Prochaine beta : du 14 au 17 mars

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par FlipBZH
Je viens de lire le patchnote 0.18 du forum officiel :

We have added zone chat channels for English, French, and German.
You are not placed in these language-specific zone chat channels by default. You must join them. You can do this by clicking on your chat “Options” (the gear icon in the chat window) and enabling the one you want to join.
Channel colors for these new language-specific zone chat channels can be changed independently from each other through the “Social” portion of the “Settings” men

Ils ont rajouté ça pour la mise en route du serveur européen j'imagine, pour ceux qui voulaient un canal spécial Frenchie... vous êtes servie.
Ah c'est le fun cet ajout là ! J'espère qu'il est aussi dispo que le megaserver US.
Citation :
Publié par Anggie
Ah c'est le fun cet ajout là ! J'espère qu'il est aussi dispo que le megaserver US.
Oui il n'y a pas de raison qu'ils fassent ça que pour le serveur EU. Même si je ne pense pas qu'il y est beaucoup d'allemands en Amérique du Nord , au moins ça servira les francophones.
Citation :
Publié par Alis Color
Bonsoir,

Les gens de Zenimax online m'en veulent parce que j'ai mal répondu au questionnaire ou c'est juste le stagiaire qui a zappé l'envoie des emails pour dire que c'est ok ?
tkt pas, j'ai toujours reçu le mail au dernier moment. Je pense le recevoir dans la nuit de jeudi à vendredi comme d'hab.
A priori vu le message popup qu'on reçoit apres le patch du launcher, cette beta est un "Live Scale" , donc plus un "stress test" qui se fera au choix sur le megaserveur "EU" ou US (en gardant son perso).

Le numéro de version est "Live 1.0.0.89XXXX" : c'est ce build qui a été envoyé a la press a CD donc sauf a faire un mega patch de la mort post-install (rare mais déjà vu) ca sera celui de la release

teso_m10.jpg
Citation :
Publié par Nox Irae
A priori vu le message popup qu'on reçoit apres le patch du launcher, cette beta est un "Live Scale" , donc plus un "stress test" qui se fera au choix sur le megaserveur "EU" ou US (en gardant son perso).

Le numéro de version est "Live 1.0.0.89XXXX" : c'est ce build qui a été envoyé a la press a CD donc sauf a faire un mega patch de la mort post-install (rare mais déjà vu) ca sera celui de la release

teso_m10.jpg
rectification car screen pas correct, il manque la phrase ET CE PEU IMPORTE VOTRE CHOIX DE SERVEUR

et oui on pourra continuer nos perso du megaserveur US sur l'EU.
Citation :
Publié par Chat Ringane
N'évoque pas le nom de végéta, malheureux ! On va voir rapplique les Bane Os après
Benne OS first guilde PvP hardcore elite preumz Empereur EU ever FTW, recrute.
Bien, j'espère que pour ceux qui testeront le serveur EU, les retours sur les perfs seront bons, disons en hausse par rapport aux deux dernières bêta.

D'après ce que j'ai vu, les bonus de l'édition Impérial seront dispo pour cette bêta.


Donc, Lundi matin, le plus important sera vos retours sur le serveur EU, le reste je m'en tape.
Citation :
Publié par Alcibiade
...
Toi en tant que palefrenier le plus important sera de bien prendre soin de nos chevaux et de bien récupérer les écuries pendant cette bêta !

Dernière modification par Astryae Alucart ; 12/03/2014 à 09h15.
Citation :
Publié par Astryae Alucart
Toi en tant que palefrenier le plus important sera de bien prendre soin de nos cheveux et de bien récupérer les écuries pendant cette bêta !

Tu veux dire vos mules ? car je vais aussi vite à pieds

ps: lapsus révélateur tu te laves les cheveux avec du shampoing pour cheval , avoue !!!!
Citation :
Publié par Astryae Alucart
Toi en tant que palefrenier le plus important sera de bien prendre soin de nos cheveux et de bien récupérer les écuries pendant cette bêta !

Désolé, cette bêta ne me concerne pas.
Et puis, un petit Dieu ayant un cheval qui a besoin de soin est un charlot.

Après, je connais au moins un héros qui lorsqu'il nettoie des écuries donne naissance à un mythe.
Citation :
"Vos personnages existants vous suivront quel que soit le serveur auquel vous vous connecterez."
On ne peut plus clair !
pendant la BETA ... à la release c'est effacé . pour faire bref tu jou avec ton perso de la beta derniere , et tu peu joueur sur le serveur europe et là " PAF" tu voi que le serveur europe te gave pendant la session beta et hop tu retourne sur serveur americain et là haut miracle tu garde ton perso avec l'avancement que tu as effectuer sur le serveur europe et pareil autant de foi que tu veux mais! PENDANT LA BETA!! après c'est eraze
Citation :
Publié par DOLMOR Korydwen
et hop tu retourne sur serveur americain et là haut miracle tu garde ton perso avec l'avancement que tu as effectuer sur le serveur europe
sûrement pas .. les 2 serveurs sont séparés, tu retrouveras tes persos dans l'état dans lequel tu les a laissé sur un serveur donné.
Citation :
Publié par Namor
sûrement pas .. les 2 serveurs sont séparés, tu retrouveras tes persos dans l'état dans lequel tu les a laissé sur un serveur donné.
Je confirme ils ont juste copier la database des joueurs ce qui fait que si tu en as marres d'être sur le serveur EU et retourne sur l'US c'est le perso de fin de la béta d'avant que tu retrouves pas celui qui a pris 2/3 niveaux sur le serveur EU
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés