait l'objet de grands soins. a mon sens, le pve n'est pas débug ni bossé à fond, ils ont tout misé sur le RVR, mauvais calcul. car la commu DAOC au meilleur de sa forme c’est combien ? aux temps de GOA y avait pas des dizaines de milliers de joueurs en RVR hein?

le pve ne se résume pas au 10 premier level hein...

Le pve de TESO c'est pas juste des quêtes mais encore une fois Madame Irmix a frapper un grand coup...

PS: ben moi j'ai aucun lag et pourtant j'ai pas un PC de compet "mec"
Citation :
Publié par Mixbus
Reste que globalement le RVR est très largement supérieur au PVE et a en tous cas fait l'objet de grands soins. a mon sens, le pve n'est pas débug ni bossé à fond, ils ont tout misé sur le RVR, mauvais calcul. car la commu DAOC au meilleur de sa forme c’est combien ? aux temps de GOA y avait pas des dizaines de milliers de joueurs en RVR hein?
Très bon calcule au contraire vu que y'en a pas.
Fait un enième mmo pve, je vois pas l'intérêt, y'en a déjà 12000.
Puis de toute façon y'en a.
Citation :
Publié par Mixbus
le lag n'a rien à voir avec le PC. d'ailleurs on voit bien que c’est totalement indépendant de la masse, parfois ça tourne sans soucis parfois il y une énorme latence entre le clic sur la barre dl'action et son exécution, rendant le jeu injouable en effet. Cet après midi j'ai participé à deux actions comprenant à la louche autant de joueurs.

1. injouable, lag, latence énorme
2. aucun souci

j'ai pas changé de pc ni de FAI entre les deux

Reste que globalement le RVR est très largement supérieur au PVE et a en tous cas fait l'objet de grands soins. a mon sens, le pve n'est pas débug ni bossé à fond, ils ont tout misé sur le RVR, mauvais calcul. car la commu DAOC au meilleur de sa forme c’est combien ? aux temps de GOA y avait pas des dizaines de milliers de joueurs en RVR hein?
ok ok, teso c'est nase, codé avec les pieds, ça n'auras jamais de succès, on a compris, merci.
Citation :
Publié par mounsy
PS: ben moi j'ai aucun lag et pourtant j'ai pas un PC de compet "mec"
Moi je n'ai aucun lag et pourtant j'ai mangé de la purée à midi.

Oui, tout comme dans la tienne, il y a un problème de cohérence dans ma phrase.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés