Patch 2.0.3

Répondre
Partager Rechercher
Quelques fixes qui se faisaient attendre mais il en manque encore (l'achievement Swing that Bloody Hammer ). Espérons qu'ils traînent pas trop à tout faire rentrer dans l'ordre, c'est déjà assez long je trouve (kikoo les 2h)
Vous enflammez pas, ça n'a quasiment rien changé sur les premiers screens qu'on peut trouver côté US.

De même pour les rolls dégâts des off-hand qui n'ont même pas l'air d'être reportés comme bug et qui sont pourtant encore plus ridicules que ceux des 2H.

Imo, ça doit faire partie de l'équilibrage pour le 70, en attendant les 2H et off-hand pré 2.0 resteront largement supérieures pour le niveau 60.
Citation :
Publié par Trewen
J'imagine que c'est pas la peine d'espérer avoir un fix sur les armes déjà loot...
Ahah, non. C'est Blizzard, what did you expect ?

Sympa le nerf sorti de nulle part sur le familier du sorc sinon. Le prochain sur l'orbe gelée maybe ?
Citation :
Publié par Harest
Ahah, non. C'est Blizzard, what did you expect ?

Sympa le nerf sorti de nulle part sur le familier du sorc sinon. Le prochain sur l'orbe gelée maybe ?
l'orbe gelée il serait temps que ça arrive vu comme c'est complètement abusé là.
Citation :
Publié par Lrqk
De même pour les rolls dégâts des off-hand qui n'ont même pas l'air d'être reportés comme bug et qui sont pourtant encore plus ridicules que ceux des 2H.
Tu parles des orbes et mojos? Si oui, c'est normal, Blizzard a violemment nerfé les dégâts. Les orbes/mojos lv70 feront à peine plus de dégâts que les lv60 pré-patch.


Dans l'absolu, ce n'est pas forcément un mal, quand on voit à quel point une bonne orbe rendaient useless n'importe quel choix de 2H (sauf Skorn, parce que 180-200% CHD + socket) ou 1H+shield. Mais je suis quand même bien content de m'être rendu compte de ce changement à temps pour chopper une bonne orbe à l'AH, avant que les prix ne grimpent.

Citation :
Publié par Splite-Joke
Elle a quoi de complètement abusé cette fameuse orbe ?
Si tu te mets à bonne distance, elle fait deux fois 392% dégâts. Une fois lors de son passage, et une seconde fois lorsqu'elle explose.

Bon, pour son coup en mana, je ne trouve pas ça spécialement plus abusé que Disintegrate ou Arcane Torrent.
Citation :
Publié par Yanomamii
l'orbe gelée il serait temps que ça arrive vu comme c'est complètement abusé là.
Ouais pour rappel la pluie de météores fait 228%*7 soit environ 1600% pour 40 PA (soit 7 proc de coups critiques possibles)
Citation :
Publié par Shadowsword8
Si tu te mets à bonne distance, elle fait deux fois 392% dégâts. Une fois lors de son passage, et une seconde fois lorsqu'elle explose.

Bon, pour son coup en mana, je ne trouve pas ça spécialement plus abusé que Disintegrate ou Arcane Torrent.
Oui voilà, je ne comprends pas pourquoi les gens visent souvent l'orbe alors que d'autres sorts font tout aussi mal.
Le sort est puissant certes mais il est très coûteux en ressource (faut pas se baser sur la regen actuelle qui est complètement faussée avec les items pré 2.0 et leurs taux complètement abusés de AP/CC).
Citation :
Publié par Splite-Joke
Oui voilà, je ne comprends pas pourquoi les gens visent souvent l'orbe alors que d'autres sorts font tout aussi mal.
Vaut mieux viser quoi du coup en sorcier? Je suis pas très calé en TC, je trouve juste que les dégats de l'orbe sont gros mais ça se trouve je serai beaucoup plus efficace avec un autre sort.

Edit pour en dessous : j'ai surement dit une connerie en disant que c'était cheaté, je me suis laissé avoir par le fait que beaucoup de sorcier l'utilisait et que je trouvais que ça faisait des gros dégâts.

Dernière modification par yanomamii ; 12/03/2014 à 10h23.
Citation :
Publié par yanomamii
l'orbe gelée il serait temps que ça arrive vu comme c'est complètement abusé là.
euh lol, c'est THE sort qui rappelle D2, ils y touchent uls se feront taper sur les doigts forcément.


Non plus abusé c'est clairement le dash du moine qui est le sort de déplacement le plus fumé du jeux actuellement...
Citation :
Publié par Shadowsword8
Tu parles des orbes et mojos? Si oui, c'est normal, Blizzard a violemment nerfé les dégâts. Les orbes/mojos lv70 feront à peine plus de dégâts que les lv60 pré-patch.
Sauf que les source ont actuellement une plage de dégât entre 92-145 si je me souviens bien, et qu'une foi lvl 61, ça monte directe jusqu’à 400+
Donc a moins qu'entre le lvl 61 et 70 y'a pas d’évolution niveau dégâts, elle seront bien supérieur au 60 pre nerf.
Ca ressemble plutôt a un soucis de scalling, triplé les dégâts entre le niveau 60 et 61 et en plus en comparant une légendaire a un jaune..
Les sources/mojos et compagnie montent à plus de 400, même au niveau 60

Citation :
Vaut mieux viser quoi du coup en sorcier? Je suis pas très calé en TC, je trouve juste que les dégats de l'orbe sont gros mais ça se trouve je serai beaucoup plus efficace avec un autre sort.
Ca dépend de ton stuff. Si tu joues froid, l'orbe reste le must have, en arcane tu va partir sur désintégration (avec la 4ème rune, nexus machin chose) ou cascade (j'ai une préférence pour désintégration), en feu ça va être onde de choc et en foudre j'ai moins testé la chose mais électrocution à l'air d'être l'un des meilleures skill.

Dernière modification par Neova ; 12/03/2014 à 10h38.
Citation :
Publié par Splite-Joke
Oui voilà, je ne comprends pas pourquoi les gens visent souvent l'orbe alors que d'autres sorts font tout aussi mal.
Le sort est puissant certes mais il est très coûteux en ressource (faut pas se baser sur la regen actuelle qui est complètement faussée avec les items pré 2.0 et leurs taux complètement abusés de AP/CC).
Pour moi c'est quasi l'intégralité du skillset du Wiz qui est craqué. Il était lvl 50 à l'arrivée du patch, maintenant c'est mon plus gros perso avec le plus de dps de loin et en étant le plus tanky.

Il peut faire hyper mal avec au choix l'orbe, disintegrate, les météores et peut buff ses dégâts avec Glasscanon et Magic Weapon; il devient increvable avec Energy Armor (olol +35% d'armure et +25% all res avec la bonne rune) et le passif Blur qui réduit carrément tous les dégâts subis de 17%; il peut s'escape d'un affixe ou traverser la map et les murs avec Teleport,...

Le pire c'est qu'il a même pas de problème de ressources vu sa regen de base, t'attends 3 secondes et t'es full.

Citation :
Publié par Arta'
Non plus abusé c'est clairement le dash du moine qui est le sort de déplacement le plus fumé du jeux actuellement...
Mouais, tu peux avoir au max 3 sauts, il me semble que tu peux traverser certains murs mais le Wiz peut avoir 4 sauts et traverser les mêmes murs. L'avantage du moine c'est qu'il peut les espacer que Wiz t'es obligé de les faire à la suite, mais sinon tu te contentes d'un saut et d'un bonus sympa comme 27% supplémentaires de réduc dégâts pris pendant 5 secondes à l'arrivée...
Citation :
Publié par Symbol One



Mouais, tu peux avoir au max 3 sauts, il me semble que tu peux traverser certains murs mais le Wiz peut avoir 4 sauts et traverser les mêmes murs. L'avantage du moine c'est qu'il peut les espacer que Wiz t'es obligé de les faire à la suite, mais sinon tu te contentes d'un saut et d'un bonus sympa comme 27% supplémentaires de réduc dégâts pris pendant 5 secondes à l'arrivée...
EUh non il peut traverser bien plus de mur qu'avec le téléport de la sorcière, on l'a encore vérifié hier avec un ami monk. De plus il a une plus grande portée et se refresh plus facilement que le sorcier.
Non franchement sur les runs il me trace vraiment tout le temps, bon après c'est pas plus mal c'est lui le tank il est toujours devant mais des fois j'ai l'impression de vraiment de me trainer tout de même et encore j'utilise trou de ver ainsi que le passif diminuant les temps de recharge...
Citation :
Publié par Vaninna
Avant oui, plus maintenant.
Maintenant quand ? Les sources/mojos indiquent toujours un max à 400+, même post 2.0 et j'en ai vue tombé à 3xx donc ce n'est pas juste un problème d'affichage.
Citation :
Publié par Neova
Maintenant quand ? Les sources/mojos indiquent toujours un max à 400+, même post 2.0 et j'en ai vue tombé à 3xx donc ce n'est pas juste un problème d'affichage.
http://eu.battle.net/d3/fr/item/tal-...wavering-glare
http://eu.battle.net/d3/fr/item/triumvirate
http://eu.battle.net/d3/fr/item/chantodos-force

95-142, et ce n'est pas une erreur du site j'ai loot la tal rasha qui affiche la même choses ig ainsi que l'autre orbe légendaire que j'ai loot.
Les jaune on cependant une plage un peu plus élevé mais je n'ai jamais vu une dépassant les 300 (sauf les 61)
Citation :
Publié par Symbol One
Pour moi c'est quasi l'intégralité du skillset du Wiz qui est craqué. Il était lvl 50 à l'arrivée du patch, maintenant c'est mon plus gros perso avec le plus de dps de loin et en étant le plus tanky.

Il peut faire hyper mal avec au choix l'orbe, disintegrate, les météores et peut buff ses dégâts avec Glasscanon et Magic Weapon; il devient increvable avec Energy Armor (olol +35% d'armure et +25% all res avec la bonne rune) et le passif Blur qui réduit carrément tous les dégâts subis de 17%; il peut s'escape d'un affixe ou traverser la map et les murs avec Teleport,...

Le pire c'est qu'il a même pas de problème de ressources vu sa regen de base, t'attends 3 secondes et t'es full.
Ouais mais ce que tu décris c'est pas un peu le cas de toutes les classes non ? Si on cherche bien on peut trouver des sorts puissants, des bons buffs (dps/robustesse) et un bon escape chez tout le monde non ?
Ah c'est con j'ai loot une thing of the deep hier en TII, j'aurais du la screen, mass stats mais 140 dmg et un range qui montait a 180 de mémoire, bref, poubelle. Après, c'est évident que les affixex etc sont équilibrés pour le lvl 70, aujourd'hui un item 60 c'est juste un item 60 avec un niveau de plus qu'un item 59, pas 4 comme les 63 pré 2.0. Et avec 2 affixes majeurs de moins. Forcément, c'est souvent moins bien. ^^
Citation :
Publié par Helburt
Maintenant, je sais pourquoi et c'est une bonne nouvelle que ce problème soit réglé...
Il n'est pas réglé et i lest présent depuis la version PTR.
Citation :
Publié par Vaninna
Les jaune on cependant une plage un peu plus élevé mais je n'ai jamais vu une dépassant les 300 (sauf les 61)
J'ai vu du 400 max sur du jaune level 60, mais c'est extrêmement rare. Assez étrange.
Citation :
Publié par Splite-Joke
Oui voilà, je ne comprends pas pourquoi les gens visent souvent l'orbe alors que d'autres sorts font tout aussi mal.
Le sort est puissant certes mais il est très coûteux en ressource (faut pas se baser sur la regen actuelle qui est complètement faussée avec les items pré 2.0 et leurs taux complètement abusés de AP/CC).
Prodigy + Electrocute, et tu as un autre truc un peu fumé du wizard.
L'orbe, c'est une zone d'effet énorme, d'excellent dégâts (touche plusieurs fois), instantané, un coût pas si élevé que ça finalement comparé à météore, un snare...
Demande toi quels sont ses vrais défauts, et tu te rendra compte qu'il y a comme un soucis.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés