Kick-Ass 2 !

Répondre
Partager Rechercher
J'ai franchement bien aimé ce film, même si il était différent du premier. D'ailleurs c'est pour ça que je l'ai apprécié, le traitement de l'action et des personnages est complétement différent: on a une violence "crédible/réaliste plus ou moins sauf à la fin" avec des personnages complétement décallé/irréaliste.

Enfin bref, j'avais pas trop aimé le second comics et je m'attendais à pire, au final j'ai pas été déçus j'ai passé un bon moment au ciné et j'irais même voir une éventuelle suite.

Et sinon très déçus par la BO, ça m'a vraiment marqué parce que j'avais pris l'ost du 1 tellement j'avais apprécié. Ya que la musique Tetris qui est sympas dans cet épisode
Je l'ai vu hier et je trouvais que ça restait dans le même esprit que le premier, du coup j'ai bien accroché et aimé ce film.
Toujours ce ton décalé entre univers réaliste et personnages et situations surréalistes, cette violence froide sans demi-mesure, et les gags ou répliques qui m'ont fait rire. Alors oui il y a quelques passage sur Hit Girl dont on pourrait se passer, une mise en scène moins recherchée pour les bastons par rapport au premier mais ça reste très correct comme film, que je n'ai pas trouvé si vulgaire que ça.
Et puis rien que pour Mother Russia, il vaut le coup d'oeil.
Je viens de le voir, c'est un bon film d'action mais bien en dessous du 1.
Dans le 1, la chorégraphie des combats étaient top, et la musique collaient parfaitement dessus. Du genre cette scène.
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
http://www.youtube.com/watch?v=fUdx2siotUo


Et il y en plein des comme ça dans le 1, où la musique couvre le reste des bruits et permet de diminuer la violence.
La, dans le 2, il y a tout juste une scène avec mother russia qui rentre dans cette catégorie. Et encore, la bande son ne couvre pas assez les cris et coups de feu.
Pour moi, le premier Kick Ass, c'est juste une énorme claque, il surpasse de très très loin le second volet.

Comme tu dis, tout fonctionne mieux.

Et puis les insultes de Hit Girl, ca marche tellement pas sur grand écran.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés