Kodash devenu Provinces Fluviales / Vizunah / Mer de Jade

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Byega
T'inquiètes il ressort juste ce que des joueurs lui ont expliqué. Il ne l'a jamais appliqué sur le terrain et ouin ouin "je peux rien faire, on est que 20 sur ma position", allez je switch de map parce qu'ils sont trop nombreux en face

BTW c'est juste priceless que ce soit lui qui vous donne des conseils. Le prochain conseil sera de tous vous mettre en stuff clerc comme ça vous pourrez crier "une banner svp" dès l'impact
Bordel cette dernière phrase
Citation :
Publié par Psykoyul
nan blague à part n'empêche ça fait plaisir. Contrairement à ce que tout le monde croit, GW2, il continue à accueillir des nouveaux joueurs qui débarquent et découvrent
Oui, mais ça faut pas le dire


Sinon, j'ai lu les posts sur aZm... sérieux, comment être autant à côté de la plaque vis à vis de cette guilde? Ok, c'est sûrement difficile à comprendre quand on a le Vizu Spirit au corps, mais aZm, c'est une guilde qui n'aime pas add (sauf quand ça leur ai demandé pour une défense), et qui préfère ne pas recevoir d'aide quand elle fight. Add, ça arrive à tous le monde, mais aZm évite au maximum...

P.S.: Pour la réciproque, c'était simplement pour signaler que Zele ne comprenait pas MdJ, et que ses fidèles suivants que vous êtes étaient dans le même cas
Citation :
Publié par Dorin Heldour
Caf' si tu veux, Lindyia est up pour une rencontre ts et irl, pour discuter du blob, mais bon de la part d'un effacer d'internet tu vas gentiment refuser .







Et votre super surnombre pour expliquer vos 45 victoires ? Mono neuronne again...



Encore un bon planqué dans le blob qui doit encore avoir mal au dos ! mais il est vrai qu'aZm on a wipe pas mal de fois, mais vous tellement plus nombreux.
Sinon mdj on recrute des vizu pour afk charriot/treb à notre place, et promis on vous fouette pas.
22h parking du monoprix MEK §§§ JTE OWN DIRKT §§§

4a5ccfac1b4d71add0716784b2e0c13d.jpg
Citation :
Publié par Psykoyul
Bon on joue pas le week end mais la toute nouvelle stratégie proposée par Zelegant ça donne envie... donc je vais voir si y a pas moyen de faire une alerte sms pour qu'on puisse tester ça au plus vite!

nan blague à part n'empêche ça fait plaisir. Contrairement à ce que tout le monde croit, GW2, il continue à accueillir des nouveaux joueurs qui débarquent et découvrent et en plus sur Vizu on les laisse prendre le pouvoir
Sauf qu'il fait du mcm depuis 1 an et demi (ouais il aime le rabâcher sur TS que c'est un vétéran du mcm), comme quoi chez certain, les informations prennent beaucoup de temps pour arriver au cerveau, quoique je me demande si cet organe ne fait pas défaut chez lui.

@Itsvara: need ses awesome conseils; peut être qu'il nous apprendra d'où vient l'eau chaude.
Citation :
Publié par Cafeïne'
Les DEX... toujours aussi suffisants que ne l'est leur incompétence à impacter un moa égaré. Voir toute cette rage transpirer de vos post c'est juste magnifique. http://lrc.l6m.org/images/smilies/kawai.gif
Citation :
Publié par Chrysaora
A entendre les DEX parler, on dirait que c'est la meilleure guilde de tous les serveurs FR
c'est vrai que Sanoh a lui seul représente DEX
Et Caféïne on va éviter de parler de tes compétences niveaux troll , concrètement tu sers à rien, il y a juste tes petits émoticones assez fun qui rend tes troll sympa.

Citation :
Publié par Woop
Tu me dira où tu a vu 3 raid guildes, il n'y avait que ELY qui était 10/15 max.
En ce qui concerne les autres guildes, perso j'en sais rien, mais une chose est sûr, c'est que ELY était bien plus que 10-15 faut arrêter toute cette mauvaise foie . On vous a vu déstick a un moment vous étiez minimum 20 pour pas dire plus. Mais bon osef vous avez déstick le blob c'est plutôt cool.

La semaine dernière DEX on était sur CBE, sa blobait vénère mais on s'en sortait assez bien quand même (restons modeste). J'ai vu sur un ancien post de je ne sais plus qui (Tanaarth peut-être ? au pire j'le chercherais), et a l'écouter, Vizunah ne blob pas sur fronta.. Et a mon grand regret j'ai bel et bien vu le contraire hier soir. Mais trop dur de l'admettre aussi a priori

Donc ouais au final, le raid aZm/DISS (composé de ? 25 30 ?) et nous DEX (composé de 10-13) on se rencontrer assez souvent pour fight, a une seule chose différente c'est qu'on était pas en monoblob a stick le même CM et a placer le burst au même endroit, et en toute objectivité je pense que vous étiez bien plus que nous hein . Et puis expliquer nous ce qu'on aurait bien pu faire séparément, vous nous avez pousser a nous rejoindre pour fight, et c'est loin de ce qu'on voulait faire cette soirée là ! (bien qu'au final les aZm en avait rien a foutre de fight en sous effectif, on s'est incrusté tout de même avec notre semblant d'effectif)

Maintenant, arrêter de dire que Vizunah blob, c'est faux !

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
http://img15.hostingpics.net/pics/912293gw049.jpg


Attention, je ne dis pas que MDJ ne blob jamais, tout les serveurs ont des blob a un moment ou un autre (je me trompe peut-être je sais pas comment ça se passe au fin fond du classement), mais en prime, c'est vraiment désolant, et c'est ça qui tue le jeu.

Mais nous grosse soirée de merde, et au final a écouter le mégaplandelamortquituequepersonneconnait de Zélégant, que faisaient les 5 PRV, les 5 Meta, et les 20+ ELY dans le blob ?
C'est très drôle de vous lire quand on tourne rarement à plus de 5. Enfin vos tentatives d'impact avec "repack/buff/ligne de fufu/chasse sur la moitié de la map" assurent toujours de bonnes barres merci.
Citation :
Publié par Selththeone
Mais nous grosse soirée de merde, et au final a écouter le mégaplandelamortquituequepersonneconnait de Zélégant, que faisaient les 5 PRV, les 5 Meta, et les 20+ ELY dans le blob ?
Ben je vois qu'ils ne sont pas tous de mauvaise foi sur MDJ, enfin quelqu'un qui joue avec l'écran allumé, GG
En tout cas avec les 5 (et peut-etre 1 ou 2 de plus) et les 5 Meta (et peut-etre 1 ou 2 de plus) réunis, vous auriez pu nous rendre la soirée bien plus sympathique a nous les DEX.

Pour clôturer le débat, Vizu blob ou c'était exceptionnelle hier soir ?
Citation :
Publié par Selththeone
En tout cas avec les 5 (et peut-etre 1 ou 2 de plus) et les 5 Meta (et peut-etre 1 ou 2 de plus) réunis, vous auriez pu nous rendre la soirée bien plus sympathique a nous les DEX.

Pour clôturer le débat, Vizu blob ou c'était exceptionnelle hier soir ?
Bien sur que ça blob et c'est partout pareil!

Concernant les PRV, le weekend, c'est PLS et vizu spirit à fond donc on joue serveur et on prend le lead PU ou on stick le bus avec les quelques connectés pour faire du point
Citation :
Publié par Saruten
Vous auriez pas une idée de discussion une fois par hasard?
C'est vrai que le vizublob n'est en rien un sujet de discussion

Citation :
Publié par Bagoras
Concernant les PRV, le weekend, c'est PLS et vizu spirit à fond donc on joue serveur et on prend le lead PU ou on stick le bus avec les quelques connectés pour faire du point
Je croyais que vous ne le jouez pas ce MatchUp ? Have fun so
Citation :
Publié par Selththeone
C'est vrai que le vizublob n'est en rien un sujet de discussion



Je croyais que vous ne le jouez pas ce MatchUp ? Have fun so
Yep, en attendant un gvg contre vous, j'ai hâte!
Citation :
Publié par Selththeone
Et si vous gagnez , ça vous permettra de venir jouïr sur JoL de votre victoire
On a jamais eu ce genre de comportement après un gvg mais en cas de victoire, pour vous, on s'en fera un réel plaisir vu la trappe que vous avez.
"Je crois qu'on en a un de prévu contre les ON, on attend juste de savoir si Treex sera dispo ou pas. Donc pour PRV je ne suis pas sûr qu'on aura l'occasion cette semaine "

Vous faites un gvg pendant 7 jours? :O
Ah non, trop overbooké a blo.. Pardon .. A RAID bien sur !
Citation :
Publié par zelegant
Le blob fait parfois partit du jeu surtout en prime, c'est quand que vous metter vottre ékékétte en pause pour allumer votre cerveau et essayer de blober mieu qu'en face ? multiple impact, couverture,coordination...

ya un moment ou faut arretter de ce trouvez des escuse et ce sortir les doigts, les map sont pleine en prime, alors si l'ennemie blob faite le mieu qu'eux

tien petit conseil tactique les mdj, l'idéal sur une map pleine c'est deux raid de 30 et deux roam de 5 un raid en attaque, un en def, et une coordination..., si les mecs en face blob en attaque les 30premiers tienne la def le temp que les 30autres face un trou, ou alors vous vous rassembler et vous faite le combats a nombre égal qui vous tien tant a cœur ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés