Mise à Jour TESO

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Corak Eldarien
Moi perso c'est "fichiers corrompus" ad nauseam
Du coup pour être sûr, j'ai préféré effacer et recommencer convenablement pour ne pas être emmerdé vendredi
Citation :
Publié par Amrael_Wae
Havok est un SDK, çà n'empèche pas d'avoir son propre moteur de jeu

le wiki en fr pour preuve : http://fr.wikipedia.org/wiki/Havok_(moteur_de_jeu)
Heu, un SDK vient avec un moteur de jeu (C'est plus complexe que ça, un SDK ne dit rien sur ce qu'est le truc de base).
Mais c'est vrai que c'est bizarre, après, peut-être que Zeni n'utilise qu'Havok que pour la partie physique du jeu
Il a clignoté un temps, le dl stoppé. J'ai relancé une fois, et l'installation s'est terminée.

J'ai flippé en cliquant sur le dossier ES à gauche dans le launcher, ne voyant plus les options/réglages, avant de finir par les retrouver au centre.


Edit : Peut être déjà dit, désolé, mais c'est quoi l'option "Montrer environnement de Test Public" ? C'est nouveau non ?
Oui ils ont intégré la gestion des collisions (pnj) via le moteur de gestion de collisions havok.
Mais havok est un ensemble de sdk et pas seulement le moteur 3d havok (bien connu depuis half-life 2).
mail de zenimax recu a 20h00

LES BÉNÉFICES DE L'EXPLORATION
Essayez la race impériale ou à n'importe quelle autre race dans l'alliance de votre choix ! À l'occasion de cette bêta speciale uniquement, nous allons déverouiller tous les bouns de l'Imperial Edition et du Pack Explorateur afin de vous en donner un apercu.
Citation :
Publié par anael
mail de zenimax recu a 20h00

LES BÉNÉFICES DE L'EXPLORATION
Essayez la race impériale ou à n'importe quelle autre race dans l'alliance de votre choix ! À l'occasion de cette bêta speciale uniquement, nous allons déverouiller tous les bouns de l'Imperial Edition et du Pack Explorateur afin de vous en donner un apercu.
Avec en plus le megaserveur Europe c'est trop bon
En tout cas ce nouveau style de launcher me fait un peu penser à un concurrent que je nommerais point
Avec cette petite transparence sur le contour (spotted le brush Photoshop d'ailleurs )

C'est épuré, c'est efficace, c'est bien, j'aime.
pas de beta pour moi j'crois que ca attendra le d/l d'un client propre c'est à dire celui de l'anticipé car j'en est ras le bol de re télécharger une énième fois le bordel.
Citation :
Publié par Chouko
pas de beta pour moi j'crois que ca attendra le d/l d'un client propre c'est à dire celui de l'anticipé car j'en est ras le bol de re télécharger une énième fois le bordel.
T'es obligé de pédaler pour que ca DL?

Je jouerais bien sur le serveur EU, mais mes persos 10+ sont sur le serveur US
Citation :
Publié par Coquette
T'es obligé de pédaler pour que ca DL?

Je jouerais bien sur le serveur EU, mais mes persos 10+ sont sur le serveur US
Les persos sur MegaServeur US sont copiés sur le EU.
Citation :
Publié par Coquette
T'es obligé de pédaler pour que ca DL?

Je jouerais bien sur le serveur EU, mais mes persos 10+ sont sur le serveur US
Touts tes persos suivrons, tu peut jouer sur le serveur EU.
Bizare ça ne télécharge rien, j'ai bien mis à jour hier soir mais je n'ai pas la version 1.3......
C'est toujours en status béta, 35,2 go.

Il reste sur vérification des fichier mais je peut tout même aller à l'écran de loading et m'indique en bas la version 1.0.0.892348.

C'est à n'y plus rien comprendre....

J'ai fait une recherche de mise à jour, rien, je tente une réparation pour voir.

Edit: nop y a rien de plus....

Dernière modification par borssk Fey'liya ; 12/03/2014 à 13h17.
Citation :
Publié par borssk Fey'liya
Bizare ça ne télécharge rien, j'ai bien mis à jour hier soir mais je n'ai pas la version 1.3......
C'est toujours en status béta, 35,2 go.

Il reste sur vérification des fichier mais je peut tout même aller à l'écran de loading et m'indique en bas la version 1.0.0.892348.

C'est à n'y plus rien comprendre....

J'ai fait une recherche de mise à jour, rien, je tente une réparation pour voir.

Edit: nop y a rien de plus....
j'ai la même version (maj launcher + patch hier), où as tu vu une 1.3xx ?

edit : ok tu confonds avec le launcher
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés