Sorcier Dual ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
(se passer du bonus d'armure légère, semble compliqué, quand même)
Citation :
Publié par Kelmon
dual et armure lourde ...
sinon oui tout est possible, c'est bien le coté agréable de ce jeu
Citation :
Publié par BigBro
chuis mdr, tu sais ce que ça veut dire burst ou pas ?
Oui justement et ces outils permettent de le faire.

Pas commun pas commun.
Des sorciers cac y'a l'air d'en avoir pas mal quand même, rien que sur la béta on en a vu beaucoup.
Entre la légère et moyenne je comprend l'hésitation.
Mais avec Boundless storm j'ai un peu du mal à voir l'intérêt de l'armure lourde en fait.
Citation :
Publié par Aneis
dommage de ne pas profité du bonus médium surtout en cac ! , sinon pour le we beta je vais m'orienter sur Ca


@Kelmon : Salut vieux
il me plait bien ce build
Citation :
Publié par Beroq
Entre la légère et moyenne je comprend l'hésitation.
Mais avec Boundless storm j'ai un peu du mal à voir l'intérêt de l'armure lourde en fait.
pas mal de classes cac ont des debuffs armure important... peut être est ce une raison valable...
Y a pas à tergiverser, le meilleur burst sera sur le templar epicétout.

C'est celui qui peut faire le plus de dégâts condensé sur le minimum de temps et ça qu'il ait une spé distance, cac, magika ou stamina.
Citation :
Publié par Droone
Y a pas à tergiverser, le meilleur burst sera sur le templar epicétout.

C'est celui qui peut faire le plus de dégâts condensé sur le minimum de temps et ça qu'il ait une spé distance, cac, magika ou stamina.
ah bon ?
Citation :
Publié par Droone
Y a pas à tergiverser, le meilleur burst sera sur le templar epicétout.

C'est celui qui peut faire le plus de dégâts condensé sur le minimum de temps et ça qu'il ait une spé distance, cac, magika ou stamina.
il paraît que l'espoir fait vivre...
Citation :
Publié par Cass'
321 il me semble, ou dans ces eaux là.
Dans ce cas pourquoi les builds qu'on voit avoisinnent les 150 points de skill dépensés ? (cf le build de Aneis juste au dessus)
Citation :
Publié par Luthyen
Dans ce cas pourquoi les builds qu'on voit avoisinnent les 150 points de skill dépensés ? (cf le build de Aneis juste au dessus)
Ben parce qu'on ne va pas mettre l'ensemble des compétences sur les barres.
De toute façon il n'y a pas la place.
Donc tu up les compétences que tu vas utiliser et les passifs associés.

Faut voir cela comme "le minimum de points à placer pour rendre le template viable".
Après rien ne t’empêche de mettre la rab de points ailleurs: en craft ou dans d'autres compétences pour pouvoir changer de gampleplay.
Citation :
Publié par Luthyen
Dans ce cas pourquoi les builds qu'on voit avoisinnent les 150 points de skill dépensés ? (cf le build de Aneis juste au dessus)
Parce que 100, plus ou moins, suffit pour faire UN template.

En allant au delà, ça te permet de prévoir des alternatives, monter des crafts, etc.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés