HearthStone • Sujet général (#4)

Répondre
Partager Rechercher
Au fait je sais pas si vous avez vu mais les secrets ont été sévèrement nerf :/
Ils peuvent s'activer seulement durant le tour de l'adversaire. Mon deck d'arène à base de divine shield/harvest golem avec rédemption a pris cher
Sont nazes blizzard les combo étaient sympathiques...
Citation :
Publié par Glor
Assez incompréhensible comme nerf en effet. Rédemption devient vraiment moisi@salut je trade ta 1/1 et tu peux rien y faire...
C'est pour Eye for an Eye et redemption avec des minions charge ou Tirion Fordring surtout , et apparemment d'après le patch note, ca les bloquait pour le design de futurs secrets.
Eye for an eye c'est complètement naze de base, alors si en plus on peut pas comboter un peu avec quand l'occasion se présente...
Mais oui si ca bloque l'implémentation de mécaniques futures, pourquoi pas.
Citation :
Publié par ledha
si l'aléatoire vous emmerde, jouez à un jeu moins frustrant, genre blood bowl
Mouais ça fait mal au cul de voir son superbe champion auquel on est attaché se faire piétiner le crâne et finir en fauteuil roulant ou pire dans la fosse à cadavre suite à un mauvais jet de dés Limite le goblin fou de HS fait moins mal au cœur quand il se foire ^^

Citation :
Publié par Zaary / Unara
Jouez Palaheal Wild Pyro + Egality, osef complet de l'early game
Ah ah oui, mais non pas toujours, entre l'égalité qui est au fond tu talon du deck avec sa sœur ou les consécration ou pyro qui sont aux abonnés absents, ça peut très souvent faire très mal de ne rien avoir en début de partie.
Le pire qui m'est arrivé c'était le faucon dragon 1/1 furie des vents boosté chaque tour avec des sergents grossiers et d'autres petites cartes pas cher qui arrivaient en boucle, j'ai pas tenu plus de 5 tours, aucune consécration dispo ni de pyro... bref un sale jour, ça fait mal au cœur de se faire éclater par une bande de créatures ne coutant qu'un ou deux de mana à poser XD
Citation :
Publié par Rahg
Ah ah oui, mais non pas toujours, entre l'égalité qui est au fond tu talon du deck avec sa sœur ou les consécration ou pyro qui sont aux abonnés absents, ça peut très souvent faire très mal de ne rien avoir en début de partie.
C'est pour tout le monde pareil ça
Citation :
Publié par Chronos²
T'as pas changé de serveur ?
Ohhh putain!!!! Ce stress!! J'ai même pas fais gaffe...Une maj. Pourtant je n'ai pas modifier mon serv mais effectivement il m'a sélectionné Amérique automatiquement...Bref merci
Citation :
Publié par Splite-Joke
Vous pensez que c'est quoi la meilleure base "neutre" pour faire des jeux bien aggro facilement adaptable sur chaque classe ?
Les serviteurs avec Charge pour commencer je pense, Chevaucheur de loup, Golem Arcanique, Leeroy.
Éventuellement une ou deux cartes T1, Écuyère, Gnome ou Infiltrateur, perso je préfère le gnome, même si un poil moins efficace contre les mages a cause du ping
Le sergent grossier peut-être, pour son boost sur une charge
Citation :
Publié par Splite-Joke
Vous pensez que c'est quoi la meilleure base "neutre" pour faire des jeux bien aggro facilement adaptable sur chaque classe ?
Abusive Sergent
Gnome
Harvest Golem (l'autre golem bof, ça donne de la mana au mec pour te contrer jsuis pas fan du tout).
Cleric
Juggler
Leeroy
Argent Commander
Bon, malheureusement HS est HS aujourd'hui
Boutique fermée, profitez en pour cliquer sur l’icône, ça produit un son amusant que j'espère ne pas entendre souvent
Le système de rencontre pédale dans la choucroute et fini par crasher avec les lutins, bref... on dirait un mauvais dimanche en perspective pour les joueurs de cartes.
Pour la base de bête neutre aggro j'dirais qu'il y a trois optiques possibles.
Soit l'optique full retard avec les bêtes charges, le gnome, l'abusive & co. Toutes les bêtes à effet direct où t'es certain qu'un mana dépensé = 1 PV de moins minimum pour l'adversaire si y a pas de taunt.
Les derniers deck aggro à la mode sont basés là dessus (huntard, warrior, priest, rogue, chaman...). (Y'a la 4/4 pour 5 qui colle 4 dmg aussi). En général tu couples ces bêtes avec des blasts et/ou des armes et c'est GG t5 à 7. Leeroy mendatory. Le but c'est de rush quasi uniquement les PV de l'adversaire.

Soit une optique plus balanced/oldschool (mais plus fiable imo) à base de créatures solides et classiques. Typiquement la 1/1 divine shield, le juggler, la 3/2 inciblable, l'harvest golem que tu peux coupler avec la 2/1 qui fait piocher en deathrattle, l'argus commander etc. Là tu fous la pression tout en essayant de garder le board control en early.

La troisième optique c'est full divine shield + bloodknight et les autres bêtes avec du gros sustain.
Citation :
Publié par Weirdz
Ca dépend de ton rang.
Un peu osef du rang, jouer recopier un deck rush pour appliquer une stratégie tellement développé et ayant besoin d'une réflexion poussée (deck murlock/rush chassou donc) pour pwn en normal / low rank et croire qu'on a un niveau. Non merci. Surtout quand c'est 3 parties sur 4 (je dis pas forcément que le mec a free win mais bon si toi t'as pas la/les bonnes cartes avant le tour 4, bah t'es mort)

Tout ça pour dire QQ
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés