Premier match commenté en français !

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous,

Je me permets de poster ici pour vous présenter une vidéo que l'un de nos streamers a réalisé sur un jeu que nous attendons tous : Heroes of the Storm (le fameux MOBA de Blizzard). C'est le premier cast français d'une longue série et nous espérerons que celui-ci vous plaira et qu'il vous permettra de découvrir le jeu et toutes ses subtilités :


Bon visionnage !

Dernière modification par Uther ; 26/12/2013 à 23h23.
Vidéo très sympa, le commentateur est vraiment habité. Par contre j'ai l'impression que les déplacements sont un peu lents, même quand les champions sont sur leur monture.
Merci beaucoup pour vos avis, nous devrions poster une nouvelle vidéo très prochainement.

Concernant la vitesse des déplacements nous pensons exactement pareil, nous trouvons ca un peu lent, après il est vrai que les maps sont toutes petites, et qu'il n'y a rien pour fuir (a part retourner dans la base), donc Blizzard a du réduire la vitesse de déplacement pour cette raison. Mais si beaucoup de joueurs font la remarque lors de la beta cela devrait changer =)
Le but de ce cast était en effet de simuler un vrai cast de match Hots et non pas de présenter le jeu dans ses détails, cependant si vous êtes intéressé nous pouvons faire une vidéo de présentation ?
Citation :
Publié par GamersOrigin
Le but de ce cast était en effet de simuler un vrai cast de match Hots et non pas de présenter le jeu dans ses détails, cependant si vous êtes intéressé nous pouvons faire une vidéo de présentation ?
Je me suis après la vidéo inscrit à la béta, donc je pense que la vidéo fait son effet .

Mais effectivement, comme durant le combat, ca va un peu à gauche à droite, puis de droite à gauche, c'est par moment plutôt rapide, et de ce fait difficile à suivre pour les néophytes.

Comme le jeu n'est encore qu'en béta, les personnes ne connaissent pas forcément. Le début est très bien expliqué avec les différentes spés de chacun et aussi une bonne explication de la map avec le système des pièces.

Personnellement là où je me suis un peu perdu c'est surtout au niveau des noms des personnages et des différents coups comme je ne connais pas assez le jeu. Mais il est vrai comme le jeu est très rapide, il faut réussir à suivre au niveau des commentaires ce qui ne doit pas être évident.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Malison
Certains héros ont un rendu vraiment improbable et ridicule sur un cheval. Comme l'Abomination, par exemple
Claire ça m'a surpris aussi, l'abo sur le canasson

Inscrit pour être sur la béta, j'aimerais bien tester aussi.
Bonjour,

Suite à une forte demande de la communauté nous avons réalisé une vidéo de présentation de Heroes of the Storm :


Nous espérons que cette vidéo vous éclairera sur le fonctionnement de ce nouveau MOBA
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés