Kodash devenu Provinces Fluviales / Vizunah / Mer de Jade

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Sâtane
Je doute que tu sois bcp plus intelligent que lui, donc t’excite pas non plus !
Cette semaine semble prometteuse.

http://www.gifsmaniac.com/gifs-animes/armes/arme-a-feu/armes-arme-a-feu-12.gif

gaffe a pas abusé du jeu la nuit les gars, regardez ces gens qui croient pvd sur une tour...

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
281Eftu.gif
ha byega, j'aimerai tellement te voir prendre le lead un jour

perso le 20vs60 je les plus souvent coté vizu que des autres cotés^^

quand tu aura 20joueurs sur ta pose, un raid GD a gauche, un raid GEAR a droite et deux blob pickup dans ta garni, j'ai vraiment hate de voir comment la grande byega va réagir, j'aurai surement de grande lecon de tactique a prendre
Citation :
Publié par Sâtane
Au nom de Mer de Jade, merci Zelegant pour tes précieuses lumières, le coup de split le blob etc... On y avait jamais pensé !
Split votre blob vous savait le faire, maintenant appréné a le reformer quand il faut au lieu de ouinouin que ca blob en face.

ce pleindre d'un 20v60 c'est compréhensible, mais quand vous etes aussi nombreux de chaque coté faut voir ou sa merde
So so 2013 cette JoL-war...

On voit tout de suite que les piliers de JoL ont stop cette section en même temps que GW2.

D'où elles sortent toutes ces nouvelles têtes? Je croyais que les vacances scolaires étaient finies.
Citation :
Publié par Hemoz
Genre vous venez de découvrir le tp cita-garni ? Tu hibernais depuis quand ?
Ou bien nous ne l'utilisons pas parce que c'est lame, mais si vous faites ça on peut bien blob?
Relance de dix
Citation :
Publié par zelegant
ha byega, j'aimerai tellement te voir prendre le lead un jour

perso le 20vs60 je les plus souvent coté vizu que des autres cotés^^

quand tu aura 20joueurs sur ta pose, un raid GD a gauche, un raid GEAR a droite et deux blob pickup dans ta garni, j'ai vraiment hate de voir comment la grande byega va réagir, j'aurai surement de grande lecon de tactique a prendre
J'aimerais tellement que tu te taises et que tu allumes le petit pois qui te sert de cerveau.

Tu conseilles les MDJ sur une tactique que tout le monde connait en faisant style "eh guys je suis trop awesome, je l'ai découverte tout seul"; si tu veux je peux t'apprendre à roam en évitant les "je suis au sol, je suis au sol BANNER SVP" mais tu sais quoi, faudrait que tu te sortes les doigts et ça c'est trop difficile pour toi.

Je me suis jamais autoproclamée pgm contrairement à toi qui ouvre en permanence ta grande gueule.
bha je leur réapprend les base car ils ce pleigne en boucle des blob

ps : t'apprendra que quand tu lead tu demande pas les repack eau que pour ta pomme, pareil pour les banner, mais pour ca faut t'il lead
Citation :
Publié par Hemoz
Genre vous venez de découvrir le tp cita-garni ? Tu hibernais depuis quand ?
Le jour ou tu m'apprends à jouer tu m'appelles, par contre vous avez pas besoin de cours pour exploit bug visiblement...
Citation :
Publié par zelegant
bha je leur réapprend les base car ils ce pleigne en boucle des blob

ps : t'apprendra que quand tu lead tu demande pas les repack eau que pour ta pomme, pareil pour les banner, mais pour ca faut t'il lead
T'as pas besoin de lead pour savoir les bases, l'observation/conseil t'en apprend déjà beaucoup. Le roaming t'en apprend également beaucoup plus sur les limites que tu peux atteindre avec ta classe (ce qui évite encore les "BANNER SVP, ah bah tp spawn"). Et ouais tu demandes des banner que pour ta pomme ou alors quand tu fais tank tes distances .

On peut évoquer le cas où tu interviens constamment mais genre bla bla bla bla quand un de tes FDG lead ce qui le déstabilise grandement. D'ailleurs, il a un plus grand potentiel que toi alors qu'il lead seulement depuis quelques semaines et toi depuis 5 mois
Citation :
Publié par Byega
J'aimerais tellement que tu te taises et que tu allumes le petit pois qui te sert de cerveau.

Tu conseilles les MDJ sur une tactique que tout le monde connait en faisant style "eh guys je suis trop awesome, je l'ai découverte tout seul"; si tu veux je peux t'apprendre à roam en évitant les "je suis au sol, je suis au sol BANNER SVP" mais tu sais quoi, faudrait que tu te sortes les doigts et ça c'est trop difficile pour toi.

Je me suis jamais autoproclamée pgm contrairement à toi qui ouvre en permanence ta grande gueule.
Roooh Je sais pas ce qu'il a fait mais il t'a énervée le monsieur.
Viens sur MdJ, tu pourras lui donner une raison de pleurer pour une bannière

P-S : j'ai hésité à raccourcir la citation pour la lisibilité du thread, éviter les redondances, toussa... mais chaque ligne en étant priceless et vu la nullité des taunts de ces dernières dizaines de pages, j'ai vu une occasion de remonter le niveau et n'ait donc pas pu m'y résoudre

PP-S : nan sérieux Byega, stoplé, raconte-nous ce qui s'est passé, il a dû racler sérieux pour t'énerver comme ça
venir me parler d'opti quand on prone le gardien sentinelle avec 4% de crit c'est deja prouver que ton niveau d'opti est digne du copier/coller wiki.

Ensuite les lead dont tu parle c'est moi qui les est former, et oui certain on un potentiel ennorme et deviendrons meilleur que moi, et tant mieu.

le jour ou tu formera des scouts et qu'il deviendrons meilleur que toi on pourra dire que tu aura servi a autre chose qu'a mener ta croisade anti-zélégant sur les forum
la dame est pas contente car quand j'etait jeune lead je lui est reprocher d'avoir vider le supply d'escarpement pour monter 4 treb (un par spot) a l'époque ou je ne connaissait pas tous leur utilité et ou je voyais que le faite que je ne pouvez pas poser une seul baliste pour depop celle des pf qui eux on detruit les beau treb a byega

elle m'en veut parcque je lui est tenu tete quand je disait que le tp mesmer c'etait pour 25personnes alors que j'avait pas lu le nerf

elle m'en veut parcque quand elle c'est mit a troll sur le /map je les dénigré en direct.

bref une histoire partit de truc cons que j'ai bien essayer de rattraper, en vain, alors aujourd'hui je joue sont jeu et on ce lance des fleurs
Citation :
Publié par zelegant
venir me parler d'opti quand on prone le gardien sentinelle avec 4% de crit c'est deja prouver que ton niveau d'opti est digne du copier/coller wiki.

Ensuite les lead dont tu parle c'est moi qui les est former, et oui certain on un potentiel ennorme et deviendrons meilleur que moi, et tant mieu.

le jour ou tu formera des scouts et qu'il deviendrons meilleur que toi on pourra dire que tu aura servi a autre chose qu'a mener ta croisade anti-zélégant sur les forum
Encore une fois tu n'as rien compris au rôle de lead
Ton rôle n'est pas de dsp / heal / d'avoir un critique de folie, ton rôle est de rester en vie, ce que tu ne sais pas faire. Je ne t'ai jamais parler d'opti tout ton bus en sentinelle SEULEMENT LE LEAD et encore je ne t'ai même pas parlé de stuff sentinelle comme quoi tu dis de belles phrases ... mais tu mens.

Je ne parle que d'un seul de tes lead voire 2 qui ont un bon niveau. Si tu parles de D...... il est encore moins bon que toi; tu devrais prendre des conseils pour former des lead, également éviter la bouffe alté pour tes élem ou pour ton gardien parce que lorsqu'on se proclame "je suis un pro de l'opti" on l'est jusqu'au bout (même dans sa bouffe) ou on ne l'est pas.

Les scouts j'en forme plus et tu sais pourquoi, je leur évite la déception d'avoir des lead tocards qui leurs diront "abandonnez les T3" ou alors les insulter sur TS, c'est suffisant comme raison non ? Et guess what ? on a monté les treb dans escarp avec Hito sans piocher dans le supply d'escarp mais dans les camps autour, également le fait que la tour n'était sous aucune attaque au moment de tes insultes, donc tu mens comme tu respires.

Dernière modification par Byega ; 16/03/2014 à 03h34.
ho tu fatigue, tu manque d’argument et de repartit la, je vais me coucher ca ira mieu demain

Avoir 40k pv et slack dans les aoe comme certain lead war full sentinelle font ca fait pas de toi un meilleur lead, loin de la. en premiere ligne tu prend moin de dégâts que tout ceux qui te suivent, etre trop tanki c'est risquer de surestimer la résistance de tes cac derrière

par contre tu fera gaf aucun lead fdg officiel n'a de pseudo qui commence pas D, et quand bien meme certain sont moin bon que d'autres, le but c'est qu'il progresse avec le temp
Citation :
Publié par Woop
Stop pull zelegant, sont chiant à lire ses pavés.

Sanoja reviens ! On a besoin de phrases courtes, d'arguments de primaire et d'insultes.

il a dit qu'il allait se coucher donc il ne devrait plus y avoir de réponses de sa part, à moins qu'il mente encore
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés