Mise à Jour TESO

Répondre
Partager Rechercher
Bon je suis en jeu sur serveur EU.
Merci à ceux qui conseillaient d'effacer le dossier EU avant de migrer, car c'était parti pour un nouveau DL.

Sinon faut avouer c'est quand même n'importe quoi ce launcher, jamais vu ça même sur une béta.
Qu'il demande de libérer 60 Go en plus du client de 35, si en plus le joueur de base ne sait pas qu'il faut supprimer le dossier EU ça monte à plus de 110 Go d'espace nécessaire juste pour pouvoir installer leur jeu ! Sérieux...

J'ai déjà dû bien jongler pour réussir à faire de la place en urgence mais y a des gens qui peuvent pas se payer ce luxe...
Bon super,ce matin j'ai vu que je devais faire une mise a jour de 22 GO pour pouvoir choisir un megaserver européen,je lance la mise a jour,çà me dit qu'il est impossible de lancer la mise a jour du jeu du fichier d'installation en question car je dois avoir une autorisation supérieure pour ce dossier en question,bref la mise à jour se fait malgré tout,je reviens 8h plus tard et seulement 12 pour cent de mise a jour éffectuée,je coupe la mise à jour,je la relance en disant que je ne souhaite pas passer en mega serveur européen et hop c'est repartit pour 22 go de mise à jour,géniaaaaal.Il n'y a pas moyen de passer outre?
Citation :
Publié par shapeshape
Bon super,ce matin j'ai vu que je devais faire une mise a jour de 22 GO pour pouvoir choisir un megaserver européen,je lance la mise a jour,çà me dit qu'il est impossible de lancer la mise a jour du jeu du fichier d'installation en question car je dois avoir une autorisation supérieure pour ce dossier en question,bref la mise à jour se fait malgré tout,je reviens 8h plus tard et seulement 12 pour cent de mise a jour éffectuée,je coupe la mise à jour,je la relance en disant que je ne souhaite pas passer en mega serveur européen et hop c'est repartit pour 22 go de mise à jour,géniaaaaal.Il n'y a pas moyen de passer outre?
attendre la release en priant. Sinon, si ça fait comme moi, aucune solution ne fonctionne : re Dl
hello, certain ont des soucis et doivent redl une grosse partie du jeu.

Renomer le EU pour que le launcher fasse son taff ne marchait pas pour moi.

Ca s'est réglé en :

1 ==> renommant le eu en old (on doit pouvoir le suprimer)
2==> retelechargeant le launcher
3==> regler le launcher en EU FR
4==> accepter le changement de serveur.

et c'est bon !
Citation :
Publié par shapeshape
1 ==> renommant le eu en old (on doit pouvoir le suprimer)

Renommer le eu en old ou le EU en OLD?


Quand on dit qu'on renomme en EU_old c'est pour dire que le dossier n'est plus bon et qu'on le met de coté, _old a la fin d'un dossier permet de garder son contenue mais n’interfère plus dans les affaires du dossier racine en gros.

mais si tu veux mettre EU_gros_nain_enroule_dans_du_jambon, tu peux.

_old étant le mot utilisé par les développeurs principalement, pour que ses collègues se comprenne entre eux.
Un langage quoi.
Citation :
Publié par yuna et moi
vous allez rire mais je n'arrive plus à déco du jeu! c'était la touche ESC avant pour passer au menu de configuration? me souviens plus...
Ben ouai esc xD
Citation :
Publié par yuna et moi
vous allez rire mais je n'arrive plus à déco du jeu! c'était la touche ESC avant pour passer au menu de configuration? me souviens plus...
J'ai eu le même problème car je devais déco (et j'ai pas d'add-on) du coup j'ai alt+F4
ALT m'ouvre l'onglet d'interface du jeu précédemment utilisé!

mais je me suis dit que cétait l'occasion de contacter un GM! ^^ et bien, ils répondent très vite!


/camp dans la fenêtre de tchat pour revenir à l'écran de sélection du perso.
Bon à savoir.
Bonjour,

Je suis en train de dl la beta car j'ai eu un code en pré-commandant le jeu. C'est très looooooong... Et du coup je me pose la question : quand le jeu sortira, faudra à nouveau re-télécharger le jeu ?
non

le launcher proposer de migrer le client vers 3h du mat de us > Eu , mais ça na pas marcher pour la grande majorités d'entre nous .

du coup fallait bidouiller pour pas re dl tout le jeu, mais certain doivent tout re dl
Citation :
Publié par plouf31
non

le launcher proposer de migrer le client vers 3h du mat de us > Eu , mais ça na pas marcher pour la grande majorités d'entre nous .

du coup fallait bidouiller pour pas re dl tout le jeu, mais certain doivent tout re dl
perso j'ai bidouillé et j'ai perdu 20 go, mon dossier était passé a 6 go au lieu de ca totallité, donc bon osef, il me reste 4go a DL la, sois environ 1h30 max
Citation :
Publié par Sensfan
D'accord, donc je ne devrais pas être touché par ce problème donc. Merci à vous pour toutes ces précisions .
Fais quand même un back up de ton dossier à la fin du DL
Et ben, avant de partir cet aprem j'avais DL tout le jeu sur 6 h et quand tout était ok, j'ai fermé l'ordi et là je me connecte et hop.. un dernier patch de dernière minute ??

De plus ça dl très trèsssssssssssssssssssssssssss lentemennnnnnnntttttttt...... normal ça ? 1% en 15mn ...
Citation :
Publié par Saßßa
Et ben, avant de partir cet aprem j'avais DL tout le jeu sur 6 h et quand tout était ok, j'ai fermé l'ordi et là je me connecte et hop.. un dernier patch de dernière minute ??

De plus ça dl très trèsssssssssssssssssssssssssss lentemennnnnnnntttttttt...... normal ça ? 1% en 15mn ...
oui la barre de progression ne marche pas vraiment.
Pour ma part il m'a proposé de migrer sur EU, j'ai fait "hmm...oui OK let's go yay !"

Puis j'ai eu un vieux message me disant que j'avais pas les droits (wtf) et du coup moi aussi je me dl 500mb à coup de 30kb avec 4% depuis 15 mn...

Ah, ne pas hésiter à pauser et relancer si le dl retourne à l'age de pierre, ca semble remonter ensuite.
Citation :
Publié par Vinxo
Fais quand même un back up de ton dossier à la fin du DL
Merci pour le conseil. Il suffit juste que je fasse un copier/coller et que je renomme le dossier "TESO2" (par exemple) ?

Citation :
Publié par Saßßa
De plus ça dl très trèsssssssssssssssssssssssssss lentemennnnnnnntttttttt...... normal ça ? 1% en 15mn ...
J'en suis à 9% en 1 heure (c'est la 1ère fois que je télécharge la bêta)...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés