[ACH] Panoplie du Champion sur Dofus

Répondre
Partager Rechercher
Salut!

Je souhaite acquérir la panoplie du champion dans le jeu de Dofus, je sais qu'elle s'obtient 'facilement' sur DA. Du coups, je chercher quelques joueurs assez à l'aise pour avoir de quoi faire une panoplie ou prendre une mule en PL dans sa team pour me permettre d'avoir la panoplie.
Le moyen de paiement se fera sur Dofus. Etant donné que les ogrines servent sur les deux jeux, on peut y voir une monnaie. Je ne suis pas fermé aux propositions, à vous!



images.jpg
Facilement, je ne dirais pas, la durée est identique à celle d'un montilier sur krosmaster: gagner 50 fois un tournois (donc compte environ 100 jours de tournois).
Panoplie Champion
Salut à toi étant un joueur de DA et de Dofus je me permet de te répondre , la panoplie champion est en effet accessible par le biais de Dofus arena, mais elle n'est pas échangeable IG sur dofus , de plus je te conseil de t'y mettre tout de suite car la majorité de joueurs restant sur arena sont assez éxperimentés il est donc difficile d'avoir des jetons de tournois aussi rapidement qu'avant voila voila bisous et bon jeu à tous
/w elementary si t'as besoin de conseils. Les fan sites de dofus arena sont nombreux, le forum off à fermé *urg*
Sinon le forum du clan des héros est plus actif par rapport à l'époque du clan qui n'existe plus, mais certains anciens membres dont moi y passent quotidiennement. Tu devrais trouver du peuple sur celui du clan elemental, le plus vieux clan d'arena. Bon jeu !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés