Le Défi de Missiz Frizz

Répondre
Partager Rechercher
N'importe quoi, moi j'en ai fais un facilement, j'ai même over 31 de force dessus une fois.

Et sinon pour le deuxième concours, je trouve ça un peu dommage qu'il récompense les gagnants du concours principal, même si les pousser à montrer leurs gros jets peut augmenter un peu la pression...
Je vais peut être répeté ce qu'a dit Seigneur mais :
- Il ne récompense pas forcement les gagant du concours principal
- Il permet aux participants du concours principal de participé a celui ci sans avoir a réinvestire dans 2 nouvelles forgemagie couteuse.
Citation :
Publié par Neocrypte
Et dans ce cas, tout le monde avec un minimum de patience, ferait du 100.
A voir si on a plein de 100% sur les bottes (et au pire y'a des items qui meme avec 1 pa sont tendus).

J'en parlais avec Vantera y'a plusieurs jours, l'idée du concours, comme celui du précédent défi de forgemagie est géniale ainsi que celles de mettre des items sans gros puit.
Sauf que plein de gens "contournent" ça via l'exo d'un item (à voir aussi si les premiers du concours ont majoritairement utilisé des exo). Prendre un item pa permettrait ainsi à tout le monde d'avoir sa chance sans devoir passer par l'exo à 40m.
Et là l'exo pm servirait à rien vu que le poids du pa est au dessus du pm.
Par contre sur le fait de péter des exos pour remonter des gros jets, je suis pas contre perso. Il faut un sacré investissement pour passer un exo et en avoir une sacré paire doublé d'un peu de chance pour le péter et remonter un jet parfait. Je trouve pas ça déloyal par rapport à ceux qui vont tenter sans exo vu que tout le monde est autorisé à le faire. Après tout le monde n'a pas la même bourse, mais c'est comme tout, on peut pas tous partir sur le même pied d'égalité...

Par contre Draki j'ai pas compris... Dans la mesure où on récompense ceux qui sortent 2 items à 100%, il y a de fortes chances pour que ceux ci soient dans le top 3 du concours principal non ? Donner un jet fixe à obtenir avoisinant les 95% me semblerait plus intéressant. D'une part ça laisserait une chance à ceux qui n'ont pas les moyens de briser de l'exo, et en plus ( arrêtez moi si je me trompe, j'ai survolé les règles du 2eme concours ) ça ne laisserait qu'une validation à ceux qui peuvent faire du gros score...
Citation :
Publié par Tiiwex
Par contre Draki j'ai pas compris... Dans la mesure où on récompense ceux qui sortent 2 items à 100%, il y a de fortes chances pour que ceux ci soient dans le top 3 du concours principal non ? Donner un jet fixe à obtenir avoisinant les 95% me semblerait plus intéressant. D'une part ça laisserait une chance à ceux qui n'ont pas les moyens de briser de l'exo, et en plus ( arrêtez moi si je me trompe, j'ai survolé les règles du 2eme concours ) ça ne laisserait qu'une validation à ceux qui peuvent faire du gros score...
Je vais tacher d'apporter quelques détails, ma décision sera peut-être plus simple à comprendre.

Le concept du jet précis à atteindre sur un équipement est très intéressant. Mais c'est aussi quelque chose de terriblement dur pour les joueurs. Les forgemages n'ont pas beaucoup de possibilités d'influer sur les pertes de caractéristiques. La seule solution qui me vient à l'esprit consiste à forcer l'overmax d'une statistique et à casser l’excédent en jouant sur le poids des runes. Cette méthode connaît toutefois ses limites.

Atteindre un jet précis sur un item possédant 95% de qualité représenterait un défi peut-être aussi grand que l'épreuve principale. Mais contrairement à cette dernière, les joueurs n'auraient pas la possibilité de vendre leurs équipements à prix d'or pour amortir les coûts de remontage. J'insiste là dessus car c'est quelque chose qui me semble être important.
Citation :
Publié par Gentsu'
Prendre un item pa permettrait ainsi à tout le monde d'avoir sa chance sans devoir passer par l'exo à 40m.
Et là l'exo pm servirait à rien vu que le poids du pa est au dessus du pm.
J'ai estimé au moment de l'élaboration de l'animation qu'il était plus intéressant de proposer une panoplie dans son ensemble car les équipements du jeu ne se forgemagent pas tous de la même façon. La panoplie de Missiz Frizz permet de mettre à l'épreuve la plupart des techniques de remontage existantes.

Peut-être qu'il aurait fallu choisir une solution similaire à la tienne, tu as raison de le souligner. Ceci étant, avec les scores actuels, je pense qu'il est encore largement possible de décrocher une belle somme sans avoir nécessairement recours à la forgemagie exotique.
Yop, je passe rapidement pour annoncer la fin de l'épreuve spéciale. Aucun gagnant n'a été désigné, les 90 millions sont donc ajoutés aux gains de l'épreuve principale :
-la récompense de la première place passe de 180 à 210 millions de kamas.
-la récompense de la deuxième place passe de 150 à 180 millions de kamas.
-la récompense de la troisième place passe de 120 à 150 millions de kamas.

Il reste encore 15 jours avant la fin du concours. Bon courage !
Citation :
Publié par tamranes
Le truc c'est que prendre un exo PA pour faire un jet parfait n'a rien de dur et ne montre pas le ''talent'' d'un forgemageur.
La preuve, pour l'instant aucun jet à 100% n'a montré le bout de son nez
Citation :
Publié par Ka-Srol
La preuve, pour l'instant aucun jet à 100% n'a montré le bout de son nez
J'en connais qui ont atteint les 100% et attend les derniers jours pour valider
Information JeuxOnLine
Brasimir de Jiva vient tout juste d'inscrire un score estimé à 97,9641152%. De plus, il est le premier forgemage à avoir présenté un équipement possédant un seuil de qualité de 100% ! Toutes mes félicitations, c'est un travail de maître.

Alliance de Missiz Frizz : 96,8978102% -> (685 - 21,25 / 685) * 100

Bottes de Missiz Frizz : 100% -> (818.5 - 0 / 818.5) * 100

Casque de Missiz Frizz : 96,9945355% -> (915 - 27,5 / 915) * 100

Le classement sera mis à jour dans les minutes qui viennent.
Jarrive pas à comprendre comment on peut présenter des résultats comme ça.. s'comme traîner en costard et finir médaille de bronze. Autant traîner en jean troué et avoir la médaille d'or.
Je n'arrive pas à comprendre comment tu peux être aussi méprisant et/ou hautain à chacune de tes interventions sur ce forum.

Bref sinon peut être qu'après de nombreux essais la personne se rend compte qu'elle n'y arrivera pas (manque de moyens, de temps, de motivation, que sais-je ...), et préfère assurer un award de bronze sur JOL pour le défi.
Citation :
Publié par Turkey
Jarrive pas à comprendre comment on peut présenter des résultats comme ça.. s'comme traîner en costard et finir médaille de bronze. Autant traîner en jean troué et avoir la médaille d'or.
Tout le monde n'a pas les moyens de briser un exo Pa sur les items, son score reste néanmoins tout à fait respectable il me semble. Je ne vois pas bien quel est ton intérêt de venir critiquer la performance des autres.
Citation :
Publié par Momy
Tout le monde n'a pas les moyens de briser un exo Pa sur les items, son score reste néanmoins tout à fait respectable il me semble. Je ne vois pas bien quel est ton intérêt de venir critiquer la performance des autres.
Il aime juste se jeter des fleurs à chacune de ses interventions, c'est sa façon à lui de se prouver qu'il est le meilleur. Mais bon, apparemment, il se rend pas compte qu'il est de plus en plus ridicule
Citation :
Publié par Turkey
Jarrive pas à comprendre comment on peut présenter des résultats comme ça.. s'comme traîner en costard et finir médaille de bronze. Autant traîner en jean troué et avoir la médaille d'or.
Euh ... c'est monsieur je pète des exos qui parle ou je rêve ?

Si il y avait un moyen quelconque de s'assurer qu'il n y ait pas eu d'exo sur les items, il serait déjà écrit dans les règles de ce concours qu'il est interdit de présenter des items où les exo ont été utilisé comme puit, car je pense que ce n'est pas du tout le but de celui-ci.

Je trouve sa plutôt marrant quand même que tu te rende pas compte que tu te cite toi même dans tes remarques, c'est vrai que tu traîne en jean troué et que tu as actuellement la médaille d'or.
Citation :
Publié par Turkey
Jarrive pas à comprendre comment on peut présenter des résultats comme ça.. s'comme traîner en costard et finir médaille de bronze. Autant traîner en jean troué et avoir la médaille d'or.
Si tu brises deux exo PA pour espérer te faire une petite notoriété sur JoL Dofus, évite de tout casser ensuite à cause d'un comportement pathétique et de réflexions qui ne volent pas bien haut...

C'est vraiment dommage car ton exploit est vraiment impressionnant mais dès que tu parles, ben voilà quoi.. Au pire tais toi si c'est dans ta nature d'être comme ça xD Ca nous laissera rêver haha
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés