Cheaters

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,
Cet après midi j'ai croisé 2 cheaters, des gars invincibles en avion qui renverse complètement le cours d'une grosse baston ... Je n'en avais jamais croisé auparavant (ou alors je ne les avais jamais détecté) , est ce que vous avez fait le mm constat aujourd’hui ? et savez vous si SOE est réactif dans les bans ? sinon byebye PS2.
Merci
Tout simplement un exploit bug de la dernière mise à jour...

Il semblerait que certaines personnes/véhicules soient tout bonnement invincibles...

Il faut juste espérer que le hot fix ne se fasse pas trop attendre!
Ha ok si c'est exceptionnel ça me rassure ! parce qu'après je devenais parano, je voyais des tricheurs partout dès que je me faisais allumer.
Citation :
Publié par Azo[]
Ce bug a été patché cet après-midi d'ailleurs
ouai, maintenant c'est l'infanterie qui peut etre affectée a la place
Citation :
Publié par bestan
ouai, maintenant c'est l'infanterie qui peut etre affectée a la place
le principe est de mettre le viseur sur la cible et ensuite de tirer
Citation :
Publié par Kidz
Ce jeu est free to play et la politique de SOE en matière de hack est inexistante. Pour les cheaters ça porte un nom, le paradis.
lol t un grand connaisseur toi hein ^^
Voilà un nouveau style d'exploit bug.
Celui là est à la fois raffiné et particulièrement discret, je ne sais pas si on a avancé suffisamment de preuves pour que SOE puisse le ban...


Merci à Rif0 qui a filmé avec son reroll TR.




https://www.youtube.com/watch?v=srbRhG_D0n0

Dernière modification par MiMoSeTTe ; 16/03/2014 à 13h19.
Citation :
Publié par xLFNxdada
lol t un grand connaisseur toi hein ^^
En même temps, tu peux penser ce que tu veux de Kidz, mais sur PS1 alors qu'il n y avait que 3 serveurs et que le jeu était payant, il ne se passait presque pas une seule journée sans qu'un compte fodder/trial fasse des choses impossibles sans cheat.

À coté de ça, des joueurs réguliers comme IronMole ont clairement cheat (téléportation de reaver dans une CC room) et s'en étaient sortis avec une tape sur les doigts.

Sans parler de la pléthore de joueurs qui tournaient au cheatengine pour réduire ou annuler complètement leur CoF, notamment chez SR d'après les aveux d'Ownbrand lui même, et des autres qui utilisaient des limiteurs de paquets.

La politique de SOE est restée la même, des fois il faut plus de 3 jours pour qu'un mec qui tue les gens à travers les murs / en se téléportant se fasse ban alors que tout le monde le report.

Et quand tu vois cette vidéo...

Message supprimé par son auteur.
En 700 heures de jeux j'ai vu qu'un exploit bug, et c'était vraiment pas voulu :

Un syndi qui s'est désync avec le serveur, ou un truc du genre, et bref il était invincible.

Je trouvais le jeu assez stable, j'peux pas dire pour now j'ai pas joué depuis quelques semaines.

Il y à quelques mecs qui shootent aussi bien que l'on pourrait le faire avec un aimbot, mais en même temps quand on a vu un ou deux pgm de son outfit se faire ban pour cheat alors qu'ils jouent simplement hyper bien...
Faut pas se leurrer...

T'as des niveaux 100 qui utilisent des aimbots pour "daltonner". C'est quand même flagrant quand tu vois que le gars déboîte 5 faucheuses en 5 coups de daltons alors que celle-ci se trouvent à 400m... J'exagère qu'un peu en disant ça...
Je viens de commencer le jeu coté Vanu et lors d'une prise d objectif on s'est retrouvé à une vingtaines contre un mec qui avait se bug et qui prennait pas un pet de degats mais il semblait de bonne fois et ne pas s'en etre rendu compte immediatement. Bon quand on s'est retrouvé à 20 autour de lui à lui tiré dessus sans que ca vie ne bouge il a trouvé qu y avait comme un probleme et s'est redeployé de lui meme ce qui sembe corrigé le bug
Citation :
Publié par MiMoSeTTe
En ce qui concerne l'invincibilité, problème non réglé, je viens de le subir il y a quelques minutes...


https://www.youtube.com/watch?v=4sTY0fBsSpI


Report d'un LCTH sur le bug en question !!!

Dernière modification par KutMe ; 19/03/2014 à 20h28. Motif: Pour ne pas Entacher le fairplay des LCTH , juste pour une personne !!
@ Kutme :

Je viens de voir ton message ainsi que ton MP.

Je te remercie et on va vite traiter cette affaire en interne.
Nous avons toujours mis en avant une image chez les LCTH une image de fair play et de bonne conduite.
Nous avons instauré une charte qui stipule que toute personne rentrant chez nous se doit de la respecter, et d'avoir un comportement irréprochable.

En postulant chez nous, et donc par défaut en "signant" la charte il se doit de la respecter.
Nous avons déjà banni des membres pour tricherie sans avertissement, si on doit le refaire on le refera et ce sans scrupule !

Cependant nous ne pouvons contrôler tous nos membres à tout moment, mais on fera le nécessaire pour ce cas !

Merci en tout cas pour l'information, je vais faire en sorte de la traiter au plus vite !

Et encore désolé pour ce comportement inacceptable.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés