[release] Faction représentée en PvP

Affichage des résultats du sondage: En Cyrodiil, moi (et ma guilde), nous représenterons la faction ...
Alliance de Daguefilante 154 30,08%
Domaine Aldmeri 168 32,81%
Pacte de Coeurébène 103 20,12%
Obi-Wan Kenobi, nous n'avons pas encore choisi 87 16,99%
Votants: 512. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Corak Eldarien
C'est à dire que toi, avant même la sortie du jeu, tu arrives à prédire que le RvR sera un fail à partir d'un sondage sur 400 personnes, sur un forum ?

J'ai bon ?
Bah oui ça va être un fail, vu que le templar peut plus spam heal.
Citation :
Publié par Cass'
Bah oui ça va être un fail, vu que le templar peut plus spam heal.
Quoi le templar ne peut plus spam heal ? il faut faire une croisade pour le sauver
Citation :
Publié par Spyked®
...
Tu oublies la méthodologie employée de remplissage des miroirs de map RvR qui a pour objectif de faire en sorte que les factions soient parfaitement équilibrées en nombre de joueurs. En clair si une faction est sous représentée, ça n'a pas d'incidence sur le RvR vu que les factions sur-représentées se caleront sur la moins nombreuse. Là où ça comporte une incidence, c'est sur les files d'attentes. Mais vu qu'on est sur un serveur global, ça m'étonnerait qu'on ait le même phénomène que sur un Mmog avec des serveurs définis mais ça soulève des questions.

Celle (la question) que je me pose surtout, c'est la méthodologie employée pour réserver et surtout s'assurer de sa place sur une campagne-miroir spécifique.

Je commence sur la campagne-miroir n°15 par exemple, qu'est-ce qui me garanti qu'une semaine après sans connexion j'y sois toujours ?
> Si ma place est garantie, la conséquence c'est que je bloque un slot pour ma faction et donc deux slots dans les factions adverses ce qui risque de générer des campagnes évidées.
> Si ma place n'est pas garantie, je n'aurai aucune envie de m'investir dans le RvR, surtout si je suis dispatché dans une autre campagne que ma guilde ou même en tant que joueur solo.

'fin bon, il ne reste plus beaucoup de temps avant d'avoir en face les réelles incidences de ces choix de gamedesign.
Citation :
Publié par Amo-
Je commence sur la campagne-miroir n°15 par exemple, qu'est-ce qui me garanti qu'une semaine après sans connexion j'y sois toujours ?
> Si ma place est garantie, la conséquence c'est que je bloque un slot pour ma faction et donc deux slots dans les factions adverses ce qui risque de générer des campagnes évidées.
> Si ma place n'est pas garantie, je n'aurai aucune envie de m'investir dans le RvR, surtout si je suis dispatché dans une autre campagne que ma guilde ou même en tant que joueur solo.
Je pense que ta place sera garantie et que ça ne posera pas de soucis.
Si les populations sur le miroir sont suffisamment élevées, alors la loi des grands nombres veut qu'en moyenne, la population sera à peu près constante pour toutes les factions.
Toute la difficulté étant de déterminer quelle valeur donner à la limite.
Je suis persuadé a 99% que les avantages raciaux seront à HL totalement noyé sous les stat du stuff/skill
de plus en RvR l'opti est moins importante que l'orga donc OSEF total

Perso ca sera le pacte pasque: "DU SANG POUR LE PACTE ! "spammé dans le chan général ca me fait bander
Aldmeri.

Pour pouvoir insulter les kevin-12 ans avec les noms en Legolas-like : légaulas, Legolace, Lesgodasses , Léchaudasses, etc.

Non, plus sérieusement, c'est à mes yeux le choix optimal de départ pour qui veut jouer un fufu ( archer pour ma part ).
( Après y'a pas que çà, on est ok, mais pourquoi s'en priver ? Puis les elfes, c'est les hibs de DAOC, non ? )
Citation :
Publié par Healpack
Aldmeri.

Pour pouvoir insulter les kevin-12 ans avec les noms en Legolas-like : légaulas, Legolace, Lesgodasses , Léchaudasses, etc.

Non, plus sérieusement, c'est à mes yeux le choix optimal de départ pour qui veut jouer un fufu ( archer pour ma part ).
( Après y'a pas que çà, on est ok, mais pourquoi s'en priver ? Puis les elfes, c'est les hibs de DAOC, non ? )
Ou pré-commander le jeu et jouer un bosmer/khajiit où tu veux!

Sinon,j'espère voir un thread,ici ou sur les forums off.,pour le worst-off des noms...Certains sont hors-lore mais sympa ou marrants...

Je me souviens d'un contrebandier qui s'était appelé "Flam" sur SWTOR et avait mit le titre "capitaine"...Capitaine Flam...
Je vais faire un templier mais je ne sais pas trop encore dans quelle faction je vais me placer, et je n'ai pas prospecter pour trouver une guilde.

/HS ON
J'en profite pour passer une annonce : Je cherche une guilde mature aussi bien pve que pvp, assez cool (pas une guilde de roxxor à 30 raids par semaine) sans contraintes de calendrier, avec de l'entraide. Me contacter par MP si jamais un chef de guilde passe par là
PS: Je serais plutôt partant pour la faction la moins peuplée, de prime abords.
/HS OFF
Citation :
Publié par Alvandar
Je vais faire un templier mais je ne sais pas trop encore dans quelle faction je vais me placer, et je n'ai pas prospecter pour trouver une guilde.

/HS ON
J'en profite pour passer une annonce : Je cherche une guilde mature aussi bien pve que pvp, assez cool (pas une guilde de roxxor à 30 raids par semaine) sans contraintes de calendrier, avec de l'entraide. Me contacter par MP si jamais un chef de guilde passe par là
PS: Je serais plutôt partant pour la faction la moins peuplée, de prime abords.
/HS OFF
Ouais je suis d'accord, marre des guildes où il faut postuler, pedigree & certificats de vaccination en main. Faut changer le système, aux guildes de convaincre !! Donc pareil, je suis à recruter, GMs, j'attend vos apply dans ma boite à MP.
vous allez dans la rubrique dédiée aux guildes sur ce même forum et vous trouverez pas mal de présentations de guildes pas prise de tête...
Toutes ne demandent pas 8 heure de jeu par jour avec une lettre signée de votre main les autorisant à vous poursuivre en justice si vous êtes absent une soirée.

Y a largement de quoi trouver votre bonheur.
Non, mais utiliser la section de recrutement de guilde sur un forum pour postuler et/ou cherché de coupings et puis quoi encore... Et pourquoi pas traversé la rue dans les passages cloutés tant qu'on y est... non mais j'vous jure, ou va l'monde!

Citation :
Publié par Cass'
Ouais je suis d'accord, marre des guildes où il faut postuler, pedigree & certificats de vaccination en main. Faut changer le système, aux guildes de convaincre !! Donc pareil, je suis à recruter, GMs, j'attend vos apply dans ma boite à MP.
D'une part je n'ai plus le temps de faire ça et d'autres part je pense que ça reste particulièrement peu efficace/malsain pour la longévité d'un jeu.
Ce genre de recrutement en mode CV s'est développé avec WoW pour les guildes qui recherchaient à faire des first kills, ce qui se justifiait : mais dans les faits, la grosse majorité des guildes et des joueurs ne sont pas taillées pour ce mode de recrutement. Ca conduit a des attentes incroyables des deux côtés (Guilde et joueur) et donc à des frustrations / des clivages entre les aspirations de chacun : ce que la majorité des gens ne peuvent pas supporter ou gérer.
Depuis que je me suis remis à jouer plutôt que de "chercher la perf à outrance", je prends beaucoup plus de plaisir et en terme de performances je ne crois pas qu'on y perde vraiment : on est plus efficace quand on fait quelque chose qui nous plait.

Bref je suis bien content de voir qu'il y a un certains nombre de guilde qui laissent encore cette alternative à leurs membres. Il faut aller voir du côté des forums de guilde et il y a de quoi trouver son bonheur dans chaque faction.
Citation :
Publié par Vinodis
vous allez dans la rubrique dédiée aux guildes sur ce même forum et vous trouverez pas mal de présentations de guildes pas prise de tête...
Toutes ne demandent pas 8 heure de jeu par jour avec une lettre signée de votre main les autorisant à vous poursuivre en justice si vous êtes absent une soirée.

Y a largement de quoi trouver votre bonheur.
Non non moi je veux pas chercher de guildes, à elles de me démarcher et me convaincre.
Citation :
Publié par Healpack
Pour pouvoir insulter les kevin-12 ans avec les noms en Legolas-like : légaulas, Legolace, Lesgodasses , Léchaudasses, etc.

Moi ça sera Coeurébène, pour appeler mon perso Dovakhin/Dovakime/dovakineh/...


en fait non.. Aldmeri, i'm coming !
Je ne dévoilerai le choix de ma faction qu'au dernier moment. J'ai trop peur qu'il y ait un mouvement de foule pour me suivre ce qui entraînerait une déséquilibre des populations voire un trou noir.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés