Mise à Jour TESO

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par -Sab-
Ça va 22go c'est 45mn de téléchargement...
Ben écoute, j'ai la fibre, ce matin ça téléchargeait à 10 Mo/s, et en début d'aprèm quand il s'est mis à tout Redl, c'était à 10 ko/s

Très capricieux le bousin.
Citation :
Publié par Alvandar
Ca vous apprendra à être trop pressés
Rien à voir avec de la présséssitude, j'ai juste lancé le bouzin avant d'aller manger au cas où il y aurait un gros patch surprise!

Et le pire, c'est que je n'ai eut aucuns soucis moi (à part un message d'erreur useless vu que le jeu se lance correctement)...
Citation :
Publié par Sarousse

Vas en parler aux gens qui n'ont pas pris la précaution de le faire et qui n'auront pas le temps de le redl.

Perso j'ai été basique de chez basique, j'ai backup mon dossier avant action et heureusement, sinon je n'aurais pas pu jouer ce week-end, car à la première tentative ça m'a tout effacé.
Y'a bien d'autres choses plus importantes que ça dans la vie.
Citation :
Publié par Alvandar
Ca vous apprendra à être trop pressés
Bof, pas tant que ca je suis au boulot. J'epère que le problème continuera, ca m'occupera aussi l'aprem comme ca.
Citation :
Publié par Renolft
juste pour info sivous repassez le launcher en localisation Etats-Unis il marche très bien

donc un conseil éviter le serveur europe pour le moment
Bah ils disent bien qu'il sera possible d'utiliser le Méga serveur Européen, donc autant s'y mettre.
Oui bon.. sauf que ça semble pas être au point là.. à voir d'ici ce soir ce que ça va donner.
Grand merci à la personne qui a donné l'idée de renommer le fichier Elders scrolls EU en EU-old. Le problème s'est résolu de suite.

Plein de bisous!!!!!!!!!!
Etrange moi je n'ai aucun soucis depuis le nouveau patcher qui a très bien fait son taff et m'a même rendu de la place sur mon SSD.

De mon côté je trouve que le launcher est bien opti par rapport au précédent.

Anyway's je verrai bien d'ici une heure s'il y a un soucis ou non.

D'ailleurs dans l'email que j'ai reçu ça indique 16h GMT+1:


Citation :
Willkommen zurück in der ESO beta! Sie sind eingeladen, in unserem nächsten Test der neuesten Release des Spiels teil! Dies ist unsere letzte breit angelegten Beta-Event vor dem Early Access . Begleiten Sie uns von Freitag 14. März um 16.00 Uhr GMT+1 bis Montag, 17. März , um 4:59 Uhr GMT+1 .

Wir laden Sie ein , die besten Screenshots und Videos von Ihrem Abenteuer zu schreiben - Aktie mit # esobeta ! Sie sind nicht verpflichtet, eine Non-Disclosure Agreement fallen auf diesen Test zu folgen, so teilen Sie Ihre Lieblingsmoment mit der Welt.

Alles, was Sie tun müssen, ist Ihre Startprogramm ausgeführt und lassen Sie es zu patchen ! Denken Sie daran, Ihre E-Mail -Adresse melden Sie sich mit Ihrem Benutzerkennung nicht . Sie können , was auf der NA- oder EU- Megaserver spielen, und Sie können das Spiel in der Sprache Ihrer Wahl zu spielen. Wird Ihre vorherige Zeichen erwarten Sie auf welcher Server holen .

ENTDECKEN SIE MIT NUTZEN
Testen Sie die Kaiser Rasse oder spielen As Any -Rennen in einer Allianz ! Für dieses besondere Ereignis nur Beta , wir Entriegeln der Vorteile des Kaiser Edition und der Explorer -Pack für Sie testen und genießen.

PRE- ORDER NOW
Wenn Sie vorbestellen oder vor dem Kauf ESO , werden Sie Belohnungen und exklusive frühen Zugang zum Spiel zu erhalten. Besuchen Sie The Elder Scrolls Online-Shop , um mehr zu erfahren.

Stellen Sie sicher , das Forum nach Updates , das auf die Sitzung zu überprüfen. Besuchen Sie Ihre Account-Seite , wenn Sie erneut herunterladen der Spiel-Client benötigen, kontaktieren Sie bitte Kundenservice und Unterstützung, wenn Sie irgendwelche Probleme feststellen .

Vielen Dank für Ihre Teilnahme!

-The Elder Scrolls Online Team
Je ne me suis pas fait chi... vu que la version béta de ce week-end est très proche de la version release voir probablement la même très tôt ce matin j' ai tout virer pour refaire une installation propres et uniquement Teso EU.

Tout est installé et patché et nickel prêt pour emploi ce soir ^^
Citation :
Publié par Ombres
Grand merci à la personne qui a donné l'idée de renommer le fichier Elders scrolls EU en EU-old. Le problème s'est résolu de suite.

Plein de bisous!!!!!!!!!!
Question : Tu avais une ancienne version beta déjà installée et qui s'est mise à jour, ou c'est une version téléchargée ces derniers jours ?
Citation :
Publié par $hirpan
Je ne me suis pas fait chi... vu que la version béta de ce week-end est très proche de la version release voir probablement la même très tôt ce matin j' ai tout virer pour refaire une installation propres et uniquement Teso EU.

Tout est installé et patché et nickel prêt pour emploi ce soir ^^
C'est ce que j'ai fait ce matin, sauf que tout à l'heure, il voulait tout télécharger à nouveau, tout en étant toujours en version EU.
Citation :
Publié par $hirpan
Je ne me suis pas fait chi... vu que la version béta de ce week-end est très proche de la version release voir probablement la même très tôt ce matin j' ai tout virer pour refaire une installation propres et uniquement Teso EU.

Tout est installé et patché et nickel prêt pour emploi ce soir ^^
Oh je crois que je vais faire de même tant pis je jouerai demain au pire .
Citation :
Publié par Sainthys
Question : Tu avais une ancienne version beta déjà installée et qui s'est mise à jour, ou c'est une version téléchargée ces derniers jours ?
Pour ma part c'est le même dossier depuis janvier et je n'ai jamais eu soucis en dehors du patcher qui clignotait de façon intempestive lors de sa dernière update.
Citation :
Publié par Sainthys
Question : Tu avais une ancienne version beta déjà installée et qui s'est mise à jour, ou c'est une version téléchargée ces derniers jours ?
Tu as testé de nouveau là si ça ne voulait pas encore télécharger la version EU ? ou es-tu sur serveur américain ?
Erreur 206 pour ma part, quelqu'un d'autre avec le même message d'erreur ?

J'avais juste fais la manip de renommer les fichiers pour l'ancien Béta, du coup je ne sais pas si je dois retoucher quelque chose,

Atm, j'ai deux fichiers, The Elder Scrolls Online EU et The Elder Scrolls Online US.
Citation :
Publié par Kikosho
Erreur 206 pour ma part, quelqu'un d'autre avec le même message d'erreur ?

J'avais juste fais la manip de renommer les fichiers pour l'ancien Béta, du coup je ne sais pas si je dois retoucher quelque chose,

Atm, j'ai deux fichiers, The Elder Scrolls Online EU et The Elder Scrolls Online US.

il me semble que le US n'a pas US a la fin du nom de dossier
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés