[Build PvE] Warrior DPS Speed Run !

Répondre
Partager Rechercher
Saluuut !

Alors ce build, c'est le meilleur build possible pour speed run, tous les runners possède un build similaire à celui-ci ! J'espère vous avoir aider et tournez vous vers le speed run, il n'y a que ça de vrai :3




Draglek, membre des Keep Running [Kr], Hardcore Gamers.

Dernière modification par Draglek ; 24/05/2014 à 18h56.
Si seulement tout les français pouvait regarder ta vidéo (ou celle en anglais) et comprendre que heal/tank ça ne sers à rien en donjon aujourd'hui :[
Dans GW1, y'avais un interet a farm certains spot en SC ( Boogroot, SoO, UW, FoW, DoA) pour arriver rapidement au coffre final, qui était le seul a drop certains item (Oby, VS et tout et tout). Par contre dans GW2 tu peux speed run les donjons, mais je vois pas la finalité. Tu es déja stuffé donc c'est pas pour un meilleur stuff ou alors pour le skin, et les golds, je pense que y a des moyens plus rapide. Apres si c'est pour le challenge de le faire le plus rapide je dis pas, ça peux se comprendre.
Oui déjà je me pose une question. Quand tu écris "Speed run", tu parles de VRAI speed run, c'est à dire des compétitions de vitesse ?
Où tu parles justes des sacro saint rush donjon "vive la rentabilité" ?

Dernière modification par Lockarius Iskelion ; 13/03/2014 à 16h36.
Citation :
Publié par Lockarius Iskelion
Oui déjà je me pose une question. Quand tu écris "Speed run", tu parles de VRAI spped run, c'est à dire des compétitions de vitesse ? Où tu parles justes des sacro saint rush donjon "vive la rentabilité" ?
Il fait partie des Keep Running d'après les infos de la vidéo sur Youtube, cette guilde entre clairement dans la première catégorie.

(Bon, après, ptêt qu'ils se servent aussi de ces builds pour farm, mais ils sont actifs sur la scène speed run )
__________________
Llane Kardin - Gardien 80
Lointaines Cimefroides

Ca me fait plaisir d'avoir des réponses ! Merci à vous

Totalement d'accord avec toi Suzyh.. Quand tu vois qu'est-ce que tu peux faire avec ces builds là, c'est hallucinant et tu veux que tout le monde joue comme ça ^^ !

Ca dépend pourquoi.. ils y a des runners qui peuvent speed run ( On comprend bien là que le but et d'entrer dans le donjon, et en sortir avec la récompense de fin le plus rapidement possible ) pour de l'argent.. Moi j'appelle ça des runners banals, notre but à nous c'est comme le disent Kazual Gamer et Didji, c'est de faire des records de vitesses mondiaux, le dernier que nous avons fait par exemple c'est Arah P3 en 8:07, et bien évidemment nous allons l'améliorer ! Et concernant les builds, en PvE casu, donc cette caca d'histoire vivante par exemple, je garde mon build.. Ainsi que partout ailleurs !
Sympa, ça remet un peu de vie dans la section qui est un peu calme.

J'ai trouvé dommage que tu ne nous montre pas quelques passages de donjon, histoire de voir de jolis chiffres et surtout de voir comment se joue un War full dps dans un groupe qui va bien.

Après, de là à dire qu'il faut jouer son war comme ça, je coince un peu.

Si l'optique est de le jouer en speed run pur dans un groupe "opti"/guilde pour casser des records comme tu l'annonce alors là np.

Mais jouer ce build en groupe pu, c'est la loterie et soit on gagne en jouant avec des joueurs qui sont un peu aware et savent ce qu'ils font, soit c'est le cauchemar avec des élèms qui restent tout le temps en affinité feu et ne switch jamais, même quand le groupe a besoin de heal

Je testerai, ponctuellement, mais je préfère rester spé bannière/heal pour les events pve ou l'apport des bannières est précieux pour tout le monde.
J'utilisais un peu le même style de build (même set d'armes), en revanche, je faisais un 30 / 10 / 0 / 0 / 30 pour aller chercher le +15% crit sur adré full et la rage qui remonte par 10 points hyper vite avec un crit sur hache, de manière à pouvoir éventuellement vider la rage en F1 hammer sur un Arah où il faut chain stun les ingés au fusil.

En plus il faut préciser que ce build avec une armure PRV + bijoux / armes zerk/valky ça marche correctement (pour les joueurs McM qui voudraient speed un peu en donjon).
Citation :
Publié par Kazual Gamer
Dans GW1, y'avais un interet a farm certains spot en SC ( Boogroot, SoO, UW, FoW, DoA) pour arriver rapidement au coffre final, qui était le seul a drop certains item (Oby, VS et tout et tout). Par contre dans GW2 tu peux speed run les donjons, mais je vois pas la finalité. Tu es déja stuffé donc c'est pas pour un meilleur stuff ou alors pour le skin, et les golds, je pense que y a des moyens plus rapide. Apres si c'est pour le challenge de le faire le plus rapide je dis pas, ça peux se comprendre.
Parce que faire une voie de donjon en 10 min au lieu de 30 ou 40, c'est quand même bien plus agréable au final si tu veux atteindre les skins légendaires ou autres qui font partie du end game.

Le speed run (aka Rush sur gw2) rend les choses bien plus simples, fait gagner énormément de temps et rapporte + de fric qu'un run donjon classique. Quand en une soirée tu fais 12 ou 15 voies de donjons au lieu de 4 ou 5, déjà t'as beaucoup moins l'air d'un mec incapable de survivre en pve sans full pvt...

Après quand c'est en groupe guilde, où tu sais où tu mets les pieds, là ouais, y'a pas de soucis à mettre + de temps. Mais si tu vas en donjon pour du token ou les po de fin, c'est bête de ne pas y aller en full zerk pour gagner du temps.

Citation :
Mais jouer ce build en groupe pu, c'est la loterie et soit on gagne en jouant avec des joueurs qui sont un peu aware et savent ce qu'ils font, soit c'est le cauchemar avec des élèms qui restent tout le temps en affinité feu et ne switch jamais, même quand le groupe a besoin de heal

Je testerai, ponctuellement, mais je préfère rester spé bannière/heal pour les events pve ou l'apport des bannières est précieux pour tout le monde.
Je te rassure, avec une bonne recherche, même les PU savent que le rush en zerk est appréciable. Se mettre en spé soutien ou heal pour le pve, c'est par contre mettre un très gros coup de frein à ton équipe, 0 dps, et sachant que le pve de guild wars est constitué en grande majorité de sacs à pvs (moins qu'au début tout de même), vouloir faire des builds dignes d'un mmo classique avec un type en spé facetanking, un en soutien buffs, un en heal et les autres en dps, tu vas mettre 10 plombes à tomber quoi que ce soit, même à 20 ou 25 stacks de pouvoir. Les mécanismes de GW2 font que les attaques qui one shot ont juste besoin d'une esquive pour éviter de prendre 1 seul point de dégat, pourquoi alors se mettre des batons dans les roues à jouer des spé autres que le dps pur ?

Dernière modification par Siilk! ; 17/03/2014 à 18h36.
Le build meta actuel pour PVE en war, ça fait plaisir à voir ça en français. Plein de poutous à toi grolek.
Citation :
Publié par Siilk!
Je te rassure, avec une bonne recherche, même les PU savent que le rush en zerk est appréciable. Se mettre en spé soutien ou heal pour le pve, c'est par contre mettre un très gros coup de frein à ton équipe, 0 dps, et sachant que le pve de guild wars est constitué en grande majorité de sacs à pvs (moins qu'au début tout de même), vouloir faire des builds dignes d'un mmo classique avec un type en spé facetanking, un en soutien buffs, un en heal et les autres en dps, tu vas mettre 10 plombes à tomber quoi que ce soit, même à 20 ou 25 stacks de pouvoir. Les mécanismes de GW2 font que les attaques qui one shot ont juste besoin d'une esquive pour éviter de prendre 1 seul point de dégat, pourquoi alors se mettre des batons dans les roues à jouer des spé autres que le dps pur ?
Sauf que dans GW 2 on a la possibilité de faire des hybrides entre soutien (heal/% avantage,...) et dps.

Alors certes, le dps n'est pas le même qu'un full zerk mais de là à dire que ça tape pas, il y a un monde.

Perso, en PU, pour avoir eu pas mal de mauvaises rencontres (voleurs/rodeurs spé full zerk aka spé wipe car j'esquive jamais, elem qui switch jamais d'attunement,...) je me dit qu'avoir un peu de soutien permet de temporiser et de dps sur la durée car les dps sont vivants.

En fait, ce serait le principal reproche que je ferais aux joueurs de GW 2 (et de mmo en général), c'est de penser en termes de "imba/op" et "useless" avant de penser au joueur derrière l'écran.

C'est pas la spé et le stuff qui font un bon joueur, c'est le joueur lui-même (attention, observation de l'environnement et des alliés, réactivité, solidarité, communication, remise en question,...).

My 2 cents...
Citation :
Publié par Grogni Aegirsson
Sauf que dans GW 2 on a la possibilité de faire des hybrides entre soutien (heal/% avantage,...) et dps.

Alors certes, le dps n'est pas le même qu'un full zerk mais de là à dire que ça tape pas, il y a un monde.

Perso, en PU, pour avoir eu pas mal de mauvaises rencontres (voleurs/rodeurs spé full zerk aka spé wipe car j'esquive jamais, elem qui switch jamais d'attunement,...) je me dit qu'avoir un peu de soutien permet de temporiser et de dps sur la durée car les dps sont vivants.

En fait, ce serait le principal reproche que je ferais aux joueurs de GW 2 (et de mmo en général), c'est de penser en termes de "imba/op" et "useless" avant de penser au joueur derrière l'écran.

C'est pas la spé et le stuff qui font un bon joueur, c'est le joueur lui-même (attention, observation de l'environnement et des alliés, réactivité, solidarité, communication, remise en question,...).

My 2 cents...
Le truc cool avec le PU, c'est que y'en a plein, du coup il est mauvais : tu kick t'en prend un autre
Le truc, c'est qu'en PU, même les bons joueurs se font kick ! Il suffit qu'il fail une seule fois et les autres le kickent ( GW2 <3 ) ! Alors que généralement, dans les groupes optimisés.. C'est soit personne ou soit tout le monde qui crève. Alors kick un mec qui a fail ( Spé DPS ) alors que c'est en principe la faute du groupe à cause d'un manque de DPS.. C'est moche :/ Et ça personne le comprend..

Exemple tout con : Cita P1, le premier boss.. Un full zerk comme moi, se fait focus car il a le moins d'HP, et se fait quasiment tuer/tuer si il ne s'enfuie pas un petit moment pour faire une sorte de pause à cause du manque de DPS.. Un groupe full zerk, t'as même pas le temps de faire pop l'effigie et de perdre ta vie..
Citation :
Publié par Grogni Aegirsson
Sauf que dans GW 2 on a la possibilité de faire des hybrides entre soutien (heal/% avantage,...) et dps.

Alors certes, le dps n'est pas le même qu'un full zerk mais de là à dire que ça tape pas, il y a un monde.

Perso, en PU, pour avoir eu pas mal de mauvaises rencontres (voleurs/rodeurs spé full zerk aka spé wipe car j'esquive jamais, elem qui switch jamais d'attunement,...) je me dit qu'avoir un peu de soutien permet de temporiser et de dps sur la durée car les dps sont vivants.
Ca c'est le mode de pensée d'un mmo plus classique. Comme je l'ai dit, GW2 propose un système de défense qui n'encourage pas à se spé en soutien/heal pour le pve. Une esquive au bon moment = 0 dégats, même sur un skill de boss qui devrait te one shot (en exemple simple y'a notamment la dent de dragon/de glace du creuset c2 et c3, ou encore le grappin de kohler sur ascalon et son tourbilol quasi fatal ensuite). De base tout le monde a 2 esquives, avec juste 1 war ou 2 dans un groupe avec le cor de guerre, tu as perma vigueur, tu ajoutes ensuite l'esquive intégrée au tourbillon de l'espadon et tu as besoin d'absolument besoin d'aucun soutien ou heal extérieur (je parle même pas de l'indécence du sceau de soin sur le war qui annule plusieurs stack de saignment and co aussi suivant le contexte).

Et ce genre de mécanismes à esquives ou blocage intégrés suivant les classes (F4 envout, 2 de l'épée envout, bouclier arcane en elem pour le blocage, esquives intégrées sur l'espadon de feu elem, esquive sur commande en épée rodeur, etc et j'en passe) , ça fait que tu n'as absolument pas besoin de te spé en soutien, même pas un tout petit peu car y'a pas de contenu sur GW2 qui demande d'avoir de la perma protect, regen, stab ou autres pour rouler dessus.

Quand on y regarde de plus près, outre l'optimisation et le gain de temps de se mettre en full zerk pour le pve, c'est aussi logique vu les mécanismes du jeu qui font que le meta depuis plus d'1 an est sur le full zerk avec esquives à des moments clés des combats, car y'a vraiment pas besoin d'autres chose.
Totalement vrai, excepté le besoin d'un gardien sur certains moments précis de quelques donjons pour la stabilité (F3/consécration/cri) comme CM/SE/fractale etherlame (qui peu jouer berserker quand même btw).
Ta vidéo tombe a pic , j'ai reprit le jeu hier et je suis larguer a fond la , j'ai arrêtè plus de 1 ans j'ai même pas connu les fractals etc...

Et vue que j'aime les choses qui vont vite ( par manque de temps ) je vais me dépêché de me restuff comme tu l'explique.


Merci a toi =)
Héhééé tant mieux ça me fait plaisir ! Cependant, à partir du 15 Avril, il y aura sûrement quelques modifications.. La MàJ changera un peu le build je suppose mais rien de grave J'essaierais de poster le nouveau build le plus vite possible !
Citation :
Publié par Draglek
Héhééé tant mieux ça me fait plaisir ! Cependant, à partir du 15 Avril, il y aura sûrement quelques modifications.. La MàJ changera un peu le build je suppose mais rien de grave J'essaierais de poster le nouveau build le plus vite possible !
J'attend ça de pied ferme après le 15 avril alors =)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés