Trapped on Noob Island

Répondre
Partager Rechercher
J'viens d'sauter une division, ça fait plaisir quand ça arrive .

C'est moi ou le niveau global à régressé ? Je trouve que les mecs en Gold font plus d'erreurs qu'avant ? Peut-être est-ce moi qui ai progressé ?
Citation :
Publié par Ylum

bref je me demande encore pourquoi les gens lancent une ranked si c'est pour dire "surrender" dès que 10eme minute.
Pour certain la ranked c'est comme faire de la normal game. Qu'ils perdent ou gagnent alors qu'ils ont déjà 300 parties c'est la même chose vu que quoi qu'il arrive ils savent qu'ils vont stagner .
Citation :
Publié par Taktillerix
Ce qui je trouve étonnant avec ton message Ylum c'est qu'en plat y a des gens qui ranked sans avoir de "pick de secours" s'ils sont obligés d'aller à une position qu'ils n'aiment pas trop.

(Et aussi que la team laisse un mec qui dit "not adc please" aller adc, c'est un peu se tirer une balle dans le pied.)

Après je me fais peut-être des illusions sur le niveau des leagues à partir de plat...
C'est pas du plat, c'est du low diamant, c'est d'autant plus inquiétant pour le coup.

Bon bah la partie d'après c'est pas mieux, un peu blasé de la game d'avant j'ai chié dans la colle à 2reprise, le reste des morts c'était des fight/prise de risque totalement maitrisé, du coup c'était worth.

Par contre exactement la même mentalité que la game d'avant, palme d'or pour le ziggs qui a sorti EXACTEMENT la même phrase que la orianna "idc anyway", et ses dérivés.

Par chance le trynd avait la même mentalité que moi, à se dire que ca sert a rien de s'exciter pour rien, et que le ziggs était un gros "bip" avec sa mentalité de blasé de la vie qui va prendre une boite d'aspirine en se disant que la mort ouai c'est trop cool.

Bon on a fini par win, 1teamfight dans la game, 1win, on est passé de dominé à dominant en l'espace de 10s, encore heureux que mise à part le ziggs qui voulait en finir avec sa vie, le reste était particulièrement bon.

@Lasoul : je QQ pas j'expose mon avis des ranked à leur actuel, du système de classement qui est assez mal rodé laissant les dépressif notoire gâcher plusieurs minutes du temps des gens qui essayent désespérément d'avoir des games potable.
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : jannappareildentaire.png
Taille : 727x611
Poids : 572,7 Ko
ID : 217203   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : lolnexusjannappareildentaire.png
Taille : 1002x635
Poids : 112,3 Ko
ID : 217204  
Beaucoup trop de joueurs jouent la quantité plutôt que la qualité en même temps et vu que la quantité permet de monter bah t'as pas mal de déchets dans les parties. Ils s'en foutent de perdre, quand t'es à 600 ranked en S4 après deux/trois mois t'es pas à une défaite prête.
Franchement ce serait plus agréable de jouer la qualité et que tout le monde tryhard en ranked sauf que si tu joues de temps en temps à tout donner en ranked (ce qui sera pas forcément le cas de tes teammates) et te retrouver à avoir un winrate pas tant supérieur à jouer sans trop se donner, le peu de games que tu joues si tu les perds c'est d'autant plus démoralisant.
De bonne ranked aujourd'hui:
Un Nasus qui sort clairement alors qu'on peut finir: this game is fun i want more stack on my Q. On a perdu car il a engage 1v5.
Un Garen top afk lvl 1
Et une ou je joue support on domine mais on prend pas de kill mais oh il y'a déjà 2/16 pour la team adverse.

Non mais sérieux c'est juste impossible de monter avec ça.
Citation :
Publié par Squeezrael
Beaucoup trop de joueurs jouent la quantité plutôt que la qualité en même temps et vu que la quantité permet de monter bah t'as pas mal de déchets dans les parties. Ils s'en foutent de perdre, quand t'es à 600 ranked en S4 après deux/trois mois t'es pas à une défaite prête.
600 games en deux mois, ça fait quand même 10 games par jour.

Y'a vraiment des mecs qui font 10 games chaque jour, et qui n'en ont pas marre à un moment ?
La partie commence, au top en face il y a une Riven.
Je lance dans le chat "Riven players are flammers, you should babysit her".
Lee la gank une fois, deux fois.
Riven : "You can push mid I'm afk"


Best call
[QUOTE] c'était un peu comme jouer avec toast sur vayne quand il est on fire, le rire en moins, et le mauvais positionnement en plus./QUOTE]

ca veut dire quoi ça?
Citation :
Publié par N° 455 991
Citation :
c'était un peu comme jouer avec toast sur vayne quand il est on fire, le rire en moins, et le mauvais positionnement en plus.
ca veut dire quoi ça?
Que pour 10 € de plus il te fait la totale.
Citation :
Publié par N° 455 991
ca veut dire quoi ça?
Sache que malgré toutes ces médisances je crois toujours en toi.
Je serai toujours là pour boire un chocolat chaud avec des choco sprits et te tapoter sur l'épaule le jour où tous tes amis joliens se seront moqués de toi dans la cour de récréation de la file classée solo.
Je pense qu'en diam 1 50+ lp, t'as nettement plus de chance de win en duoQ si vous êtes underrated tous les 2.

Perso, en tant qu'adc, quand je soloQ vers les d1 70-90 lp, c'est un peu random sauf si j'arrive vraiment à stomp tout seul l'adc en face. Par contre si j'ai un first time support vs une premade botlane, genre Forgiven et Yellowstar, si j'ai pas mon premade support, c'est impossible de win la lane ou même d'être équal x)

Du coup j'ai genre 50% de winrate en solo et 70+% en DQ, surtout avec mon support.

Pour en revenir à tartichèvre, duoQ avec un mec qui complète les lanes/rôles que tu joues pas et qui est bon et tu vas monter de manière un peu moins random qu'en SQ.

PS : La partie longue commence quand t'es d1 à 99 LP et que tu win une game : +0, tu lose celle d'après : -3, tu win les 3 suivantes : +2 +1 +0, tu lose celle d'après -3 etc..
FP Thresh, ne ban pas Kassadin.
Qu'a cela ne tienne, on envoie Vayne/Thresh au mid.
LB gère vs Draven/Leona, je lui file un kill.
Au top, Irelia vs Riven.
Irelia finit à 3/11/5, moins de dégâts infligés que moi, Xin, full tank, alors qu'elle a Trinity/Cutlass (et 3 Doran Blade )
Thresh finit à 2/11, ils ont trouvé le moyen de feed Kassadin en 2v1. Sur des ganks d'une Evelynn, trop de CC sûrement.

Vayne prend 5/6 kills de suite, puis pars en mode tunnel vision.
Thresh était, comme Irelia, juste mauvais et n'avait rien à foutre en diamant.

Riven était absolument intuable. Pas bon, mais intuable.

Laneswap always loses games
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés