Trucs et astuces ! (IG tips)

Répondre
Partager Rechercher
Un petit fil dont le titre est assez évocateur, je pense que tout le monde a ses petits trucs qui font gagner du temps / de l'argent / les deux

Comment passer 40-45 en 30 minutes en solo

Un poil plus long avec un speed. Mais faisable en solo et très rapidement

/gc buff xp (+15%) + orion (+5%) !
au 40 : on prend les quêtes à leirvik
au 40 : on va faire 2 fois la quête des coffre de Wicoessa (41)
au 41 : on prend les quêtes à leirvik
au 41 : on va faire 6-7 fois les coffres (43)
au 43 : on prend les quêtes à leirvik
On fait les 3 quêtes de leirvik une fois
On rend les 9 quêtes et on passe 44.8
On refait une quête à leirvik (ou coffres) > 45
Durée estimée : 30 minutes, un poil plus si vous avez pas de speed !

En effet, dans ce val (Leirvik), on récupère des quêtes aux niveaux 40, 41 et 43 même sans avoir rendu les précédentes ! (C'est à cause du fait qu'il faut beaucoup plus d'xp pour faire les niveaux 43 45 que 40 41 et que si on gardait la même quête on n'en finirait pas)

Beaucoup de trucs à découvrir ici aussi (ou à re découvrir)

Avez vous des astuces à partager ?
Comment enchanter une piece d'armure a moindre cout (1g 28s 1c / piece)

Il vous suffit avec un arcaniste d'acheter un golden imbued dust a 1g 28s 1c et d'enchanter votre piece avec tout simplement.... Elle a bien maintenant les 35% de bonus.
La quête à l'entrée des capitales pour avoir le chapeau téléport SI. C'est monstrueux pour accélérer ses déplacements, la quête est faisable au lvl 8 (disparaît vers le lvl 20) et au lvl 48. Au level 8, elle se fait en 5minutes.
Citation :
Publié par Chirel
Comment enchanter une piece d'armure a moindre cout (1g 28s 1c / piece)

Il vous suffit avec un arcaniste d'acheter un golden imbued dust a 1g 28s 1c et d'enchanter votre piece avec tout simplement.... Elle a bien maintenant les 35% de bonus.
c'est 32 argents =)
Citation :
Publié par Wike l'exilé
La quête à l'entrée des capitales pour avoir le chapeau téléport SI. C'est monstrueux pour accélérer ses déplacements, la quête est faisable au lvl 8 (disparaît vers le lvl 20) et au lvl 48. Au level 8, elle se fait en 5minutes.
A partir du lvl 7(mob bleu pour un level 7)/14 pour le niveau 20 je pense pas et ensuite lvl 48/50.

Edité par Fugo

Dernière modification par Compte #111617 ; 07/03/2014 à 18h40.
Sinon mais pour Albion uniquement

On peut faire le 35/45 en zone Cotswold (valide de zone), prendre la task de la tour a Molvik ou Leirvik tuer le named epic lvl 10 = validation, retourner valider a Molvik/Leirvik.

macro /s ready (tp BG) et /s Cotswold.
Citation :
Publié par Vous
Sinon mais pour Albion uniquement

On peut faire le 35/45 en zone Cotswold (valide de zone), prendre la task de la tour a Molvik ou Leirvik tuer le named epic lvl 10 = validation, retourner valider a Molvik/Leirvik.

macro /s ready (tp BG) et /s Cotswold.
de quelle quête epique tu parles ?

trouvé, c'est l'épic encounter en fait !

Dernière modification par Fugo ; 09/03/2014 à 10h35.
Citation :
Publié par Vous
c'est 32 argents =)
Sauf pour les armes légendaires, pour lesquelles il faut rajouter une poussière. Je crois que même la plus basse fait l'affaire. Sinon ça les met à 34%.
À noter qu'une bonne partie du matos passe même à 35% avec la poussière à 16s.

La ceinture d'Orion outil ultime de l'xp au passage: activable dès le lv.30, comme la gemme des souvenirs enfouis et l'anneau de l'inflexible volonté, elle passe lv.10 vers le lv.33~34 et bénéfice jusqu'au 50.
Il y a aussi le Voile de la nuit(brassard) qui permette d'atteindre un total de 10% avec celle-ci, mais activable seulement au lv.45. Donc ça peut servir pour CLXP, aux pictes par exemple(au hasard!), mais assez peu pour ding 50.
Citation :
Publié par Fugo
Un petit fil dont le titre est assez évocateur, je pense que tout le monde a ses petits trucs qui font gagner du temps / de l'argent / les deux

Comment passer 40-45 en 30 minutes en solo

Un poil plus long avec un speed. Mais faisable en solo et très rapidement

/gc buff xp (+15%) + orion (+5%) !
au 40 : on prend les quêtes à leirvik
au 40 : on va faire 2 fois la quête des coffre de Wicoessa (41)
au 41 : on prend les quêtes à leirvik
au 41 : on va faire 6-7 fois les coffres (43)
au 43 : on prend les quêtes à leirvik
On fait les 3 quêtes de leirvik une fois
On rend les 9 quêtes et on passe 44.8
On refait une quête à leirvik (ou coffres) > 45
Durée estimée : 30 minutes, un poil plus si vous avez pas de speed !

En effet, dans ce val (Leirvik), on récupère des quêtes aux niveaux 40, 41 et 43 même sans avoir rendu les précédentes ! (C'est à cause du fait qu'il faut beaucoup plus d'xp pour faire les niveaux 43 45 que 40 41 et que si on gardait la même quête on n'en finirait pas)

Beaucoup de trucs à découvrir ici aussi (ou à re découvrir)

Avez vous des astuces à partager ?
J'essaie ça soon! :O
Pour up du 45-50 rapidement :

- Faire un maximum de quêtes dans les vaux et ne pas acheter les items avec les BP!
Les garder jusqu'au level 45 et atteindre environ 5k bp.
Acheter les parchos au marchant bp pour 100bp ce qui équivaut à 1bb par /use donc avec 5k bp on up 45-50 en moins de 5 min ^^
Et si vs portez ceinture d orion c'est encore moins de bp
On peut faire la même méthode que Fugo pour le 45-50, CathaI donnant aussi des quêtes en double.
Pour monter les niveaux j'ai alterné:
. quêtes du Général au TP ""refugee camp" (des task rapides comme rendre visite à des PNJ, par ex la visite au taskmaster de svasud / DL / cs donne entre 5 et 9 bb selon le level . sauf la dernière quête de ce PNJ qui fait débuter la campagne dragon, là ce n'est plus rentable si on veut aller vite)
. tasks données par le PNJ Commander dans un fort de TP (quand il ne faut pas aller trop loin , usuellement 1 ou 2 tasks sur les 3 par level sont juste du taxi )
. BG picte
. ne pas oublier de récup les quêtes à cathal ne serait-ce que pour les bp
. au 49 on fait les 3 spots à cathal et encaisse 9 quêtes comme à Leirvik
Petite question, vous mettez combien de temps pour up 50 cl 10 en passant par les quêtes ?

Pour mid j'en suis resté à 3h00 pour le 1 - 50 (plus 4/5pp)
et 6h30 pour le up 1 - 50 CL 10 (+10/12pp)

Et me parlez pas du afk chinois, mais un bon groupe ca le fait, suffit de savoir où
Citation :
Publié par pzeub
J'essaie ça soon! :O
J'ai fait le test.

J'ai du faire 12 fois la quête de Wicoessessa avec bard au cul sur mon vamp.

J'ai mis 35min pour ding 44,6. C'est bien plus rentable que de se taper les quêtes de Leirvik. Cela dit, je comprends mieux pourquoi ce val est vide maintenant.

Merci Fugo!
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés