Pareil quelques test sur la beta :
- La mitig qui prend les degats orc et maléfique en compte c'est cool, sur une armure intermédiaire j'avais 45% de mitig pour les dégats physiques et 30% de mitig sur les degats orc. Faudra que je vois sur une armure lourde et légère voir si c'est 15% d'écart ou un ratio.
36.6% sur mon méné avec 17.227 de mitig physique, je vais voir si ça cap à 40 ou non.
Un champion m'a dit qu'il était à 62.7% de mitig...
- De ce fait ça devrait donner de l'importance supplémentaire aux faucheur avec leur debuff de 4k d'armure
- - J'ai fais pas mal de duel (en faucheur) contre des armures lourdes, j'ai l'impression que ça s'est bien équilibré même si eux ne claquent pas de serments, coeur de guerrier etc. Donc plutôt satisfait de cette grosse modif.
Les faucheurs sont des machines de guerre actuellement, je tape deux fois moins fort sur eux (appel du destin crit à 4k-4.5k sur un rank 12, 5.6k sur un rank0) et ils font toujours super mal.
Le pire c'est contre les cac avec le up de stats les faucheurs se retrouvent à 20% de blocage, 10% de parade et 15% d'esquive (environ), ils ont plus de bpe qu'une araignée limite !
-Les grands perdants de la maj à mon avis : les warg, ils sont désormais traquable par les chasseurs (quelque soit l'arbre de trait) et surtout le manque d'attaque passant à travers les mitig va se faire sentir. Les meutes devraient trouver de l'intérêt à combiner leur pisse pour dépop un héros rapidement. Sur le chasseur unstuff que j'ai créé pour l'occaz un warg R15 avec de bonnes corrupt me mettait 1k8 à la griffe bestiale de dos en crit, on est loin des 3k5 que je prenais encore aujourd'hui.
J'ai fais quelques duels avec Kyrazor, et en effet le warg met bien moins cher mais il est bien plus tanky qu'avant, je sais pas ce qu'il avait comme build de corrupt mais c'était plutôt équilibré comme duel.
Plus intéressant qu'un combat de 15sec.
- Le méné heal a l'air tombable en solo a partir du moment où il n'a plus d'armure mais c'est casse bonbon comme toujours.
Bon par contre le méné c'est encore pire qu'avant, c'est juste impossible de tomber un méné si tu es solo quelque soit ta classe.
Voilà mes premieres impressions à chaud ! Ca devrait etre cool, on sent un peu plus d'équilibre et ça fait plaisir.
Oui, on revient à des combats plus longs en duels, par contre en raid va falloir que les héros apprennent à suivre une assist parce que même si les profa n'ont toujours pas été up niveau soin les monstres sont extrêmement tanky.
On revient un peu à la situation de l'update 12 que je trouvais très intéressante à jouer en héros, malheureusement y a 10-15 héros qui trouvaient ça intéressant et beaucoup d'opportuniste qui ont reroll côté monstre.
A voir au fur et à mesure des builds.
Sinon les petits level qui sont upé sont croquants gourmands, il y avait un méné 60 (à 14k pv) il a dégusté sévère sans me faire bcp de degat. Et j'ai aussi vu des héros avec des pass 6h pour les landes d'etten donc gros arrivage de viande à prévoir avec cette maj
Oui le scale des bas niveaux n'est vraiment pas viable actuellement, mais y aura toujours des furieux pour venir essayer.