Histoire des Landes (#16)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Ingor
Pareil, ça m'intéresse bien, je pourrais sortir Dagthelior dans les landes ! On fera une excursion surinage avec Samssa.
+1. Je vais enfin pouvoir jouer une classe que je n'ai jamais joué sans pour autant me taper un pex indigeste.
Wait ? Ca c'est sur le papier. Parce qu'en vrai tu fais un trait sur tes traits/reliques craft/réput pour titre d'armes/etc...
Ben si c'est comme pour les grandes batailles, faudra pas compter sur le scaling pour rendre les héros low level compétitifs.
Le plus triste dans tout ça c'est la disparition des vrais low, pleins de candeur et d'espoir, qui finissaient en apéritif pour ouargue...
Quand je vois en ce moment le nombre de heros dans les landes qui sont r6/7 avec 1 d audace et stuff violet voir meme jaune je t assure que les wargs ont déjà de quoi prendre des bons apéros hein.

Le mieux c est quand ces mecs essayent de te ninja invit!
Citation :
Publié par JojoLaCléDeDouze
+1. Je vais enfin pouvoir jouer une classe que je n'ai jamais joué sans pour autant me taper un pex indigeste.
Wait ? Ca c'est sur le papier. Parce qu'en vrai tu fais un trait sur tes traits/reliques craft/réput pour titre d'armes/etc...
Y'aura toujours de la place pour l'outplay, même en slip.

Citation :
Publié par Aeronth
Ben si c'est comme pour les grandes batailles, faudra pas compter sur le scaling pour rendre les héros low level compétitifs.
Le plus triste dans tout ça c'est la disparition des vrais low, pleins de candeur et d'espoir, qui finissaient en apéritif pour ouargue...
Bein Turbine a qu'à rajouter un bouton pour pop lvl max, ce sera déjà ça de gagné, parce que pex sur Lotro non merci.
Citation :
Publié par Aeronth
Le plus triste dans tout ça c'est la disparition des vrais low, pleins de candeur et d'espoir, qui finissaient en apéritif pour ouargue...
Tu rigoles ? C'est minimum 50% de la population PvP de Sira...et ils ont Free et la totale ! De quoi les rassembler sous la bannière des Semi-Croustillants
Citation :
Publié par Féré
Pareil quelques test sur la beta :

- La mitig qui prend les degats orc et maléfique en compte c'est cool, sur une armure intermédiaire j'avais 45% de mitig pour les dégats physiques et 30% de mitig sur les degats orc. Faudra que je vois sur une armure lourde et légère voir si c'est 15% d'écart ou un ratio.
36.6% sur mon méné avec 17.227 de mitig physique, je vais voir si ça cap à 40 ou non.

Un champion m'a dit qu'il était à 62.7% de mitig...

Citation :
Publié par Féré
- De ce fait ça devrait donner de l'importance supplémentaire aux faucheur avec leur debuff de 4k d'armure

- - J'ai fais pas mal de duel (en faucheur) contre des armures lourdes, j'ai l'impression que ça s'est bien équilibré même si eux ne claquent pas de serments, coeur de guerrier etc. Donc plutôt satisfait de cette grosse modif.
Les faucheurs sont des machines de guerre actuellement, je tape deux fois moins fort sur eux (appel du destin crit à 4k-4.5k sur un rank 12, 5.6k sur un rank0) et ils font toujours super mal.
Le pire c'est contre les cac avec le up de stats les faucheurs se retrouvent à 20% de blocage, 10% de parade et 15% d'esquive (environ), ils ont plus de bpe qu'une araignée limite !

Citation :
-Les grands perdants de la maj à mon avis : les warg, ils sont désormais traquable par les chasseurs (quelque soit l'arbre de trait) et surtout le manque d'attaque passant à travers les mitig va se faire sentir. Les meutes devraient trouver de l'intérêt à combiner leur pisse pour dépop un héros rapidement. Sur le chasseur unstuff que j'ai créé pour l'occaz un warg R15 avec de bonnes corrupt me mettait 1k8 à la griffe bestiale de dos en crit, on est loin des 3k5 que je prenais encore aujourd'hui.
J'ai fais quelques duels avec Kyrazor, et en effet le warg met bien moins cher mais il est bien plus tanky qu'avant, je sais pas ce qu'il avait comme build de corrupt mais c'était plutôt équilibré comme duel.
Plus intéressant qu'un combat de 15sec.

Citation :
Publié par Féré
- Le méné heal a l'air tombable en solo a partir du moment où il n'a plus d'armure mais c'est casse bonbon comme toujours.
Bon par contre le méné c'est encore pire qu'avant, c'est juste impossible de tomber un méné si tu es solo quelque soit ta classe.

Citation :
Publié par Féré
Voilà mes premieres impressions à chaud ! Ca devrait etre cool, on sent un peu plus d'équilibre et ça fait plaisir.
Oui, on revient à des combats plus longs en duels, par contre en raid va falloir que les héros apprennent à suivre une assist parce que même si les profa n'ont toujours pas été up niveau soin les monstres sont extrêmement tanky.
On revient un peu à la situation de l'update 12 que je trouvais très intéressante à jouer en héros, malheureusement y a 10-15 héros qui trouvaient ça intéressant et beaucoup d'opportuniste qui ont reroll côté monstre.

A voir au fur et à mesure des builds.


Citation :
Publié par Féré
Sinon les petits level qui sont upé sont croquants gourmands, il y avait un méné 60 (à 14k pv) il a dégusté sévère sans me faire bcp de degat. Et j'ai aussi vu des héros avec des pass 6h pour les landes d'etten donc gros arrivage de viande à prévoir avec cette maj
Oui le scale des bas niveaux n'est vraiment pas viable actuellement, mais y aura toujours des furieux pour venir essayer.
__________________
Ever tried. Ever failed. No matter. Try again. Fail again. Fail better.
Précisions :

- Le débuff armure du faucheur (4022) m'a fait passer de 36.6 à 34.2% de mitig Orc-craft , pas terrible tout ça...

- Tous les reflects fonctionnent sur les dots maintenant, l'araignée est monstrueuse avec ça

- Ils ont monté la finesse des monstres, sur un rank 10 on tourne à 9-10k de finesse, c'est plus que bienvenu.

- Toujours aucuns changements sur les traits de races/classes niveau stats, avec le up de base qui a été fait je ne sais pas si c'est toujours sur la liste.
__________________
Ever tried. Ever failed. No matter. Try again. Fail again. Fail better.
Citation :
Publié par Elrend
- Tous les reflects fonctionnent sur les dots maintenant, l'araignée est monstrueuse avec ça
Et le WTF d'or est attribué à ...
Ces gens sont fous.
Ça s'applique aussi aux ticks des DoT ayant été posés avant ?
Parce que bon, lorsqu'on envoie du dégât direct on peut toujours se retenir de dps sur une araignée en reflet, mais si on a déjà posé des DoT dessus...
Citation :
Publié par Aeronth
Ça s'applique aussi aux ticks des DoT ayant été posés avant ?
Parce que bon, lorsqu'on envoie du dégât direct on peut toujours se retenir de dps sur une araignée en reflet, mais si on a déjà posé des DoT dessus...
Non mais comme je le comprends c'est un reflet des dot dans le cas du sang de feu / native des ombres.

Ca m'étonnerait qu'il y ait un reflet des dot lors de carapace toxique...j'veux dire...on peut faire des comp cheatées, mais à ce point ça m'étonnerait. Du moins ça serait ridicule.
Citation :
Publié par JojoLaCléDeDouze
Non mais comme je le comprends c'est un reflet des dot dans le cas du sang de feu / native des ombres.

Ca m'étonnerait qu'il y ait un reflet des dot lors de carapace toxique...j'veux dire...on peut faire des comp cheatées, mais à ce point ça m'étonnerait. Du moins ça serait ridicule.
Et bien c'est ridicule alors.

Actuellement ça fonctionne sur tous les dégâts que tu prends lors de la période du reflect, ce qui inclue donc les dots posés avant le reflect.


Pleurez pas ce sera rapidement nerf....
__________________
Ever tried. Ever failed. No matter. Try again. Fail again. Fail better.
Au final ça fera quoi ce reflect ?
GDR taperont plus sur les gnés (foudre dot conclu/feu dots divers)
Senti dps taperont plus les gné
Bon, on aura 2 classes qui taperont plus la gnégné
Côté héros,
Capitaine/Méné/Gardien
Tisseuses tapent pas
CDG tapent pas
Profa tapent pas
3 classes tapent pas
La tisseuse est la classe Tank côté monstre, je vois pas pourquoi on aurait pas du tanking qui tient la route a sa façon côté monstre.
Bha il pense que posséder un reflect ça fait de sa classe un tank et que l'effet est parfaitement normal.

J'pense que ça va vite être corrigé de toute manière. Ou peut être que ça prendra autant de temps que de remettre la traque aux chasseurs . En attendant n'importe quel manche avec 500TP pourra faire croire à la faction adverse qu'il sait jouer. C'est toujours flatteur !

Et pas besoin de la conclu-DoT pour tuer une araignée atm donc pour le rk ça changera rien je pense.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés