Prochaine beta : du 14 au 17 mars

Répondre
Partager Rechercher
Non la phrase ne porte pas à confusion.
Si on lit bien l'intégralité, il est bien dit bienvenu dans la bêta ...
Ça veut concrètement dire que les personnages créées durant les dernières phases de bêta seront de nouveau disponible.

Nul part ils ne parlent d'après la bêta, et je rajouterais sans m'appeler madame Irma pour autant, que ceux-ci ne seront plus disponibles dès l'accès anticipé.
Citation :
Publié par Xutang
Non la phrase ne porte pas à confusion.
Si on lit bien l'intégralité, il est bien dit bienvenu dans la bêta ...
Ça veut concrètement dire que les personnages créées durant les dernières phases de bêta seront de nouveau disponible.

Nul part ils ne parlent d'après la bêta, et je rajouterais sans m'appeler madame Irma pour autant, que ceux-ci ne seront plus disponibles dès l'accès anticipé.
Moi, avec ce texte, je ne sais pas si je peux garder mes persos créés lors de la précédente beta, sur le serveur US, pour cette nouvelle beta, que je ferai sur le serveur EU.

J'ai lu (sur ce forum, pas sur une source officielle, donc, à vérifier) que l'on ne pouvait pas transporter un perso d'un serveur à un autre. Donc, quand je lis ce texte, je comprends "vous pourrez continuer vos persos créés" sous-entendu "à condition de rester sur le même serveur".

Edit pour en haut. Merci, confusion ou pas, j'ai à présent ma réponse (et ça confirme que j'avais bien lu qu'auparavant, on ne pouvait pas). ;p
Nouvelles zones disponibles pour le test de ce week-end :

----------------------------------

----------------------------------

Ce sont des zones 15-25


et les autres nouveautés :

----------------------------------

  • Streamlined and made modifications to the tutorial. It should now be faster to complete and have more interesting encounters.
  • Now after the tutorial completion, new characters will go directly to first alliance city where you will then have the choice to go to the starting islands.
  • Starting leveling is slightly quicker, while higher-level is a bit slower.
  • Implementation of Molag Bal’s newest threat – Dark Fissures, smaller version of Dark Anchors.
  • Player to NPC collision.
  • Improved server performance in Cyrodiil.
  • Thousands of fixes for quest issues across the entire game.
  • More orchestral music across all zones.
  • Many gameplay improvements, including balancing and polish to class and weapon abilities.
  • Many updates and improvements to the UI.
----------------------------------

Dernière modification par shisoka ; 11/03/2014 à 19h54.
Citation :
LES BÉNÉFICES DE L'EXPLORATION
Essayez la race impériale ou à n'importe quelle autre race dans l'alliance de votre choix ! À l'occasion de cette bêta speciale uniquement, nous allons déverouiller tous les bouns de l'Imperial Edition et du Pack Explorateur afin de vous en donner un apercu.
good news
Oui en effet:
Citation :
Vous pourrez choisir de vous connecter soit à notre mégaserveur d'Amérique du nord, soit à notre mégaserveur européen. Vous devrez vous connecter à notre serveur en Amérique du Nord, et vous pourrez jouer dans la langue de votre choix. Vos personnages existants vous suivront quel que soit le serveur auquel vous vous connecterez.
Citation :
Donc si je comprend bien, on pourras continuer a jouer avec nos persos déjà crée sur le serveur européen, ou va falloir tous se retaper?
"Vos personnages existants vous suivront quel que soit le serveur auquel vous vous connecterez."

On ne peut plus clair !
Citation :
Publié par shisoka
  • Thousands of fixes for quest issues across the entire game.
Thousands

THOUSANDS ?!

THOUSANDS !!!!!!!


héhé
Comme ça les bêta-leecher pourront râler légitimement s'ils rencontrent encore les mêmes quêtes buguées
Je viens de lire le patchnote 0.18 du forum officiel :

Citation :
Chat
We have added zone chat channels for English, French, and German.
You are not placed in these language-specific zone chat channels by default. You must join them. You can do this by clicking on your chat “Options” (the gear icon in the chat window) and enabling the one you want to join.
Channel colors for these new language-specific zone chat channels can be changed independently from each other through the “Social” portion of the “Settings” menu.
Ils ont rajouté ça pour la mise en route du serveur européen j'imagine, pour ceux qui voulaient un canal spécial Frenchie... vous êtes servie.
Citation :
Publié par FlipBZH
Je viens de lire le patchnote 0.18 du forum officiel :



Ils ont rajouté ça pour la mise en route du serveur européen j'imagine, pour ceux qui voulaient un canal spécial Frenchie... vous êtes servie.

miam
Citation :
Publié par Corak Eldarien
Thousands

THOUSANDS ?!

THOUSANDS !!!!!!!


héhé
Comme ça les bêta-leecher pourront râler légitimement s'ils rencontrent encore les mêmes quêtes buguées
Mais que fait Vegeta ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés