[Offre gratuite de 7j] Revenez sur DAoc !

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour

Je possède 3 comptes DAOC mais je n'ai eu l'offre que sur le plus récent. Le soucis est que mon plus ancien compte(beta DAOC) à été plus ou moins effacé j'ai l'impression. Il est bien lié à mon compte EA mais il n'y a rien qui indique que j'ai déjà eu DAOC dessus. Pas de facture, rien. Il me propose même de créer un compte d'essais. Est ce possible de récupérer mes données ( et comment ?) ou est il définitivement foutu ?
ra la la je profites de cette occasions pour dépoussiérer mon vieux faucheur. Qu'est ce que c'est bon de revenir quand même. Malgré le fait que la communauté n'a bien sûr plus rien à voir ah ah
__________________
http://img104.exs.cx/img104/5351/signaturebattocopie21po.jpg

d'un enseignement sans rigueur ne nait qu'une technique gauchi
Smile
Nostalgie..

Je me demande ce qu'est devenu le royaume de Broceliande ( a-t-il été fusionné avec d autres ? est il toujours " vivant " ? )

Salutations aux plus anciens.
__________________
L'objet de la guerre n'est pas de mourir pour sa faction, mais de faire en sorte que le salaud d'en face meure pour la sienne !
Citation :
Publié par Healpack
Nostalgie..

Je me demande ce qu'est devenu le royaume de Broceliande ( a-t-il été fusionné avec d autres ? est il toujours " vivant " ? )

Salutations aux plus anciens.
il a d'abord été :

- Fusionné avec YS (Kattraeth)
- Fusionné avec Kernyw (Kattraeth V2, dernier serveur FR)
- Fusionné avec Ywain (Serveur mondial)
Merci

il y a t-il toujours un site reprenant les joueurs et leurs rangs respectifs en RvR ? çà me permettrait de voir si certains noms y sont toujours !

Avant c était le " daocherald " , quelque chose dans ce goût-là ^^
c'est pas avec 7jours gratuits qu'ils feront revenir les milliers de joueurs partis jouer sur serveurs privés, ils sont partis pour pouvoir jouer à une version "Origins" (old frontier, SI) après avoir attendu des années la version officielle :s
Citation :
Publié par Healpack
Merci

il y a t-il toujours un site reprenant les joueurs et leurs rangs respectifs en RvR ? çà me permettrait de voir si certains noms y sont toujours !

Avant c était le " daocherald " , quelque chose dans ce goût-là ^^
Nop pas pour le moment ^^
J'ai un problème de compte: quand je rentre mes identifiants, le site me dit que ce compte est déjà lié à un compte EA. Et pas moyen de retrouver les identifiants EA.
La page EA/origin bug quand je clique sur mot de passe oublié.
Citation :
Publié par Cellmaley
c'est pas avec 7jours gratuits qu'ils feront revenir les milliers de joueurs partis jouer sur serveurs privés, ils sont partis pour pouvoir jouer à une version "Origins" (old frontier, SI) après avoir attendu des années la version officielle :s

Je ne lance pas la pierre dans l'étang, mais je pense que tu surestimes beaucoup les chiffres de l'endroit dont tu parles : 1500 personnes tout au plus contre plusieurs milliers sur serveur officiel ; à moins que cela ait changé .

Sinon je suis d'accord : 7 jours ont été trop court et même si j'ai fais de nouvelles connaissances, ayant une vie à côté, je n'ai pu jouer que 2 soirs (dont une soirée PvE sur Mid où j'ai réalisé que le PvE de DAOC était atrocement ennuyeux, à moins que ce soit la faute du lead si l'ambiance était bof ). De ce fait, trop peu de temps pour me trouver une guilde ou de sympathiser avec des gens.


La majorité des joueurs actuels de DAOC ne sont plus des lycéens. La plupart ont un travail, une famille... donc un accès jeu limité .

Dernière modification par Syriall ; 13/03/2014 à 06h55.
Citation :
Publié par Cellmaley
c'est pas avec 7jours gratuits qu'ils feront revenir les milliers de joueurs partis jouer sur serveurs privés, ils sont partis pour pouvoir jouer à une version "Origins" (old frontier, SI) après avoir attendu des années la version officielle :s
je reviens d'un privé , et je peux te dire qu il y a bien plus de monde sur offi !
Ou sont mes perso?
Je ne me suis pas log depuis 2012 daté à laquelle j'avais lié mes comptes et transféré tous mes perso sur Ywain. J'ai joué un ou deux mois pour passer le temps.

Après avoir galéré pour retrouver mon compte EA, je prends un mois d'abo, je me log et tous les slots de perso vides??

Quelqu'un aurait une idée?

Merci
Merci. je viens de les retrouver sur le 7
Dernière petite question: on change comment entre les différents zones Ywain pour rejoindre quelqu'un?
Y'a un pnj teleporter dans chaque zone concernée, sur housing notamment.
Pnj qui te propose d'aller sur ywain 1 à 10. (avec un rond bleu a ses pieds, comme un teleporter habituel).

Mais je crois que, à part le housing, toutes les zones sont communes à tous les serveurs.

Dernière modification par Hank Bukowski ; 13/03/2014 à 14h42.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés