Bourrins Sans Frontières

Répondre
Partager Rechercher
1393180646-logo.jpg


Après un an de jeu sur GuildWars 2 les Bourrins débarquent sur Le rouleau de personnes âgées en ligne (A.K.A TESO merci google trad) fort d’un effectif d’une quinzaine de membres, potentiellement suivis par une autre dizaine en fonction des retours.

Nous serons présents sur Coeurébène sous la houlette d’Isna et Blaster Lost nos co-GM.



C'quoi BSF ?

BSF est une guilde PvP/RvR qui s'est créée autours du Mcm de Guildwars 2 où on a beaucoup tourné en raid format 20-30.

Même si face à un dilemme on choisit "un peu trop souvent" la manière forte, on aime faire les choses bien et réfléchir posément à la meilleure façon d'organiser nos groupes/raids/joueurs pour étaler l'adversaire. Ce qui implique une certaine discipline dans la castagne.
Si on préfère avoir le gros de l'effectif fixé sur un jeu (c'était GW2, ça sera TESO) on ne crache pas sur une petite partie de Lol/Dota un random MOBA/RTS/FPS ou n'importe quel jeu où on peut plus ou moins taper sur des gens.
Ah oui on est pas forcément très roleplay, enfin ça s'arrête à "prend mon marteau dans l'f.." ce genre de trucs.

En gros on est un ramassis de bourrins.




Notre objectif sur TESO

Clairement on souhaite surtout prendre du plaisir à jouer ensemble sur un nouveau jeu.

Avec plusieurs de nos leads GW2 dans l’aventure, on a aussi derrière la tête la petite idée d’évoluer vers quelque chose de plus opti si le groupe accroche bien au jeu. On partira sur du raid 24 même s'il est prématuré de parler de raids opti sur un jeu à sortir qui soulève encore pas mal de questions.

Une chose est sûre : on vient pour se mettre sur la tronche avec ceux d’en face !


Sans lancer une campagne de recrutement, il reste ouvert à ceux qui veulent nous suivre dans cette aventure.
Ces derniers seront des joueurs PvP/RvR, majeurs de préférence, qui apprécient la violence, la recherche d'une certaine optimisation de leurs personnages et des mécaniques de jeu. Ah oui, faut savoir faire un cri de poule en criant "patate" aussi.

Plus d'infos sur notre fofo http://www.bourrins-sans-frontiere.enjin.com/home




Bourrinement votre,

Les Bourrins Sans Frontières

Dernière modification par Benkei ; 17/03/2014 à 22h03.
Je garde vraiment un bon souvenir de votre guilde sur GW2. Particulièrement le lead de Blaster qui sait donner la patate aux joueurs (même aux PU, oui).

A bientôt avec ou contre
Votre présentation m'a tellement fait poiler et a si bien parlé à mon côté bourrin (si ça bouge, tu tapes. Si ça bouge plus, tu retapes on sait jamais) que je sens une postulation possible à la release en fonction de votre choix de faction

Dernière modification par Takarde ; 06/03/2014 à 14h36.
Citation :
Publié par Benkei
Merci !

La faction est toujours en débat, on a un peu de mal avec la démocratie, au pire le dernier debout aura raison !
et ce sera surement Skelton !
Bonne chance où que vous alliez, vous en aurez besoin

en voila une guilde qu'elle est bien, l'essayer c'est l'adopter
Citation :
Publié par Camberra
et ce sera surement Skelton !
Bonne chance où que vous alliez, vous en aurez besoin

en voila une guilde qu'elle est bien, l'essayer c'est l'adopter
Nous faire de la pub ne t’empêchera pas d'organiser l'IRL
Citation :
Publié par Camberra
et ce sera surement Skelton !
Bonne chance où que vous alliez, vous en aurez besoin

en voila une guilde qu'elle est bien, l'essayer c'est l'adopter
Raté Camb, malgré mon lobbying acharné, je n'ai pu corrompre mes pairs

Ps : Si un modérateur passe par là merci de déplacer le sujet au bon endroit
Citation :
Publié par Aunshi Ragnarson
Ca m'étonne pas, Isna a toujours kiffé le bus de toute façon...

Plus sérieusement, au plaisir de vous taper dessus les BSF
tu sera de quel coté?

je ne sais pas si tu te rappelle de moi (le relou qui massacrais ton peudo sur mumble alias Solomo Khane

en espérant croà bientôt sur TESO
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés