Différences de tailles

Répondre
Partager Rechercher
Ce jeu de mot

Donc voilà tout a commencé quand je me baladais avec mon Altmer et que j'ai vu passé un Bosmer tout nabot. Je me suis dis que lui, en créant son perso, il avait surement pas dû s'attendre à ça.

Du coup je vous proposer un petit montage que je viens de finir sur les tailles maximales que peuvent prendre les différentes races. Ça aiderait peut-être ceux d'entre vous qui aiment bien maîtriser tous les aspects de leurs personnages

Remarque : Les tailles sont les mêmes pour les femmes.

DiffTailles.png

Et un autre comparatif un peu plus complet :

DiffTailles2.jpg

Dernière modification par FlipBZH ; 16/03/2014 à 11h18.
J'aime bien les p'tiot, plutôt que les grande gigues.
C'est d'ailleurs ce que j'avais fait lors des précédentes beta (bosmer au minium). Et que je compte faire tout court en fait.

Car je respecte cet adage mandalorien:

Mieux vaut un gros ennemi que l'on peut voir que plusieurs petits que l'on ne peut pas .
Comme on dit, ce n'est pas à la taille du pinceau que l'on reconnait l'artiste

Surtout en rvr, la taille importe peu (tu cibles quand même un gars en visant 2 mètres au dessus), par contre je me dis que dans l'inconscient des gens, il est plus facile de viser les plus grands que les plus petits Et que leur choix se porte automatiquement sur ceux qu'on voit "de plus loin"

Donc comme Borskk, Bosmer taille "S" aux beta, Bosmer taille "S" à la release.

En revanche au contraire de Mygo, ce qui me dérange le plus n'est pas la taille des autres personnages et d'avoir à lever la tête pour leur parler, mais plutôt la taille des bâtiments, où la moindre cabane paumée te semble être un véritable palace.... ^^

Dernière modification par Compte #54965 ; 16/03/2014 à 05h06. Motif: bouhh la vilaine faute
Citation :
Publié par Le Prêcheur
(tu cibles quand même un gars en visant 2 mètres au dessus)
( petite précision, il est bien plus aisé de caser un focus en utilisant la touche Tab surtout quand tu es un distance )
Citation :
Publié par Zuhligan
( petite précision, il est bien plus aisé de caser un focus en utilisant la touche Tab surtout quand tu es un distance )
Oula, ne va pas me perturber avec une touche en +, y'en a déjà assez comme ça

J'y viendrais certainement pour le pve, mais n'en suis pas très fan pour le pvp à vrai dire
https://forums.jeuxonline.info/attachment.php?attachmentid=217539&d=1394938720

-Madame, dites nous... est ce que vous reconnaissez le suspect parmi ces hommes?
N'ayez pas peur... Montrez le nous. Ils ne peuvent pas vous voir...

- Euh... c'est lui!... Euh non en fait... c'est lui... Oh non, je ne sais pas, ... je ne sais plus... vous savez, il faisait noir et... *Pleure*
tres sympa comme post! Je me disais aussi que mon perso faisait une tete de moins que certains maintenant (malgré avoir mis le max dans la taille)


et oui, ca manque de toute petite race (gnome, lurikeen, enfin les trucs qui servent a graisser les bouches de canon quoi)
__________________
WOW: Pafpafboûm, Tauren Death knight - conseil des ombres
WOT: Pafpafboum, pilote de MAUS-E50M-T110E4-IS7 -55% victoire
Mario Kart 8: Pafpafboum, touské rouge va plus vit'!)
Warhammer Online - ROR: pafpafboumm Black Ork 82 spe 2H
Warhammer Age of sigmar : pafpafboum Ogors-chaos-démons de khorne-seraphon
Heroes&general: Pafpafboum,Fantassin Lt-colonel-Rang 15
GOT Winter is coming: pafpafboum,Conseiller II- 1090 Millions
Pafpafboumboum - Video Game experience, since 1980
C'est là ou on voit que l'altmer ressemble plus à un conan géant qu'a l'image caricaturale qu'on se fait de l'elfe maigrichon.

Par contre les bosmer, j'avais l'impression qu'ils avaient la même taille standard qu'un impérial dans oblivion et skyrim. Quoique... je crois que dans morrowind ils étaient effectivement plus petit.
Citation :
C'est là ou on voit que l'altmer ressemble plus à un conan géant qu'a l'image caricaturale qu'on se fait de l'elfe maigrichon.
Si tu parle du filme de 2011 totalement ridicule oui, sinon pas du tout.
Citation :
Publié par Jagerden
C'est là ou on voit que l'altmer ressemble plus à un conan géant qu'a l'image caricaturale qu'on se fait de l'elfe maigrichon.
Ben tu peux jouer sur la corpulence et en faire une brindille si tu le souhaites.
T'es pas obligé de laisser le physique "musclor".
Oui bien sur, chaque race peut faire un gros, une armoire à glace ou une brindille (ça laisse le choix).

Mais je parlais plus de la taille. Ils sont vraiment imposant les altmer. Surtout à cheval, vu que la monture prend la taille du perso. Bon après faut aussi compenser avec les bosmer c'est sur (qui eux sont sur des poney ).

Fongus, j'avais plus en tête ce film là effectivement, le "vrai" conan il est unique de toute façon.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés