CRASH DES SERVEURS : le thread des QQ (#2)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Soulier Perdu
Bah ça refonctionne.
Non, d'ailleurs le client plante, quand je veux le fermer il a un gros temps de latence donc je pense que c'est pas pour tout de suite. Ils ont dit "environ" une heure, donc on peux facilement tabler sur deux en fait.

Edit: Ah ben cool, ça devrait pas tarder.
Update :
23:42 - Le redémarrage est en cours.
00:16 - Le processus de Quality Assurance démarre.
00:27 - Le serveur est en préparation pour une réouverture.
Citation :
Publié par Anarky
Non, d'ailleurs le client plante, quand je veux le fermer il a un gros temps de latence donc je pense que c'est pas pour tout de suite. Ils ont dit "environ" une heure, donc on peux facilement tabler sur deux en fait.
Bah si, puisque j'suis co. T'as essayé thereisnourflevel ?
00:31 - Le serveur EUW est ouvert. Sachez que des files d'attente et messages d'erreur peuvent encore survenir, le temps que le trafic se stabilise.


Yooupppii
Un ancien code des Rioters (Je crois ?) qui permet de passer outre le serveur hors ligne.

Suffit de taper ça en ayant le focus sur la fenetre de LoL avec l'état du serveur, et celui-ci passe en ligne.
Citation :
Publié par Weltou
Un ancien code des Rioters (Je crois ?) qui permet de passer outre le serveur hors ligne.

Suffit de taper ça en ayant le focus sur la fenetre de LoL avec l'état du serveur, et celui-ci passe en ligne.
Bon a savoir, merci
Citation :
Publié par Merianah
Lag spikes, le retour de la revanche II ........ quelqu'un a une solution ?
Donner une grosse somme d'argent à Riot et les aider à installer des nouveaux serveurs.
Citation :
Publié par Tartichevre
Donner une grosse somme d'argent à Riot et les aider à installer des nouveaux serveurs.
D'ailleurs les prochains serveurs seront au pays bas non ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés