question de noob

Répondre
Partager Rechercher
yup all

j'aurai 2 petites questions a vous posez par rapport au jeu.

venant de Diablo3/Dofus/Wakfu, vais-je réussir a m'habituer au jeu???
est-il plus simple de jouer a la manette ou au clavier/souris???

merci par avance
Pour la première question, franchement, les jeux n'ont rien à voir donc tu le découvrira par toi même.
Pour la seconde, certains joue à la manette mais certaines classes ne sont pas très jouable avec. La classe de pourfendeur apparemment est très adapté à la manette.
Après c'est comme tout, si tu préfères la manette ou pas, tu trouvera toujours un moyen de t'en servir efficacement.
Test le, de toutes façons c'est gratos
Maj du 13 mars
Plutôt sympa, avec "enfin" les boites dans wonderholme pour l"équipement, l'inventaire avec des filtres et l'augmentation du taux de loot sur les marques de bain de sang

Par contre si je comprend bien la toute dernière ligne on perd à nouveau l'affichage des soins sur le clients FR :/

Et je sais pas si les donjons solo sont une bonne idée, ça fera des files encore plus longue pour ceux qui aiment jouer à 5, même si ça prenait 30mn pour entrer.

source: source off

Comme ça tu pourra dès demain télécharger à nouveau
Il fait 30 Go environ. (30,8 chez moi)

Sauf que durant le dl il va faire 2 fois cette quantité. Enfin, à peu près. En gros, je crois qu'il dl des packs, puis il les extrait, sauf qu'il supprime pas les packs au fur et à mesure.
Du coup tu te retrouves avec le jeu + les packs, ce qui fait 2 fois la taille totale du jeu, avant que l'installation ne soit terminée, et que le jeu supprime enfin les packs téléchargé pour revenir à 30 Go.
arf oki

flute alors, j'avai liberere 55go sur le DD, a peu de chose aurait pu le faire
du coup oblige de tout re-dl -_-
du coup verra demain pour tester le jeu :'(
En quoi est elle si dure??
Pour le moment j'ai réussi à up levrl10
Bon j'ai quelques problème de caméra lors des enchaînements mais bon c'est le temps de prendre l'habitude
Bon après peut-être qu'à haut level sera plus galère comme classe, verra bien )
elle est pas si difficile.
C'est juste la seule classe mixte avec beaucoup d'enchainements.
Tu as pas mal de pré-requis pour taper fort. Donc ça demande pas mal d'investissement pour être efficace. Et comme tu découvres le jeu, tu vas avoir pas mal de choses à apprendre en plus du gameplay war.
Mais bon rassures toi, tu pourras toujours passé niveau 60 et faire des raids même si t'es pas opti
pour continuer mes question de noob^^

je vois que le guerrier a pas mal de skill
mais sont-ils tous utiles????
genre je peux en favoriser que 4-5 pour faire des combos et tout, et laisser les autre de cote, ou faut bien charger la barre de competence???
Citation :
Publié par offi
pour continuer mes question de noob^^

je vois que le guerrier a pas mal de skill
mais sont-ils tous utiles????
genre je peux en favoriser que 4-5 pour faire des combos et tout, et laisser les autre de cote, ou faut bien charger la barre de competence???
Le guerrier est la classe la plus complexe et la plus riche du jeu, celle qui possède le plus de compétences.

Toutes les compétences du guerrier ne sont pas tout le temps toutes utiles. Ou plus exactement, le guerrier peut être joué en mode offensif ou en mode défensif. Et selon le mode choisit, certaines de ses compétences sont plus ou moins utiles (voire inutilisables). Plutôt que de "charger la barre de compétence", mieux vaut en avoir deux (une offensive et une défensive) et switcher de l'une à l'autre quand tu changes de mode de jeu.
Ah ok
Je n'avais pas penser a faire 2barre de compétence (noob inside)
Autre question un peu débile pour un mmo
Mais peut on gère le jeu sans guilde/compagnon??? En solo quoi
Certes le plaisir doit être moindre mais j'ai souvent jouer solo et vu mes temps de jeu pas évident de rentrée dans une guilde
Sans guilde, oui. Par contre, et pour certaines quêtes, il te faudra recruter parce que certains mobs se font à plusieurs.

Je ne joue plus à Tera ces temps-ci, mon prêtre n'est que de niveau 50 et je n'ai connue qu'une guilde que j'ai rejoins peu de temps avant de "faire une bonne pause". Je l'ai rejoins juste pour pouvoir discuter, sans vraiment compter sur eux afin de m'aider. Donc je peux t'affirmer qu'il est tout à fait possible de s'en sortir sans guilde, il te faudra juste recruter sur le tas pour certaines quêtes.
Zoha, si tu parles des quêtes concernant les BAMs (les gros monstres), rien ne nous oblige à les faire. On pex tellement vite dans ce jeu, qu'on peut largement s'en passer. Et on évite de se donner la peine à chercher un groupe. (parfois on arrive à en former un rapidement, parfois par contre, c'est bien plus galère ^^)

Quant aux donjons/instances, celles ayant lieu durant le leveling sont maintenant quasiment toutes faisables en solo depuis la dernière mise à jour, ajoutant une version solotable à chaque instance !
Reste plus que le donjon 53, Jardin Céleste de Saleron qui n'a pas eu de version solo. (et ptet 1 niv 50 il me semble)
Mais tout le reste (Manoir Sinistre, Refuge des Cultistes, etc...) a eu le droit à cette super idée, c'est-y pas merveilleux ?
Un MMO qu'on peut faire complétement solo, c'est cool ça, ça me serait jamais venu à l'idée. (il était déjà bien solotable en plus même sans ça... ^^)
ce qui est chiant c'est si tu quêtes en même temps que le matching et que ta quête te mène dans une pseudo instance, ce qui arrive regulièrement bah ca annule le matching
Citation :
Publié par Poune
ce qui est chiant c'est si tu quêtes en même temps que le matching et que ta quête te mène dans une pseudo instance, ce qui arrive regulièrement bah ca annule le matching
J'avoue
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés