[Actu] Trion présente les races de Archeage

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité été publiée le 16/3/2014 à 14:05 par Ekimmu sur notre site ArcheAge :

Citation :
Depuis quelques semaines, Trion reprend de façon plus soutenue la communication autour du jeu. Aujourd'hui on nous présente les races du MMO coréen, arrivant au cours de l'année dans nos contrées.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Citation :
Publié par Ekimmu
Une interview recente de jake song annoncait que les deux nouvelles races etaient prevu en 2014. Peut etre que nous les auront directement
En effet, ce serait tip top qu'elles soient présentes dès la release, et éviter de devoir reroll, surtout pour les crafteurs ^^
Enfin des nouvelles en francais meme si l'anglais ne me pose aucun souci.

ce sera Nuiens pour moi, d'ailleurs, celui de la photo avec le loup me fait pensé a robb stark dans game of thrones. pas vous?
Je trouve les Nuiens femmes (Nuiennes ?) tellement moches, tellement poupées gonflables que ça en frise le ridicule. Et c'est pareil pour les Elfes

Sinon pour les autres races (il me semble qu'à terme il devrait y en avoir 10 d'ailleurs) : Warborn et Nains sont les prochains sur la liste si mes souvenirs sont bon. Il faudra encore attendre pour les Fées et les Returned.

Sinon j'ai du mal à croire qu'on les aura à release EU :/
__________________
~Râlez moins, jouez plus !~
Citation :
Publié par Martelentete
En l’occurrence mon prince c'est un MMO avec des races jouables originales !
De vrais races avec des aptitudes autre que la bipédie.
Naga (ou Meduse)

Harpie

Centaure (ou Dryad de WoW)

Cela donnerait d'autres styles de combat.

Mais le problème avec ce type de race est qu'il faudrait créer des set d'armure spécialement pour eux contrairement à des races humanoïdes qui porteraient tous les mêmes armures. Donc plus de temps de développement. Et toujours les histoires d'équilibrage de race/classe.


Pourtant dans LoL on a bien des personnages qui ne se valent pas.

Dernière modification par kraken973 ; 17/03/2014 à 00h56.
Citation :
De vrais races avec des aptitudes autre que la bipédie.
Naga (ou Meduse)


Harpie


Centaure (ou Dryad de WoW)

Cela donnerait d'autres styles de combat.

Mais le problème avec ce type de race est qu'il faudrait créer des set d'armure spécialement pour eux contrairement à des races humanoïdes qui porteraient tous les mêmes armures. Donc plus de temps de développement. Et toujours les histoires d'équilibrage de race/classe.


Pourtant dans LoL on a bien des personnages qui ne se valent pas.
Des race harpie ? centaure ? ... hum...
Citation :
Publié par Okaz
4 classes humanoides de même taille.
Eh ben ca va être varié.
En même temps je préfère cela plutôt que les jeux qui proposent des races aussi hautes que trois pommes
Citation :
Publié par Bob Michet
En même temps je préfère cela plutôt que les jeux qui proposent des races aussi hautes que trois pommes
petit / grand (ou gros si on parle de boobs).
merde c'est la base !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés