expliquez moi les challenges

Fil fermé
Partager Rechercher
bonsoir j'aimerais que quelqu'un me fasse un calcul avec des challenges .

Concrètement admettons jxp 1m sur un groupe sans challenge , avec un challenge 100 % je prendrais 2m dxp ?
C'est une question pas la peine de venir troller ...

je voulais savoir avec différents challenge en faite genre 200 % , 150 % ect ect.

Pour 200 % on multiplie par 4 ?
Merci Oniz et tu as des preuves de la formule en question ?
Moi j'avais cru comprendre que pour un challenge 200 % c'etait multiplié par 4 ^^.

En gros la formule pour être simple si j'ai compris : xp de base + challenge ici 200 % (donc challenge 100 % x 2) soit 1m xp + 1m xp.

Donc xp de base 1m + 1m xp de challenge + 1m xp de challenge on obtiens 3m dxp.
La formule d'expérience est présentée sur le Wiki suivant :
https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=801243

Un autre Wiki très intéressant t'en apprendra beaucoup plus sur l'expérience :
https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=754473

Les formules présentes dans ce Wiki n'ont jamais été démenties et sont éprouvées depuis des années. Très peu de chance (voire aucune) qu'elles soient fausses.

Pour le "200%", tu ajoutes 200% d'expérience à l'xp que tu es censé gagner. Si tu dois gagner 10.000 xp, +200% fait +20.000 xp, soit 30.000 xp. Donc multiplié par trois. Voilà voilà !

IWHBTL
Tu dois être bien jeune quand même, ce sont des maths plutot basique (Début Collège)
Elle s'applique exactement de la même manière dans dofus.

100% de Bonus signifie doublé, 200% triplé, et ainsi de suite.
Citation :
Publié par Juré, je suis gentil
Surtout quand tout le monde se trompe.

200% y'a 2 dedans, comme doublé. 200% de 1 ça fait 2.

Si tu veux triplé c'est 300%, etc. Certains feraient bien d'y retourner au collège..
C'est toi qui ferai mieux de retourner au collège

Quand tu augmentes de 100% il se passe rien.. et quand tu augmentes de 200%, tu doubles. C'est ça la leçon que tu nous donnes ? Je vais me retenir de t'insulter, mon modo-aide a déjà assez prit ce soir
Je pense qu'il n'avait pas pris en compte le fait qu'on considère une augmentation de 100%. Pour lui, 100% est de base et 200% le double. Il n'avait pas à être aussi grossier mais ce n'est pas la peine de l'être
Citation :
Publié par Jeysen
C'est toi qui ferai mieux de retourner au collège

Quand tu augmentes de 100% il se passe rien.. et quand tu augmentes de 200%, tu doubles. C'est ça la leçon que tu nous donnes ? Je vais me retenir de t'insulter, mon modo-aide a déjà assez prit ce soir
C'est mieux oui.
Quand on augmente de 100% on double, toi tu dis qu'il ne se passe rien...

Enfin bref.
Citation :
Publié par Carapuce
Je pense qu'il n'avait pas pris en compte le fait qu'on considère une augmentation de 100%. Pour lui, 100% est de base et 200% le double. Il n'avait pas à être aussi grossier mais ce n'est pas la peine de l'être
Non mais c'est injustifiable.
On parle de chall la, le titre du topic est assez explicite.
Un chall 100%, te donne pas ta base d'xp/drop, c'est juste du bon sens.

Et puis venir en mode "tout le monde se trompe, vous êtes des cons", alors qu'il raconte n'importe quoi ..


[Modéré par Freeman-sama]

Dernière modification par Freeman-sama ; 13/03/2014 à 23h53.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés