Mise à Jour TESO

Répondre
Partager Rechercher
En fait le patch s'applique pas, ça donne un accès invalide et je peux mm pas rentrer en jeu pour voir si je peux taper un code vu que j'ai le bouton "mise à jour" -> accès invalide. J'ai bien fait de regarder ça avant de partir au boulot moi. Bon maintenant ça veut me télécharger 22 Giga
Comment peut on programmer un launcher aussi merdique, ce résidu de programmation indigente réalisé avec le trou de balle par un comptable à la retraite vient de m'effacer mon répertoire et télécharge le tout à nouveau.

Mes propos sont modérés et courtois mais ce programmeur mérite l'échafaud..... et pourquoi mon ptain de café est froid bordel ?.
Citation :
Publié par Krib
Comment peut on programmer un launcher aussi merdique, ce résidu de programmation indigente réalisé avec le trou de balle par un comptable à la retraite vient de m'effacer mon répertoire et télécharge le tout à nouveau.

Mes propos sont modérés et courtois mais ce programmeur mérite l'échafaud..... et pourquoi mon ptain de café est froid bordel ?.
ça c'est ce qui s'appelle se lever du pied gauche

Sinon, bah, je me suis résigné perso à re-dl les 22 giga... En priant pour que ce soir j'ai pas un joli message avec marqué "fail dans l'application du patch" + avoir à tout refaire


EDIT Purée j'hésite à tout virer et à refaire un truc propre du coup. Allé hop je vire tout et je recommence.

Dernière modification par Cepha ; 14/03/2014 à 07h10.
Alors j'ai eut le même soucis que vous il buggait en voulant fusionner les deux répertoires du coup j'ai supprimé le EU (qui n'était pas à jour) j'ai laissé que l'autre (qui lui était à jour) .
J'ai eut un message d'erreur me disant de faire une réparation que j'ai faite et c'est passé, par contre j'ai pas eut de code ou quoi que ce soit à rentrer, mais la maj s'est faite et je peux aller aller jusqu'à la page de log.

Edit : il m'a renommé le normal en EU par contre .
ça va à peu près aussi, par contre je compatis avec les "petites connexions" qui rencontreront ce problème sans être passé par ici au préalable. Mon dl devrait être prêt sur les coups de midi. D'hab je mange au boulot, mais là je crois que je vais rentrer, au cas où
Citation :
Publié par suycyco
J'ai eut un message d'erreur me disant de faire une réparation que j'ai faite et c'est passé, par contre j'ai pas eut de code ou quoi que ce soit à rentrer, mais la maj s'est faite et je peux aller aller jusqu'à la page de log.

Edit : il m'a renommé le normal en EU par contre .
Tout pareil pour moi
J'ai eu une erreur 200 qq chose avec le launcher qui plante ce matin. Je l'ai relancé, il a dl 46mo et tout fonctionne, le jeu se lance normalement. Après je suis sur Mac, c'est de notoriété publique la supériorité mac pour les jeux
Perso, j'ai lancé la manip' pour la migration, il m'a fait un "unable to load manifesto" ou un truc du genre, et j'ai du repair l'installation. Et voilà c'est fini, c'est bon. Et ça fonctionne.
Oui oui. J'étais sur US, au lancement j'ai eu l'invitation à changer, j'ai fais, ça a fail sur l'affichage des flux d'info, repair installation, ça a prit 5 minutes et c'est reglé.

Le jeu c'est contenté de créer un répertoire "LiveEU" dans user/documents/ElderScrolls..." avec les user setting & Co.

Dernière modification par Cass' ; 14/03/2014 à 07h49.
Citation :
Publié par Cepha
ça va à peu près aussi, par contre je compatis avec les "petites connexions" qui rencontreront ce problème sans être passé par ici au préalable. Mon dl devrait être prêt sur les coups de midi. D'hab je mange au boulot, mais là je crois que je vais rentrer, au cas où
Nom d'un p'tit cornichon, c'est bien ma veine ! Je sens que cette bêta ne commencera que demain, samedi, pour ma pomme. Une journée qui commence mal, c'est une journée à passer au plumard. Erf, il va être bien long ce download-bis.

J'ai bien vu le panneau d'indication de danger, mais j'étais déjà dans le fossé...

edit : ha mais naoooonnnn !!! Le dl complet est lancé lors de la réparation. 22giga dans les dents. Pas de beta ce we donc. Marre de ces couacs avec le launcher.

edit 2 : oui, bon, il semblerait qu'en renommant le dossier comme suggéré nous puissions esquiver ce problème. Merci pour le tuyau.

Dernière modification par Mnahrtilkt ; 14/03/2014 à 18h15.
Citation :
Publié par Krib
Comment peut on programmer un launcher aussi merdique, ce résidu de programmation indigente réalisé avec le trou de balle par un comptable à la retraite vient de m'effacer mon répertoire et télécharge le tout à nouveau.

Mes propos sont modérés et courtois mais ce programmeur mérite l'échafaud..... et pourquoi mon ptain de café est froid bordel ?.
La même... pourtant j'ai fait la réparation et ça m'indiquait "JOUER" mais j'ai relancé et d'une part ça m'a effacé le dossier dans sa totalité et ça me disait que j'avais pas assez d'espace disque alors que j'en avais.... bref obligée de tout re-dl...
Purée, j'espère que ça ira ici, parce que si je dois tout re-dl, j'en ai pour le week-end !

Erreur machin ce matin, mais rien de plus pour le moment (Dossier Es créé de 21 go... alors que j'étais déjà sur la version eu)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés