Ce serais gentil de ne pas parler du RvR de teso alors que tu ne semble pas du tout le connaitre, les bus no brain c'est sur GW2 qu'il n'y a que ca, alors que sur TESO il y a toute sorte d'affrontement du a la taille de la map et a sa conception/objectifs. Pour ce qui est des aoe tu devrais savoir que sur TESO il ne sont pas autant nombreux et bcp moins puissant ce qui limite les combats a coup de aoe.
Depuis quand le RvR c'est grand public ? Le pvp a la wow/wildstar les tout autant si se n'est pas plus. Les arène soit disant e-sport il y a du monde de toute les ages qui y joue et même les mauvais joueurs y participe sur wow.
La petit guéguerre teso/wildstar sa devient fatiguant a la longue.
Ah là là.... Ce serait gentil de ne pas venir ici juste pour défendre teso sur des critiques fondés, et de faire le connaisseur alors que je le défends sur d'autres points... Si tu n'est pas intéressé par wildstar, ne viens pas ici
TESO est une map rvr mieux réussi que gw2, donc tu aura pas que du bus mais ça restera la grande majorité hein Le rvr c'est du pvp grand public, aucun investissement et tu as peu de choses à gagner pour le moment à posséder un fort pour ta guilde... Tout le monde est au même niveaux, pas d'investissement à faire avant de partir en bus, pas de pénalités si tu meurs dans ton bus...Certains passeront leurs journées dans leurs bus, tout comme certains passent leurs journées en bg random et pensent être des joueurs pvp alors qu'ils n'ont jamais touché à du contenu pvp organisé, arène-bg-warplot en équipe et vrai groupe de roam en rvr.
Pour les aoe de TESO, oui il y en a moins de même que la puissance des heals restent à déterminé... Il n'y a pas que le nombre d'aoe à prendre en compte, surtout quand tu peux t'amuser à spam la même compétence dans TESO. des builds no brain pour du bus no brain tu vas en avoir dans TESO, aucun mmo n'échappe à ça. La différence est que dans wildstar tu as un classement et plusieurs modes pvp, chacun d'entre eux apportant une chose différentes et tu affrontes des joueurs de ton niveaux, pas un groupe PU et les mauvais joueurs tu ne les rencontre pas.
Enfin bref j'avais mit wildstar-teso au même niveaux, ils sont tout deux avec un pvp accesible et grand public. La différence dans wildstar est simplement le classement qui te permet de faire face à des joueurs de ton niveaux et donc forcément selon ton investissement et ton niveaux ça n'a plus rien à voir avec un pvp accessible.
Sinon le rvr a toujours été de l'open pvp grand public et accessible, pas de clan à crée, pseudo rouge à tapper et pas de politique. CU sera plus exigeant que n'importe quel mmo theme parc du marché et à venir, mais comparé à des mmo gvg sandbox un mmo rvr est plus accessible. c'est la base même du rvr d'être accessible, vu que les joueurs de ta faction ne peuvent te trahir, que le jeux décide pour toi de tes alliés ou ennemi. CU séduit car il va proposer autre chose que du combat en open, une autre dimension au combat donc celle de l'artisanant et l'économie.
Ah au faites rien à voir avec la guéguerre teso-wildstar...