Etat du MvM (#15)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Itsvara
Notre HM.
Début de prime, groupes guildes séparés. Même des attaques sur plusieurs fronts (Baie + Escarp')...
Puis, devant tant d'incompétence, vous vous êtes regroupés à Baie.

C'était pas fun... Mais, comme on dit, c'est le jeu ma pauvre Lucette.
M'enfin, on a gardé la Baie jusqu'en fin de prime. Ça va encore.
Y avait de mémoire 5 raids : ADV en lead map (mais si ils ont eu ne serait-ce que 2 pu dans la soirée ... je crois que c'est le max), aZm, LMQ, All et ORA.
De votre côté j'ai vu la grosse masse Ely (qui faisait la taille de 2 de nos raids quoi ...), j'ai vu les Meta en plus petit comm que d'habitude (nous a fait bien plaisir d'ailleurs, ils étaient à peu près de notre taille c'était cool ) et d'autres tag guilde que j'ai vus soit avec les Meta ... soit avec les Ely.

On s'est regroupé dans Baie plus ou moins oui. C'était quand même le but de la soirée Baie faut dire :P Mais on a jamais vraiment vraiment joué ensemble (y avait même pas de coordination TS Aunshi a pas voulu venir me chanter une chanson ). Tout le monde partait un peu partout à sa sauce. A un moment y avait même plus que nous dans la Baie on s'est dit c'est mort
http://photo.parismatch.com/media/photos2/actu/monde/nepal-manifestation-katmandou/5052787-1-fre-FR/Nepal-Manifestation-Katmandou_galleryphoto_paysage_std.jpg
Mais non ... personne nous a tué ... fin vous avez tué une partie de nous mais pas tous du coup on a pu re-TP les autres dedans. (Etre pénibles c'est un peu notre spécialité en même temps )
lilostitch16_moustique.gif

Mais bon avec tous les vous dans Baie et les Kodash inexistants on avait pas d'autre choix que de prendre un même objectif.
Citation :
Publié par Zeli
Mais bon avec tous les vous dans Baie et les Kodash inexistants on avait pas d'autre choix que de prendre un même objectif.
Kodash ou pas, comme tu dis votre but commun était, avant tout, de reset leur baie t3 qui était, je suppose, blindé de def ; alors si ils ne vous ont pas donné d'autre choix que de blob pour arriver à vos fins, GO BLOB pas besoin de se justifier. (si c'était le cas comme il est dit)

Quoi qu'il en soit même un raid guilde a lui seul avec de la def dans son fort t3 avec du ravit pourrait être capable de défendre face a un blob, et c'est au contraire plus difficile pour un raid guilde a lui seul de tomber un fort avec du ravit de la def des frittes et du café.

Perso j'ai eu vraiment peur que cette baie ne soit pas reset avant l'op. Content que vous ayez réussi quelque soit la manière utilisée
Ben si les Kodash avaient au moins essayé de faire autre chose que venir nous taper dans baie ou prendre notre tour du spawn ça aurait allegé un peu la masse de Vizu dans la baie et un ou deux raid auraient pu bouger un peu plus.

Mais bon oui une baie T3 full def et avec des Vizu qui trainent de partout c'était pas évident Par contre nous on s'est clairement bien amusés à reset tout ça
Citation :
Publié par Aunshi Ragnarson
J'avoue qu'une map full T3 c'est compliqué à défendre, vous méritez un vrai GG là-dessus.

Et pour les chiffres, demande aux IM. Et c'était sur notre HM.
Quand on voit la difficulté d'azm pour prendre BT avant hier dans la nuit , on a aucun mérite avec nos t3 c'est sur

Par ailleurs le ts où leadait IM n'avait pas plus de 40 personnes, en comptant les scouts tu grossis surement un peu malgré tout.
Citation :
Publié par Tanaarth
Par ailleurs le ts où leadait IM n'avait pas plus de 40 personnes, en comptant les scouts tu grossis surement un peu malgré tout.
Non mais c'est parce-que les 20 autres ils étaient sur l'autre TS

Désolée trop facile
Citation :
Publié par Tanaarth
Quand on voit la difficulté d'azm pour prendre BT avant hier dans la nuit , on a aucun mérite avec nos t3 c'est sur

Par ailleurs le ts où leadait IM n'avait pas plus de 40 personnes, en comptant les scouts tu grossis surement un peu malgré tout.
Euh, c'était un spot de farm ? Pourquoi tu crois qu'on avait posé un marchand ?

On devrait être maxi 24 sur TS à cette heure. Mais on sait tout deux que le nombre de personnes sur TS n'est en rien représentatif du nombre de personnes sur place (pour ça que je dis qu'on était 34, on a fait un supply info pour check). Donc je sais pas si IM taggait ou pas, mais ils avaient du PU de qualité avec eux.
Toujours est-il qu'à notre grande déception, les sacs avaient la même odeur en tout cas
Citation :
Publié par Aunshi Ragnarson
mais ils avaient du PU de qualité avec eux.
Du PU Vizuniens quoi

Citation :
Publié par Kimo
Sur CBE les sacs ont été plus généreux, 2 précus dans la soirée sur la map avant 3h du mat, c'était ouf!
Je confirme, mais pourquoi sa tombe que sur les autres ?
Ben, y'a eu un peu de spy (et, avec honnêteté, dans les deux sens... faut croire que certains préfèrent voir VS brûler que GC revenir sur le devant de la scène ou Zelegant prendre le pouvoir...).

VS va avoir 15k d'avance comme prévu.

On n'a pas à rougir de ce match, et quelque part, c'est tout bénéf' pour nous:
- On accroche VS sans être en mode ligue.
- VS se relance, et va nous épargner des flux migratoires atroces.

Tout va bien sous le soleil de Jade
Citation :
Publié par Falkynn
Ben, y'a eu un peu de spy (et, avec honnêteté, dans les deux sens... faut croire que certains préfèrent voir VS brûler que GC revenir sur le devant de la scène ou Zelegant prendre le pouvoir...).

VS va avoir 15k d'avance comme prévu.

On n'a pas à rougir de ce match, et quelque part, c'est tout bénéf' pour nous:
- On accroche VS sans être en mode ligue.
- VS se relance, et va nous épargner des flux migratoires atroces.

Tout va bien sous le soleil de Jade
pour ça fallait pas t'en faire, ça aurait pas rajouter 30 minutes de file par map

Sinon, quand est-ce que vous reconnaitrez que vous avez levé le pied pour faire croire au retour de vizu juste histoire de pas devenir la cible fr number one ?
Citation :
Publié par Falkynn
Ben, y'a eu un peu de spy (et, avec honnêteté, dans les deux sens... faut croire que certains préfèrent voir VS brûler que GC revenir sur le devant de la scène ou Zelegant prendre le pouvoir...).

VS va avoir 15k d'avance comme prévu.

On n'a pas à rougir de ce match, et quelque part, c'est tout bénéf' pour nous:
- On accroche VS sans être en mode ligue.
- VS se relance, et va nous épargner des flux migratoires atroces.

Tout va bien sous le soleil de Jade
Je ne suis pas si sur que toi concernant les flux migratoires. Le fait que mdj a fait quasiment jeu égal avec Vizu et vu les problèmes internes que peut encore rencontrer vizu, au moindre nouveau problème il pourrait bien y avoir de nouvelles arrivées (qui seront bienvenue si elles sont hors prime en passant ).

Je ne suis pas sur qu'il y ai encore des files en prime avec la sortie de TESO par ailleurs.

Sinon en effet mdj peut être content de son mu et de sa bonne dynamique actuelle (même si après 7 victoires de suite, SFR puis Vizu nous ont rappelés leur supériorité actuelle). On est vraiment pas très loin du top.
Pour eclaircir un peu les brumes, istavara est venu me faire sont caca nerveux...

J'ai pas de spy chez mdj, juste vos mecs qui mon mp pour troll pendant les op et qui on crammer des infos

genre, olol vos golems sur baie, on va les defoncer, raté !

ha bha, cool il sont sur baie home go pousser sur etheron ou sur cbe...

et oui j'ai mp des guildes de mdj pour leur proposer de venir sur vizu pour la ligue, c'est de bonne guerre, certaine déteste vizu sans même avoir mit les pied dessu (coucou dex)
d'autre hésite. quoi qu'il en soit, si on veux dominer l’Europe sur le rvr de gw2 toute les guildes mcm fr doivent ce retrouver sur le même serveur et œuvrer dans sont intérêt, et je veux que ce soit vizu, si ca devient mer de jade je serais triste, mais si il gagne la ligue ce sera encore des français qui dominerons le rvr, et au fond c'est ca qui compte !!

La ligue est un tournoi, Vizunah ne joue pas pour participer, il joue pour gagner.
Citation :
Publié par zelegant
Pour eclaircir un peu les brumes, istavara est venu me faire sont caca nerveux...

J'ai pas de spy chez mdj, juste vos mecs qui mon mp pour troll pendant les op et qui on crammer des infos

genre, olol vos golems sur baie, on va les defoncer, raté !

ha bha, cool il sont sur baie home go pousser sur etheron ou sur cbe...

et oui j'ai mp des guildes de mdj pour leur proposer de venir sur vizu pour la ligue, c'est de bonne guerre, certaine déteste vizu sans même avoir mit les pied dessu (coucou dex)
d'autre hésite. quoi qu'il en soit, si on veux dominer l’Europe sur le rvr de gw2 toute les guildes mcm fr doivent ce retrouver sur le même serveur et œuvrer dans sont intérêt, et je veux que ce soit vizu, si ca devient mer de jade je serais triste, mais si il gagne la ligue ce sera encore des français qui dominerons le rvr, et au fond c'est ca qui compte !!

La ligue est un tournoi, Vizunah ne joue pas pour participer, il joue pour gagner.

Encore une fois inutile de send les guildes de MdJ pour demander de migrer sur Vizu et le renforcer. Je pense que les GU qui sont sur MdJ à l'heure actuelle ont déjà choisi leur façon de jouer qui n'est pas la votre.

Vouloir que les GU se regroupe sur vizu pour la league est stupide car ca renforcera votre file et comme ces GU ne jouent pas de la même façon que la votre ca vous nerfera plus qu'autre chose.

A bon entendeur (ah mince ca existe pas ici)
En fait DEX déteste pas Vizu, c'est qu'on est pas trop mal sur MDJ hein Juste certains que tu fais beaucoup rire. Pis c'était de bonne guerre vu comment t'hésites pas à taunt derrière avec un pm et un screen du score.
Citation :
Publié par Toum kétamine
Zelegant tu devrais essayer de recruter GC dans ton équipe de direction, c'est mieux que toutes les gu que tu peux trouver sur mdj je t'assure

Je vois que Vizu a un nouveau boss en tout cas !
Déconne pas il va créer un post jol
Citation :
Publié par Tanaarth
Hm une opé guilde sans guilde ? C'est un concept
Oui on a fait un appel à mobilisation pour tanker au mieux le vôtre. les nombres sur le terrain étaient loin d'être les même, mais chacun à fait de son mieux pour tenir. C'est tout ce qui nous importait, se battre jusqu'au bout.

J'en profite pour te confirmer que ta rumeur d'hier est fausse. Mais merci de t'en être inquiéter.


C'est vrai qu'en plus elle est grande ! :<


il n'y a pas eu d'appel a mobilisation chez nous, on a juste jouer le matchup normalement.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés