Mise à Jour TESO

Répondre
Partager Rechercher
J'ai eu le même soucis, check jol, j'ai coupé le dl, viré le fichier "The Elder Scroll Online EU" de 29go (que j'avais dl avant) du fichier "Zenimax Online", relancé le launcher et hop 45 mo et mon autre fichier de 35go sans EU renommé en TESO EU. Merci

Ils auraient pu prévenir qu'il fallait le virer x)
Ma version EU je l'avais anciennement (enfin au mois de fevrier), Sainthys. J'ai exactement fait ce qu'il a recommandé. J'ai fermé mon launcher, suis allée chercher mon dossier EU, l'ai nommé EU-old puis j'ai relancé le launcher. Y a eu la fenêtre pour me demander si je voulais transférer et paf, nouveau fichier EU: 35.1 Go
Ici c'est à partir du moment de transférer que c'est partie en cacahouète.

J'avais qu'un seul dossier bien propre et sans le EU. Du coup tout a été transféré dans un dossier EU et plus rien ne marchait, plus de patch possible, plus de bouton;.. etc...J'ai essayer de renommer sans succès. Et le dossier original vide...

Donc reinstall complète . Enfin pas bien grave c'est qu'une béta et j'ai déjà fait les autres. Mieux vaut que ce soit maintenant qu'à la release (même si je doute pas qu'il y ai d'autres soucis lol).
Mais ce sera pareil là aussi, tout delete et tout reinstall proprement ! Parce que c'est pas super bien foutu leur histoire là tout de même.
Citation :
Publié par borssk Fey'liya
Mouais bon ça a très bien marché sur le coup et là plus du tout.
Plus de bouton jouer ou mise a jour....
La loose ^^.

faut cliquer sur bêta EU a gauche sur ton launcher
Ce matin je lance le jeu, me demandant de migrer je le fait est il me patch de nouveau le jeu... donc, je vire tout, je réinstalle proprement le jeu et il veut de nouveau tout me retélécharger...

C'est quoi ce binz ?
J'étais sur le choix de perso quand un ami m'a parlé des addons... j'ai voulu en mettre un, puis en relançant le laucher, 4 giga... j me dis erreur, je vérifie le serveur, américain... que je rechange en Europe... je relance le launcher... 22 GIGA.

VDM !

J'ai tenté de renommer, remplacer, copier, couper... j'ai bien les 21 giga de données et j'avais teso et teso eu... bref ça m fais chier là.

J'imagine le mec qui a un abo à 50giga...
Citation :
Publié par Ryldaar
Ce matin je lance le jeu, me demandant de migrer je le fait est il me patch de nouveau le jeu... donc, je vire tout, je réinstalle proprement le jeu et il veut de nouveau tout me retélécharger...

C'est quoi ce binz ?
j'ai eu ce soucis, j'ai supprimé mon dossier elder scroll EU , tout en ayant l'autre sans le EU, puis ça m'a renommé le tout en EU et ptit patch de 40meg et je suis en jeu... donc il faut juste supprimer le EU en premier lieu.... sinon j'etais parti pour 22 giga encore..
Citation :
Publié par Mathusaleme
J'étais sur le choix de perso quand un ami m'a parlé des addons... j'ai voulu en mettre un, puis en relançant le laucher, 4 giga... j me dis erreur, je vérifie le serveur, américain... que je rechange en Europe... je relance le launcher... 22 GIGA.

VDM !

J'ai tenté de renommer, remplacer, copier, couper... j'ai bien les 21 giga de données et j'avais teso et teso eu... bref ça m fais chier là.

J'imagine le mec qui a un abo à 50giga...

lis mon message plus haut... supprime le EU et relance le launcher
Citation :
Publié par kcko
j'ai eu ce soucis, j'ai supprimé mon dossier elder scroll EU , tout en ayant l'autre de sans le EU, puis ça m'a renommé le tout en EU et ptit patch de 40meg et je suis en jeu... donc il faut juste supprimer le EU en premier lieu....
Je n'ai pas de dossier EU, suis reparti pour reprendre 22Go... là, ça me gonfle sévère.
Clair, et tout le monde n'avais pas 2 dossiers, beaucoup ici n'en avait qu'un et sont pourtant emm....

En plus c'est de l'arnaque il est même pas en europe leur serveur. Là franchement il on foiré un truc. Pas normal que ça veuille sans cesse redl chez les uns et que ça délete des fichiers clean chez d'autres.
J'ai tout désinstallé, et j'ai relancé une installation, en espérant que cette fois ça ne va pas "merdouiller".

Ca m'a crée un répertoire se terminant par EU.

Ceux pour qui cela fonctionne, vous jouez sur le serveur européen, et votre répertoire d'installation se termine par EU ? Ou est-ce qu'il faut une fois l'installation terminée, changer le nom du répertoire en supprimant le EU ?

J'avoue qu'en lisant certains posts avant, ce n'est pas d'une grande simplicité.
T'inquiète ça m'a coller un EU aussi. On verra bien ce que cela va donner.

Parce que de toute évidence il y a 36 cas totalement différents, et les explications des uns ne conviennent pas forcement à tout le monde.

On verra une fois le DL total terminer (35 go...8 h environ pff lol).

Franchement je regrette d'avoir migrer, 1 ça sert à rien et 2 ça a foutu la merde....
Citation :
Publié par Ryldaar
C'est ce que je me dis aussi.
Nan perso je suis content, je dois tout re-DL mais je vais jouer avec un ping plus inintéressant et de toute facon j'ai deja fait le tour de la beta donc je m'en fiche un peut de pas test non stop, surtout que la derniere beta j'ai stopé 1 jour avant la fin donc bon.

Edit : ok je retire ce que j'ai dis c'est dla merde

https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1251018

xD
Citation :
Publié par Gamix91
Nan perso je suis content, je dois tout re-DL mais je vais jouer avec un ping plus inintéressant et de toute facon j'ai deja fait le tour de la beta donc je m'en fiche un peut de pas test non stop, surtout que la derniere beta j'ai stopé 1 jour avant la fin donc bon.

Edit : ok je retire ce que j'ai dis c'est dla merde

https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1251018

xD
Solution qui a marcher pour moi, j'avais qu'un dossier (sans eu) j'ai copier le dossier sur le bureau puis rename en placant un EU a la fin puis replacer a coter du dossier us, je lance le luncheur, petit patch de 45mo a dl et me voila en jeu. Pour les gens ayant qu'un dossier avec EU (meme méthode) mais rename sur le burant en virant le EU.

Si cela marche pour vous comme cela a marcher pour moi et bien bonne beta.
c'est trop fort.
Je rentre sur le jeu, je joue 10-15 minutes, tout se passe bien.
Je déco pour aller faire une course rapide (ouais bon, un sandwich pour après quoi ^^) et quand je relance le launcher... Tadaaaaaa !!!! je dois tout Dl à nouveau, impossible de trouver le moyen de faire autrement.
Comprends pas...
Bref : /delete et je Dl tout. on verra bien demain maintenant... ou après demain vu que c'est du 500Kb au lieu des 2Mb habituels chez moi. Tout va bien, restons zen !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés