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Citation :
Publié par OKamilTan
tu peut rajouter qu'utiliser l'attaque lourde du baton de restauration sans interruption redonne de la magie à la fin

ça change tout pour les healers

source : http://tamrielfoundry.com/topic/rest...iable-for-dps/
Ca change tout pour beaucoup de monde même ! 10% de ta mana c'est énorme !
Belle trouvaille. Probablement un ajout au dernier patch non ?
Citation :
Publié par Veldrane Agaroth
Ca change tout pour beaucoup de monde même ! 10% de ta mana c'est énorme !
Belle trouvaille. Probablement un ajout au dernier patch non ?
même pas !!

et avec les passifs du baton y a moyen de faire un jolie build DPS autosuffisant niveau mana
Citation :
Publié par OKamilTan
même pas !!

et avec les passifs du baton y a moyen de faire un jolie build DPS autosuffisant niveau mana
Je demande un nerf!
On ne va pas laisser ces gros lourds de templiers regen mana quand même!

C'est abusé 10%!
Citation :
Publié par Veldrane Agaroth
Probablement un ajout au dernier patch non ?
C'est très récent et ce n'était pas sur la version du dernier week-end de béta test car pour en avoir entendu parlé j'avais essayé sans succès.
Citation :
Publié par tego
Je demande un nerf!
On ne va pas laisser ces gros lourds de templiers regen mana quand même!

C'est abusé 10%!
si vous voulez parler du templier, et de sa régénération de ressources faites le thread prévu à cet effet

a oui j'oubliais qu'il s'est fait fermé à cause d'une attaque intensive de troll....
Citation :
Publié par OKamilTan
si vous voulez parler du templier, et de sa régénération de ressources faites le thread prévu à cet effet

a oui j'oubliais qu'il s'est fait fermé à cause d'une attaque intensive de troll....
Je te taquine, rohhhhh

En tout cas, c'est assez énorme 10% ouais. Et cela change pas mal de chose sur les templates dispos.
Citation :
Publié par tego
Je te taquine, rohhhhh

En tout cas, c'est assez énorme 10% ouais. Et cela change pas mal de chose sur les templates dispos.
t'inquiètes, j'ai compris, mais comme on dit vaut mieux prévenir que guérir

de toute façon je reviendrais dessus, mais seulement lorsque j'aurais de nouvelles infos, et sous une forme plus construite et épuré, c'est à moitié ma faute si c'est partis dans tous les sens

je sens que je vais bien tester le baton ce WE sur mon templar tank/heal et voir ce que ça donne sur le terrain
J'attends vos retour de bâton ...(oui bon c'était facile j'avoue)

J'hésite toujours entre Templier et Chevalier Dragon .

Et vu mon temps de jeu se réduisant à une peau de chagrin, je ne pourrais monter qu'un seul personnage, donc il faut bien choisir dès le début.

A priori à mon niveau, dès plus bas, j'ai passé plus de temps sur la création de mon avatar qu'à jouer, les deux gameplay me plaisent bien.
Citation :
Publié par Lindoriel Elentir
J'attends vos retour de bâton ...(oui bon c'était facile j'avoue)

J'hésite toujours entre Templier et Chevalier Dragon .

Et vu mon temps de jeu se réduisant à une peau de chagrin, je ne pourrais monter qu'un seul personnage, donc il faut bien choisir dès le début.

A priori à mon niveau, dès plus bas, j'ai passé plus de temps sur la création de mon avatar qu'à jouer, les deux gameplay me plaisent bien.
joue Dk, c'est la classe OP du moment

il a de quoi temporiser les dégâts, du CC à foison et de zone, des buffs de groupe
le Templar n'a comme réel outil que le soin
les deux peuvent DPS convenablement
à toi de voir à partir de ça ce qui te branche le plus

sinon compare tous les sorts de classe entre eux et voie ce qui t'attire le plus

ps : a mon avis c'est pas le bon endroit pour discuter de ça
Ben choisir la classe FOTM pour débuter, c'est une bonne astuce pour débuter!
Passer des heures à monter une classe pour se faire poutrer en RVR c'est moyennement marrant.

Mais bon faut accepter l'idée que la classe en question va sans doute se faire nerf prochainement.


Plus sérieusement c'est effectivement pas le bon sujet pour cela.
Mais tu auras pleins de lecture ici si l'anglais ne te rebute pas trop (d'ailleurs si vous connaissez d'autres sites où on parle de theorycrafting, cela m’intéresse!)
Sinon tu as pas mal de posts sur les sections Chroniques en Tamriel et La marche de l'Empereur de JOL.

Dernière modification par tego ; 12/03/2014 à 01h13.
Ça a quasi toujours été le cas, l'heavy atk bâton resto permet de recharger sa barre de magicka. Et ce n'est pas un passif.

Ceci, couplé au passif qui fait que les dégâts heavy atk heal les alliés autour de la cible de 30% des dégâts fait, ça fait un heal gratuit + regen magicka. Priceless.
Citation :
Publié par OKamilTan
joue Dk, c'est la classe OP du moment

il a de quoi temporiser les dégâts, du CC à foison et de zone, des buffs de groupe
le Templar n'a comme réel outil que le soin
les deux peuvent DPS convenablement
à toi de voir à partir de ça ce qui te branche le plus

sinon compare tous les sorts de classe entre eux et voie ce qui t'attire le plus

ps : a mon avis c'est pas le bon endroit pour discuter de ça
C'est le retour sur le bâton qui m'intéresse avant tout et qui me décidera pour le choix de classe.

Elles continueront d'être équilibrées tout au long de la vie du jeu, et nous ne sommes pas restreint à leurs seules compétences , il y a toutes les autres des différentes branches qui peuvent, vont et doivent compléter selon nôtre façon de jouer.

De toute façon pour moi, c'est aussi une question de Role Play/Gameplay , le Templier me fait penser à une Valkyrie(et blinding light a l'air pas mal) , quand au Chevalier Dragon, avoir du sang de dragon et maitriser les éléments du feu et de la terre.... bref place à l'imagination, moi j'aime les deux

Leur rôle de soutien est sans conteste ce qui me plait dans les deux cas.

Donc à ceux qui ont pas mal d'heures de vol avec, on attend vos retours sur les classes et les autres branches aussi pour bien débuter.

Et de toute façon aucune classe d'aucun MMO ne sera jamais plus weak que l'empathe spécialisé en empathie, et si j'ai réussi à le jouer, je peux jouer n'importe quoi d'autre
Je joue DK et je ne suis pas d'accord.

La classe OP c'est sorcier grâce à sa régén mana.
Le DK a effectivement beaucoup d'outil (CC, Buff, tank, DPS, etc) à sa portée mais n'a pas de quoi gérer sa mana (encore moins que le templier). Et donc s'en retrouve fortement limité. On peut quasi tout faire mais pas en même temps.


D'après certain retour PST, le sorcier serai* le meilleur tank, le meilleur Heal et le meilleur DPS. Certain considère le NB comme le meilleur soigneur pour leur style de jeu, et le DK comme le plus mauvais Tank.


* : je mets le conditionnel, j'ai pas testé et c'est pas prouvé.
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