Kodash devenu Provinces Fluviales / Vizunah / Mer de Jade

Répondre
Partager Rechercher
Et voilà je pars une heure et c'est la guerre

Faites vous des bisous les gens

Bon sinon ce que j'en retiens :

1. Non on vous prends pas PLEIN de vos joueurs Faut arrêter avec ça, c'est votre imagination.

2. On joue pour la gagne par a-coup nous, on sait pas jouer pour la gagne en continue, c'est ça notre différence avec Vizu. Et je suis pas d'accord qu'on s'en fout de perdre ce match-up Battre un Vizu tout mou m'aurait ennuyé, mais battre un Vizu qui se réveille me ferait plaisir

3. J'ai toujours trouvé Falk extrémiste quand il parle de "Vizu" qui dramatise toujours sa situation, mais en fait en restant moins extrémiste je commence à me demander s'il a pas un peu raison Oui vous avez des problèmes et des drama, on va pas le nier. Oui celui qui vient d'arriver et probablement le plus gros de tous. Mais en fait ça nous arrive à tous vous savez ? Des coups de mous on en a tous eu, des baisses de régime aussi. Sauf que nous ça se voit moins, passer de la 5ème à la 9ème (ou de la 10ème à la 15ème) place c'est moins visible que de la 1ère à la 3ème (OMG vous êtes QUE 3ème ). La seule différence c'est que quand ça nous arrive on en fait pas un drama public en criant à la chute du serveur. Vous avez toujours l'effectif et l'expérience. Bougez vous ! Vous êtes toujours le serveur français qui VEUT être premier ! Et le seul qui PEUT ! On a la population mais pas la volonté. On fait de notre mieux oui mais à notre façon, et on aura jamais les opé et l'orga pour être consta-premiers.

Désolée pour le pavé

PS : les MdJ qui se vantaient de massacrer le Vizu endormi sont aussi pourris que les Vizu qui se vantent de massacrer le MdJ quand Vizu se réveille.
PPS : les MdJ, Vizu, RA, etc. qui viennent rabaisser les gens qui qu'ils soient sont tout moches
Citation :
Publié par MetaMethod
Pourquoi généraliser les propos d'une minorité de joueurs de Vizunah à celle du serveur?
Cela me dépasse.
Je te rassure, c'est pareil pour tout les serveurs. C'est un peu le même délire que pour les guildes.
Dans quel monde vit-on
Citation :
Publié par Selththeone
Dans quel monde vit-on
C'est ce que je me demandes à chaque fois que je regarde ton avatar

Citation :
Publié par Zeli
Désolée pour le pavé
Noob
Citation :
Publié par panot
de toutes façons en terme de régularité aucun serveur n'arrive a la cheville de Vabbi,
ça fait quand meme 78 semaines qu'il est a la meme place !
Meilleur message du sujet
Tout ce débat pour en arriver à la conclusion que Vizu reste le serveur le plus compétitif et que Aaltar n'est pas drôle même si il essaye vraiment. Je crois qu'on peux fermer.
moi tout ces discours guerrier ca m'a terriblement remotivé !!!!

Dites c'est moi ou à la 52e secondes , Eomer crie "Rohirrim !!! For Falkynn !!!" ?


Peter Jackson avait donc tout prevu depuis le depart ?
Citation :
Publié par Bambane
Tout ce débat pour en arriver à la conclusion que Vizu reste le serveur le plus compétitif et que Aaltar n'est pas drôle même si il essaye vraiment. Je crois qu'on peux fermer.
On me dis dans l'oreillette que le MU est pas terminé encore. Repasse dans 1 jour
Citation :
Publié par Kazual Gamer
On me dis dans l'oreillette que le MU est pas terminé encore. Repasse dans 1 jour
Est ce que le résultat de ce MU va décerner la palme de la compétitivité ?
Peut être que MDJ va le remporter, mais le sursaut d'orgueuil de Vizu montre qu'on a des coronès bien plus grosses.

Et j'attend toujours la réponse de Falkyn qui me dit jouer aussi pour la gagne mais qui annonce quelques heures avant que Vizu va gagner alors qu'il à plusieurs K d'avance.
Ca montre surtout que VIZU a fond a vraiment du mal contre un serveur qui se touche la nouille mais bon, si toi ca te remonte le moral ,tant mieux pour toi

Et c'est pas trés fairplay les mecs de contacter les guilde de MDJ pour les pull sur vizu :hum:

Dernière modification par Sanoja Delandrid ; 13/03/2014 à 17h38.
Citation :
Publié par Bambane
Est ce que le résultat de ce MU va décerner la palme de la compétitivité ?
Peut être que MDJ va le remporter, mais le sursaut d'orgueuil de Vizu montre qu'on a des coronès bien plus grosses.

Et j'attend toujours la réponse de Falkyn qui me dit jouer aussi pour la gagne mais qui annonce quelques heures avant que Vizu va gagner alors qu'il à plusieurs K d'avance.
Alors se toucher pendant la queue pendant 5 jours en mode service minimum et tout donner pendant 2, pour toi c'est de la compétitivité ? Je suis curieux de voir ce que sa donnerait sur le long terme
Citation :
Publié par Sanoja Delandrid
Ca montre surtout que VIZU a fond a vraiment du mal contre un serveur qui se touche la nouille mais bon, si toi ca te remonte le moral ,tant mieux pour toi
Ce Vizu n'est plus l'ogre qui dévore tout d'antan, mais quand on le dit on se prend des remarques de tes compatriotes comme quoi on avance n'importe quoi pour se victimiser etc. Bien sur que remonter voir gagner contre mdj est une perf, mais je crois que les calimero au final c'est vous ...
Citation :
Publié par Sanoja Delandrid
Ca montre surtout que VIZU a fond a vraiment du mal contre un serveur qui se touche la nouille mais bon, si toi ca te remonte le moral ,tant mieux pour toi
Yep, c'est assez inquiétant, surtout après avoir vu que MDJ était vraiment capable de se sortir les doigts lors de la Saison 1. Ils n'auront peut-être pas de sursaut de motivation du genre dans les MUs à venir, mais pour la ligue.. En bref, sans être favori, pour moi MDJ reste un concurrent assez sérieux pour la saison 2.
Citation :
Publié par Bambane
Tout ce débat pour en arriver à la conclusion que Vizu reste le serveur le plus compétitif et que Aaltar n'est pas drôle même si il essaye vraiment. Je crois qu'on peux fermer.
En même temps, le débat, vous l'avez perdu Puisque c'était vous qui souteniez que "oh noes, Vizu cay mort, tu comprends pas, t'es pas de chez nous, on est pas compétitif du tout". Et quand on vous disait le contraire, en plus du "t'es pas de chez nous", on se prenait des réflexions à deux balles.

Donc, c'est bon, z'êtes rassurés?

Citation :
Publié par Bambane
Est ce que le résultat de ce MU va décerner la palme de la compétitivité ?
Peut être que MDJ va le remporter, mais le sursaut d'orgueuil de Vizu montre qu'on a des coronès bien plus grosses.

Et j'attend toujours la réponse de Falkyn qui me dit jouer aussi pour la gagne mais qui annonce quelques heures avant que Vizu va gagner alors qu'il à plusieurs K d'avance.
Je taff, hein, sorry. Et c'est simplement être lucide: VS, même quand il pleure sur lui même, il reste au dessus de MdJ, contrairement aux propos que vous teniez en début de semaine. Oh, bien sûr, avec le recul, on peut se dire que ces même propos étaient là pour minimiser une hypothétique défaite (faut dire que vous étiez derrière Kodash, à ce moment là), à grand coup de "ce n'est plus le vrai Vizu", "on est foutus", "c'est MdJ qui est compétitif maintenant". Ce qui est finement bien joué, puisque cela valorise d'autant plus une remontée qui était déjà écrite (quiconque ayant suivi un minimum Vizunah ces 19 derniers mois l'aurait compris).

Quant aux plusieurs K, excuse moi, mais là on parle de 5k. Même quand y'avait 30k d'avance, j'avais rappelé que c'était loin d'être impossible (ce à quoi des vizuniens répondaient que si...). Caliméro? Vous êtes en plein dedans.

Citation :
Publié par Bambane
Ce Vizu n'est plus l'ogre qui dévore tout d'antan, mais quand on le dit on se prend des remarques de tes compatriotes comme quoi on avance n'importe quoi pour se victimiser etc. Bien sur que remonter voir gagner contre mdj est une perf, mais je crois que les calimero au final c'est vous ...
Nous, on a juste joué. Pas eu besoin d'OP. Pas eu besoin de whine pendant des jours. Try again, bro. Tu t'emmêles dans tes propos, te contredisant même, là où je suis toujours resté droit et fidèle à ma ligne de conduite. L'ennemi de VS, c'est VS, MdJ n'a jamais été un concurrent. Ce qui n'empêche pas que l'on est un certain nombre à jouer les match-up (sans regarder au delà), mais qu'il y a autant de monde qui ne joue que pour le fun. MdJ est ainsi, mais ça, vous n'avez jamais voulu le comprendre du haut de votre piédestal.


Si on devait résumé ce match:
MdJ a fait comme d'hab'.
VS a ragé, se cherchant des excuses. Puis ils se sont rappelés qu'ils pouvaient jouer eux aussi. Et maintenant qu'ils rejouent, ça se vante, en attribuant en plus des propos aux autres, alors qu'ils sont les seuls à les avoir tenus.
Citation :
Publié par Sanoja Delandrid
Ca montre surtout que VIZU a fond a vraiment du mal contre un serveur qui se touche la nouille mais bon, si toi ca te remonte le moral ,tant mieux pour toi
Alors il faudrait savoir là. VS se porte à merveille, prêt pour gagner la saison 2 izi ou VS a du mal accrocher le score face à un entertaining server qui, pendant ce temps, se touche la nouille pour amuser la galerie?

Je suis un peu perdu
Citation :
Publié par Kingface
Alors il faudrait savoir là. VS se porte à merveille, prêt pour gagner la saison 2 izi ou VS a du mal accrocher le score face à un entertaining server qui, pendant ce temps, se touche la nouille pour amuser la galerie?

Je suis un peu perdu
Disons que cela dépend du sens du vent et du vizunien qui répond au jadien, ou du jadien qui répond au vizunien. Vu que d'un vizunien à l'autre, on passe d'un extrême à l'autre.

Faites ce que vous savez faire de mieux: jouer vos matchs. Vos whines incessants et infondés ont été plus que relou. Même Caf' est un mec cool à côté.
Citation :
Publié par Bambane
mais je crois que les calimero au final c'est vous ...
Ah non, je crois que aucun ici ne crie à l'injustice. Je vois des GG vizu et vous voyez que vous pouvez quand vous voulez.

Par contre, je ne pense pas qu'on ait sorti depuis votre remonté :

- C'est injuste tous les joueurs sont reparti sur VS
- C'est injuste nous on a de plus gros drama
- C'est injuste nous on a toutes nos GU/lead/PUL qui sont parti sur TESO
- C'est injuste notre gourou a arrêté

@King : impossible MdJ c'est pas le serveur qui astique ses violons en général pour ca qu'ils sont toujours en désaccord et comme on a aps de chef d'orchestre non plus...
Citation :
Publié par Falkynn
Disons que cela dépend du sens du vent et du vizunien qui répond au jadien, ou du jadien qui répond au vizunien. Vu que d'un vizunien à l'autre, on passe d'un extrême à l'autre.

Faites ce que vous savez faire de mieux: jouer vos matchs. Vos whines incessants et infondés ont été plus que relou. Même Caf' est un mec cool à côté.
Accordez vos violons, au moins côté jadien pour montrer l'exemple alors.

Pourquoi "vos"? Et moi je suis pas cool?
Citation :
Publié par Kingface
Accordez vos violons, au moins côté jadien pour montrer l'exemple alors.
J'ai déjà repris Sanoja/Toum/Zeli quelques fois Ils l'ont fait aussi. On est globalement sur la même longueur d'onde.

Peux-tu en dire autant de votre côté? mmh?

Sur près de 100 pages, tout threads confondus, on n'a pas trop dévié, contrairement à vous qui avez fait 6-7 fois le tour du cadran, de manière aléatoire. Z'êtes sous anti-dépresseur pour alterner déprime et euphorie ainsi?

Casu a bien résumé.


Sérieusement, vu ce que j'ai pris dans la gueule alors que j'calmais les gars de notre côté, et j'vous disais de jouer, d'arrêter de vous clash sur JOL and co., vous pouvez bien me faire passer pour l'un des méchants, au point où on en est. Mais j'ai pas changé de ligne de conduite ni de discours. Juste le ton, et seulement le ton, a pu varié.

Dernière modification par Falkynn ; 13/03/2014 à 17h59.
Citation :
Publié par Falkynn
En même temps, le débat, vous l'avez perdu Puisque c'était vous qui souteniez que "oh noes, Vizu cay mort, tu comprends pas, t'es pas de chez nous, on est pas compétitif du tout". Et quand on vous disait le contraire, en plus du "t'es pas de chez nous", on se prenait des réflexions à deux balles.

Donc, c'est bon, z'êtes rassurés?



Je taff, hein, sorry. Et c'est simplement être lucide: VS, même quand il pleure sur lui même, il reste au dessus de MdJ, contrairement aux propos que vous teniez en début de semaine. Oh, bien sûr, avec le recul, on peut se dire que ces même propos étaient là pour minimiser une hypothétique défaite (faut dire que vous étiez derrière Kodash, à ce moment là), à grand coup de "ce n'est plus le vrai Vizu", "on est foutus", "c'est MdJ qui est compétitif maintenant". Ce qui est finement bien joué, puisque cela valorise d'autant plus une remontée qui était déjà écrite (quiconque ayant suivi un minimum Vizunah ces 19 derniers mois l'aurait compris).

Quant aux plusieurs K, excuse moi, mais là on parle de 5k. Même quand y'avait 30k d'avance, j'avais rappelé que c'était loin d'être impossible (ce à quoi des vizuniens répondaient que si...). Caliméro? Vous êtes en plein dedans.



Nous, on a juste joué. Pas eu besoin d'OP. Pas eu besoin de whine pendant des jours. Try again, bro. Tu t'emmêles dans tes propos, te contredisant même, là où je suis toujours resté droit et fidèle à ma ligne de conduite. L'ennemi de VS, c'est VS, MdJ n'a jamais été un concurrent. Ce qui n'empêche pas que l'on est un certain nombre à jouer les match-up (sans regarder au delà), mais qu'il y a autant de monde qui ne joue que pour le fun. MdJ est ainsi, mais ça, vous n'avez jamais voulu le comprendre du haut de votre piédestal.


Si on devait résumé ce match:
MdJ a fait comme d'hab'.
VS a ragé, se cherchant des excuses. Puis ils se sont rappelés qu'ils pouvaient jouer eux aussi. Et maintenant qu'ils rejouent, ça se vante, en attribuant en plus des propos aux autres, alors qu'ils sont les seuls à les avoir tenus.
Je crois que tu te rends juste pas compte (et c'est dommageable) que ton serveur à du potentiel pour titiller le Vizu d'aujou'dhui. J' ail'impression que vous faite un putain de complexe d'inferiortié ce qui nuit grandement à vote ambition et votre mobilisation. C'est le résultat de ton taf qui depuis des mois pousse les gens à penser que vous ne valez pas grand chose pour la gagne.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés