Le Défi de Missiz Frizz

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Mage-Noir
Ils vont demander d'Exo PA un jet supérieur à 95%
C'est ce que je me disais, soit un exo, soit la suppression des malus (et là ce serait vraiment très fourbe !).
Citation :
Publié par Pepe-Senjutsu
Ça m'étonnerait très fortement que ce soit un exo PA/PM/PO/Invo avec la difficulté chance et le coup que cela représente surtout si la récompense ne suit pas. Et pour un défi annexe, je vois mal Seigneur-Fou offrir plus de 50m.
Il ne faut pas oublier que l'objet n'est pas perdu, surtout s'il possède un exo, il est possible de le revendre à très bon prix.
Information JeuxOnLine
Félicitation à Kusaragi de Maimane qui vient d'établir un score de 97,1366553% ! Bravo, c'est suffisant pour prétendre à la deuxième place du classement.

Alliance de Missiz Frizz : 97,189781% -> (685 - 19,25 / 685) * 100

Bottes de Missiz Frizz : 98,5644472% -> (818.5 - 11,75 / 818.5) * 100

Casque de Missiz Frizz : 95,6557377% -> (915 - 39,75 / 915) * 100

Tu as dépassé le seuil des 95% mais je pense qu'il n'est plus nécessaire d'évoquer l'award de bronze à présent.

Dernière modification par Seigneur-Fou ; 16/03/2014 à 18h15.
Pas mal du tout encore une fois.

Spéculation: Les 100% vont arriver au dernier moment ou c'est qu'il n'y en a pas encore ?
__________________
Existe-t-il en ce monde la main de Dieu ? Une loi qui transcenderait tout et disposerait du Destin des hommes ?
Quoi qu'il en soit, les hommes ne sont même pas maîtres de leur propre volonté.
L'heure tourne, le moment est venu de vous présenter l'épreuve spéciale.

Épreuve spéciale

À partir de maintenant et jusqu'au samedi 15 mars 23h59, une récompense sera attribuée aux joueurs qui nous feront parvenir une participation comportant au moins 2 équipements parfaits (score de qualité 100%) sur les trois demandés. Le gain s'élève à 30 millions de kamas par équipe mais seules les trois premières participations respectant ces conditions remporteront les lots ! Pour gagner cette fois ci, il faudra être plus rapide que vos concurrents !

Si un ou plusieurs lots n'est pas remporté, les kamas non gagnés s'ajouteront aux récompenses initiales du concours. Par exemple, si aucune équipe ne remporte ce challenge, les lots de la première, deuxième et troisième places passeront respectivement à 210, 180 et 150 millions de kamas.

---

Au départ, il était prévu de vous proposer une épreuve supplémentaire à part entière. Le challenge consistait à forgemager un équipement dans le but d'atteindre un jet très précis. Seulement, il apparaît que les joliens s'impliquent déjà beaucoup dans le concours et il n'est pas raisonnable de ma part de vous demander de faire preuve d'encore plus d'investissement pour une épreuve annexe.

Je garde quand même cette idée de coté, ce concept pourra être utilisé pour établir l'épreuve ultime par exemple (si toutefois elle à lieu).


Bon courage et bonne chance !
Ca me semble une bonne mesure de forcer la main des gens pour qu'ils révèlent les éventuels jets parfaits, sinon ils ont plutôt intérêt a les garder secrets - l'inconvénient de révéler les scores atteints par ceux qui ont déjà transmis leurs soumissions.
Citation :
À partir de maintenant et jusqu'au samedi 15 mars 23h59, une récompense sera attribuée aux joueurs qui nous feront parvenir une participation comportant au moins 2 équipements parfaits (score de qualité 100%) sur les trois demandés.
Dommage, il est extrêmement difficile de tomber sur un jet parfait sur l'anneau sans exo ( presque impossible ?) et les joueurs qui tenteront ( peut-être moi, à voir si j'ai le courage et le temps) y laisseront probablement plus que les 30M de récompense (et s'ils pètent un exo pour ça ils sont déjà en déficit sur la récompense).
Alors oui, je sais que pour certains d'entre-nous ( les participants n'étant plus dans le besoin depuis longtemps) la récompense n'est vraiment pas la motivation première de leur participation, mais faudrait pas non plus arriver à une récompense trop faible voire négative .
Citation :
Publié par Az''
Dommage, il est extrêmement difficile de tomber sur un jet parfait sur l'anneau sans exo ( presque impossible ?) et les joueurs qui tenteront ( peut-être moi, à voir si j'ai le courage et le temps) y laisseront probablement plus que les 30M de récompense (et s'ils pètent un exo pour ça ils sont déjà en déficit sur la récompense).
Alors oui, je sais que pour certains d'entre-nous ( les participants n'étant plus dans le besoin depuis longtemps) la récompense n'est vraiment pas la motivation première de leur participation, mais faudrait pas non plus arriver à une récompense trop faible voire négative .
Non mais au pire tu n'y participes pas. Personne te force.
Citation :
Publié par Az''
Dommage, il est extrêmement difficile de tomber sur un jet parfait sur l'anneau sans exo ( presque impossible ?) et les joueurs qui tenteront ( peut-être moi, à voir si j'ai le courage et le temps) y laisseront probablement plus que les 30M de récompense (et s'ils pètent un exo pour ça ils sont déjà en déficit sur la récompense).
Alors oui, je sais que pour certains d'entre-nous ( les participants n'étant plus dans le besoin depuis longtemps) la récompense n'est vraiment pas la motivation première de leur participation, mais faudrait pas non plus arriver à une récompense trop faible voire négative .
Tu as raison, les joueurs qui obtiendront un 100% sur l'Alliance dépasseront sans doute le "budget" de 30 millions. Ceci étant, certains joueurs se sont déjà fixés pour objectif de donner le meilleur possible même si l'opération s'avère finalement non-rentable pour eux. Ces 90 millions de kamas supplémentaires sont là pour eux, pour leur offrir un dernier coup de pouce.

Ce challenge optionnel me semble intéressant dans le sens où il va pousser les joueurs à dévoiler leurs cartes au lieu d'attendre la fin du concours. On va peut-être savoir si des gros scores attendent dans l'ombre.


Malheureusement, je n'ai trouvé aucune solution pour récompenser uniquement le talent des forgemages. Dans tous les cas, l'investissement (temps + argent) et/ou la chance prennent une place importante. Quitte à choisir entre les deux, je pense qu'il vaut mieux donner le plus d'importance possible à l'investissement. Je ne suis pas fermé aux critiques et aux suggestions, si vous avez des idées je serai ravi de les lire.

(Notez que je n'exclue pas la possibilité de mettre en place une deuxième épreuve spéciale avant la fin du concours.)
C'est vrai que la tentative de 100% sur les bottes est possible, les bottes sans problème, en revanche l'alliance/le casque, si on ne fait pas un exo PA/PM dessus on peut arriver à du 100% en cassant après l'exo. Je trouve ça dommage d'en arriver à faire des exos pour ce qui est à la base de la fm simple, c'est à dire faire de la fm sans passer par des exos sur le casque et l'alliance. Sachant qu'une bonne partie des gros mages vont montrer leurs jets à 100% à la fin pour être sûr d'être premier, car ils auront eu le temps derrière de taper des exos pour monter à 100% sur le jet plus ou moins. Pour moi, la récompense ou le podium ne m'intéresse pas, confronter les mages entre eux sur une semaine ou deux aurait été plus intéressant dans la mesure où le délai est court et que la tentative d'exo est peut être à oublier, du coup ils réalisent une vrai forgemagie où tomber sur du 100% sur des items n'est pas possible pour le casque et l'alliance sans faire un exo, et c'est là que le challenge aurait été vraiment intéressant. Ce n'est qu'un point de vue après!
Citation :
Publié par Vanteria & cie
Pour limiter l'impact des exo' sur le défi il aurait fallu le faire uniquement sur des items donnant déjà 1 PA de base.
Et dans ce cas, tout le monde avec un minimum de patience, ferait du 100.
Héhé ce serait vraiment que de la chance, mais ce serait marrant de voir jusqu'où ça peut aller ^^
(est-ce possible de péter PM puis PA avec un gros coup moule pour avoir un max de puit ? ^^)

Sinon ya toujours l'amu glours, mais bon
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés