Mise à Jour TESO

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Saßßa
j'ai un ping de 160 pour en allemagne... ?! Ce serait très mauvais en Russie dans ArcheAge j'ai 70, donc on devrait s'attendre d'avoir 60 ou 70 au pire en Allemagne.

Ce qui semble vouloir dire que c'est aux US, le serveur actuel même européen, sinon ça me fais peur lol
Le serveur est actuellement en amérique
Citation :
Publié par foufouche
troll très bas de gamme
Dire sur tous les threads qu'on part,c'est "bien";le faire,c'est mieux.

Citation :
Publié par almenaran
Oui le RvR peut être fluide vous devez être 200k a pouvoir jouer sur les 4M800 qui DL ou qui ont abandonner la quête "launcher" qui bug
Pour info,ils seraient pas 5M sur la même campagne non plus...
Comment veux tu partir quand tu assistes à une telle débâcle? ça alimente sans que je ne puisse le contrôler mon esprit trollesque

Mais tu vois, j'aurais sincèrement préféré pouvoir jouer un peu que raconter n'awak içi, la dernière fois c'était crazy laggy, au moins là je ne me pose même pas la question

14% en humm 3h je crois..oui j'ai relancé un peu comme tout le monde je fais des expériences
Depuis hier midi je suis sur ce P... de Launcher, après avoir tout essayé, renommer les dossiers, copier et renommer, lancer à partir du .exe, rien à faire, il veut dl ces 22 G.
OK, du coup j'ai tout viré et dl le jeu au propre. déjà là j'ai bien les boules !!

Il dl dans la nuit et ce matin super je peux lancer... suspense.... ah bon non, il veut dl 22 G encore... Je ne comprends plus rien, certains ont bidouillés et ça marche, d'autres peuvent jouer en version US, moi quoi que je fasse il dl en boucle... week-end beta kaputt.
Franchement ça fait flippé pour la release.
hier soir je me connecte nikel...... c'est bon je passe la soirée avec ma petite famille. Je me lève et la pafff tout a re-dl..... je ne comprend pas .....
Solution temporaire du forum off ( ne marche pas à tout les coup )

Citation :
Hello again, all. If you have yet to get everything up and running, or if your launcher is attempting to reinstall ESO, please take the following steps:

In your Zenimax Online folder, you should see 2 or more of the following folders:
  1. Launcher
  2. The Elder Scrolls Online
  3. The Elder Scrolls Online Beta
  4. The Elder Scrolls Online EU
  5. The Elder Scrolls Online PTS

Please leave the following folders as is:
  1. Launcher
  2. The Elder Scrolls Online

Please rename the other folders to:
  1. The Elder Scrolls Online Beta xxx
  2. The Elder Scrolls Online EU xxx
  3. The Elder Scrolls Online PTS xxx *

Once you have renamed the folders, please open your launcher, and run a repair. That should resolve the issue. Please let us know what kind of success you find!

*If you have been invited to test on the PTS server, please do not rename the PTS folder.
Please make sure that you are running ESO in Administrative mode.

If the client is once again redownloading, please cancel the install. Once you cancel, click Install again.

This may cause an error to pop up (probably error 103). Dismiss the error, and you should see the repair option.

If you have successfully made it to the repair part of the process, please do not interrupt the repair. When the launcher is repairing, it can look like either nothing is happening, or like the launcher is just restarting over and over. This is normal, and it's all a part of the repair process.

Thank you for being so patient everyone! We are continuing to investigate this issue, and will provide further updates when we have new information.
La solution c est de choisir le server US dans le launcher ne surtout pas rejoindre le server EU. Ca ne bugera plus une fois le jeu telechargé et patché.
De tte facon le serv Eu n'apporte rien de plus car actuellement situé aux USA. Et je soupsonne en plus zenimax d'avoir mis en place un delai minimal pour chaque action de 200ms automatiquement corrigé en fonction du ping
Citation :
Publié par dotdot
hier soir je me connecte nikel...... c'est bon je passe la soirée avec ma petite famille. Je me lève et la pafff tout a re-dl..... je ne comprend pas .....
Pareil, la nuit à tout re-dl, je test c'est bon, ce matin il veut ré-install. Faut de la patience mais j'espère que la release se passera autrement.
Il faudrait renommer le thread en :

Yé tout téléchargé mais CARAMBA !!! ca a tout effacé.


Blagues à part, pourquoi ne démarrez vous pas le jeu avec ""X:\XXX\The Elder Scrolls Online EU\game\client\eso.exe" au lieu du launcher une fois le jeu installé?.
Même leur module de désinstallation est merdique. Plus de 30 go de fichiers dans les répertoires encore.

/mode troll on

Ca veut faire un mmo et ce n'est pas même pas foutu de faire un launcher après plusieurs bêtas et à 2 semaines de la release.

On connait donc déjà la maj majeure 6 semaines après : un launcher qui marche !



/mode troll off.

Dernière modification par Ollathair ; 15/03/2014 à 12h29.
Citation :
Publié par Krib
Il faudrait renommer le thread en :

Yé tout téléchargé mais CARAMBA !!! ca a tout effacé.


Blagues à part, pourquoi ne démarrez vous pas le jeu avec ""X:\XXX\The Elder Scrolls Online EU\game\client\eso.exe" au lieu du launcher une fois le jeu installé?.
Un grand merci! Tellement évident que...
Adieu le launcher pour ce WE.
Oui pareil que beaucoup problème avec le launcher qui efface le jeu !!!

Franchement ça fais pas professionnel pour un sou !! et qu'on me sorte pas le "oui mais c'est une beta ..." la faut pas dec quand meme !! J'ai préco le jeu, je suis plutôt de ceux qui veulent laisser la chance à ce jeu mais la ca fais un peu peur ... C'est quand meme une base d'avoir un launcher sans bug a 15 jours de la pre release ...

Ca me refoidit bien en tous cas ... et je dois pas etre le seul
Citation :
Publié par Poseidon The Strom [
Oui pareil que beaucoup problème avec le launcher qui efface le jeu !!!

Franchement ça fais pas professionnel pour un sou !! et qu'on me sorte pas le "oui mais c'est une beta ..." la faut pas dec quand meme !! J'ai préco le jeu, je suis plutôt de ceux qui veulent laisser la chance à ce jeu mais la ca fais un peu peur ... C'est quand meme une base d'avoir un launcher sans bug a 15 jours de la pre release ...

Ca me refoidit bien en tous cas ... et je dois pas etre le seul
Je serai pas étonné que ce soit lié soit : à la surcharge de joueurs (5M quand même), soit que le serveur EU n'est pas encore pret.
En fait, c'est la beta de trop
Jusqu'ici, les retours sur le jeu étant positifs (surtout concernant le RvR), ceux qui hésitaient encore à préco en dernière minute allaient craquer.

Là, avec ce problème de launcher plus l'annonce d'un "serveur EU localisé aux US" (lol ?), à mon avis, il y en a pas mal qui se disent "ok, on va attendre encore un peu les retours de la release".
Citation :
Publié par Poseidon The Strom [
Oui pareil que beaucoup problème avec le launcher qui efface le jeu !!!

Franchement ça fais pas professionnel pour un sou !! et qu'on me sorte pas le "oui mais c'est une bêta ..." la faut pas dec quand meme !! J'ai préco le jeu, je suis plutôt de ceux qui veulent laisser la chance à ce jeu mais la ça fais un peu peur ... C'est quand meme une base d'avoir un launcher sans bug a 15 jours de la pre release ...

ça me refoidit bien en tous cas ... et je dois pas etre le seul
pareil, je suis en train de retélécharger l'intégralité pour la 3e fois ce week end et ça sera la dernière. Les bugs ok le jeu pas fini je peux supporter mais ça, avec une sortie à quinzaine sûrement pas. y a des limites ... des bêta j'en ai fait mais dans les mmos dits AAA jamais vu de soucis de ce genre.

Citation :
Là, avec ce problème de launcher plus l'annonce d'un "serveur EU localisé aux US" (lol ?), à mon avis, il y en a pas mal qui se disent "ok, on va attendre encore un peu les retours de la release".
je confirme que ca aussi c'est assez grotesque. Merci en RVR, les US vont nous mettre la patée a chaque fois... un serveur EU aux US, jamais vu ca non plus.
Bah moi j'ai eu aucuns soucis de laucher ou quoi que se soit

C'est la deuxième bêtas que je fais sans problème et j'ai jamais touché mes répertoires, renommer, copier etc ...(Windows seven)

aucune latence pour jouer, seulement une impression de jouer seul en rvr car les maps serveur était en faible population. Du coup j'ai fais du pve
Citation :
Publié par Mo5
Bah moi j'ai eu aucuns soucis de laucher ou quoi que se soit

C'est la deuxième bêtas que je fais sans problème et j'ai jamais touché mes répertoires, renommer, copier etc ..
Petit veinard !!
Moi j'ai plus de problème non plus, j'ai fini par tout désinstaller c'est aussi bien.

Je sais pas si ils voulaient créer le buzz avec une bêta aussi foireuse mais sa promet pour la release.
Si vous lisiez le thread, vous n'auriez plus aucun souci.............., je me demande parfois si certains gamers ne vivent pas sous les chutes du Niagara et ont le front tout plat et les oreilles décollées.
J'en vois plein raler parce que le launcher bug ou autre mais franchement ...


Est-ce qu'on aimerait autant Zenimax & Bethestha sans tout ces bugs? N'est-ce pas au final ce qui fait le charme de la boite? N'est-ce pas une règle d'or qu'ils n'ont jamais changé depuis arena?

Nous avons devant nous une boite fidèle à ses principes et vous êtes en train de raler. Bande de français !



Moi j'aime bien ceux qui trouvent des circonstances atténuantes à tout, espérons que les nouveaux venus au monde des MMO en rigoleront et sauront lire les bidouilles ou elles sont sur le net et les appliquer

trêve de plaisanterie je remets mes vieux fichiers, ça démarre, ça démarre pas avec les bidouilles on verra bien, ça n'a que peu d'importances en fait

Mais ils vaudraient mieux qu'il n'y est pas de telle m---e dans deux semaines seulement, perso je n'ai jamais vu ça et c'est pas ma première beta pour les jeux en ligne

Et franchement Bethesda quand même ça fait tache, c'est comme si Turbine faisait de telle boulette alors ils ont peut etre la pression des éditeurs je n'en sais rien
Citation :
Publié par Krib
Si vous lisiez le thread, vous n'auriez plus aucun souci.............., je me demande parfois si certains gamers ne vivent pas sous les chutes du Niagara et ont le front tout plat et les oreilles décollées.
Non mais t'as un peu conscience qu'il y a des cas de figure très différents là, entre ceux qui avaient déjà l'ancienne beta installée sur leur ordi et ceux qui partent d'une réinstallation complète? Que ce qui marche pour certains ne fonctionne pas pour d'autres ?

Quand il y a autant de soucis que cela, chez autant de personnes, c'est que le problème ne vient pas du joueur....

Je me demande parfois si certains n'ont pas de problèmes de compréhension...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés