Hérétank vs Fleau

Répondre
Partager Rechercher
si tu veux comparer les persos c'est bien mais compare les en fonctions des situations que tu rechercheras car la tu demandes un avis en l air en espérant avoir une réponse clair.
Du coup soit explique ce que tu recherches exactement : rupt/tanky/deal/solo/groupe/.... et la les réponses seront plus pertinentes. A titre perso j ai un fleau depuis tres longtemps mais c'est assez light comme tank, avec plusieurs rôles mais rien a voir avec un heretank car pas le même rôle.

Du coup guide nous et les réponses constructives pleuvront j en suis persuader.
et puis, t'as l'air de vouloir jouer la classe en groupe, hérétank je pense que tu peux oublier, pas de BG et à l'avant "pas de rupt" donc tu sera un poids pour ton groupe, si bien sur, t'arrive à en trouver un.

automatiquement il reste le fléau, là t'aura plus de chances mais il est très peu aimé.

bref, bon courage.

(à titre personnel, je dirais le fléau, mieux adapté pour le jeu solo, groupe et ça permet après le 5L d'avoir une chance d'intégrer un groupe bomb, ce qui doit être assez marrant)
Citation :
Publié par Senti
Mon dieu tout ce qu'on lis sur Jol mdr .

Déjà pour parler d'une classe faut la jouer et être 11L avant de la commenter sinon c'est pas la peine.

J'ai un fléau et un hérétique 11L8 actuellement .

Here a un buff absorbe 25% mêlée
Cordialement
Senttinelle
C'est pas 33% le buff 49 ?
Pour l'hérétank à moins d'avoir un grp fixe (ou une bonne As), il te sera quasi impossible de grouper de par son manque d'utilité en groupe. Une RA 5L qui ne fonctionne que pour les classe pouvant recall, pas de charge ni de deter, pas de cdr ni d'aura pour interrupt ... alors certes un hérétique peux être banelord mais il ne sera jamais aussi efficace qu'un fléaux (ou qu'un merco) car il sera relativement facile de le mettre hors jeux (contrairement aux tanks offensifs). Si ca peux t'aider à te faire une idée, avec 50 en heal je soigne en moyenne 550 pdv en directe avec mon plus gros soin. Inutile donc de se figurer pouvoir soigner avec un hérétank et ses 20-25 pts en rejuv

Même si je ne suis pas 11L je me permet quand même de donner mon avis à savoir qu'un hérétank pour soloter, pourquoi pas, mais un hérétank en groupe non.
Citation :
Publié par Andhromede Campbell
Pour l'hérétank à moins d'avoir un grp fixe (ou une bonne As), il te sera quasi impossible de grouper de par son manque d'utilité en groupe. Une RA 5L qui ne fonctionne que pour les classe pouvant recall, pas de charge ni de deter, pas de cdr ni d'aura pour interrupt ... alors certes un hérétique peux être banelord mais il ne sera jamais aussi efficace qu'un fléaux (ou qu'un merco) car il sera relativement facile de le mettre hors jeux (contrairement aux tanks offensifs).
La RA 5L est justement utile pile sur les classes qui prennent le plus de dégâts magiques. Elle est exécrable vu d'en face.
Par contre un hérétique (et là on parle d'un héré avec pas mal en soins) nécessite un plan de jeu adapté, qu'on ne trouve plus beaucoup à une époque où le jeu à perdu la plupart de ses fixes.
Mais un hérétank n'a honnêtement aucun intérêt en groupe, pour les raisons que tu indiques. Par contre il doit y avoir moyen de moyenner sur un hérémix qui jouerait en pseudo-BG (un truc genre 34 flex, 35 boubou, 47 soins, 35 buffs), mais je n'ai jamais vu personne essayer.
La contrepartie serait que l'héré ne serait plus en béton armé au cac, probablement quelque part entre cuir et clouté en terme de résistance. Entre cela et la contrainte du plan de jeu adapté ça ne favorise pas les vocations.
Citation :
Publié par Wike l'exilé
Je comprends pas tes conclusions.
relis ce que j'ai dit plus haut
flex = 50% dext 50% force
donc, plus de 40 points de force de diff = force 9 a prendre pour avoir le meme ratio entre les 2
CQFD
Citation :
Publié par Cruela
relis ce que j'ai dit plus haut
flex = 50% dext 50% force
donc, plus de 40 points de force de diff = force 9 a prendre pour avoir le meme ratio entre les 2
CQFD
Non, ça j'ai compris, c'est même évident, je parlais de la partie sur les dégats de l'idrain.
Merci pour vos réponses, alors ça serai pour être plus mixte, et jouer solo / pti co / fg

L idée de pouvoir soigner me plait sur l hère!

Mais vous m avez convaincu a fond que fléau dealera Bcp plus!!

J vais test quand même un 50 flex 43 heal 33 buff (quoi que levia en 2nd style je trouve ca mega pourri) et si trop fragile je pourrais tjs faire un 43 heal 50 buff 36 flex pr l anytime flex

Si trop un deal pourri : go fléau!

Dernière modification par Gul ; 17/03/2014 à 23h43.
Citation :
Publié par KwixRANGER
Heretic c'est WOUIK ? Ah ok

http://www.youtube.com/watch?v=TLuoTv2lkS0
La question c'est pas tant qu'il soit faible, que d'être assez misérable niveau possibilités de jeu. On voit très bien que ce qui fait qu'il gagne au final ce sont tous ses procs défensifs et l'usure. Mais niveau utilitaire avec ses instas courte portée on voit qu'il est à la ramasse, et son dps hors enchainement de côté est faible. Vu qu'il a apparemment un stun 4s, il a peine le temps d'en profiter.
Si le war avait sorti la 2H sur ses stuns, il le sortait à l'aise: les gros dégâts/coup défavorisent le jeu sur les procs.

LE truc qui le sauve un peu c'est donc qu'il arrive à profiter de ce qui n'existe plus sur le reaver: il survit grâce l'enchainement de côté qui draine à 90% (et avec le bonus drain fait quasi les mêmes dégâts que le levia-qui-sert-à-rien). Cela marche parce qu'il joue en solo(resists CL), mais avec ses procs chaleur en groupe, il pleurerait.
Personne pour me dire si le style de dos à 21 flex de mémoire snare tjs sur l'héré?

J'ai pensé à un avantage non négligeable pour l'héré : on peut shear que le D/V alors qu'un fléau peut facilement se retrouver en slip quand il shoot des mages
l'here est beaucoup plus resistant que le fleau (absorb 30%)mais il ne deal pas beaucoup donc les combats sont tres longs (donc risque de add) et l'here n'a pas ip.
parcontre, il se fait rarement shear son dv, peu se heal , rez et buff simple.

j'ai test plusieurs spe et ma conclusion : pas de dd ininterrupt: reroll fléaux car ca ne sert a rien de monter here en tank. la seule raison d'etre heretank est d'avoir déjà un here haut rang sinon c'est completement c.. de faire here rien que pour ca ,ca gache la classe
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés