Transfert des cadeaux d’abonnement

Répondre
Partager Rechercher
L'évolution du jeu doit se faire, mais dans le bons sens... A ce rythme dans 3 mois on a des packs de 5 galets a 2800og et le kit parcho 101 en promo a 10.000og pour le solstice d'été.. Car c'est aussi ce que vendent les bots et qui est difficile a acquérir pour les joueurs, bien que non "nécessaire" (pour le parchottage) au perso.
Non mais vous vous rendez compte que vous pinaillez pour des items qui passent de "Offerts avec l'abonnement" à "Payable directement en ogrines".

Faut arrêter d'extrapoler sur l'item mall ou le P2W, ce sont exclusivement des items cosmetiques qui sont présents dans le cash shop.

Je comprend même pas pourquoi cette discussion reste ouverte tellement elle n'apporte rien.
Lightbulb
Citation :
Publié par Pandora's Reborn
Non mais vous vous rendez compte que vous pinaillez pour des items qui passent de "Offerts avec l'abonnement" à "Payable directement en ogrines".

Faut arrêter d'extrapoler sur l'item mall ou le P2W, ce sont exclusivement des items cosmetiques qui sont présents dans le cash shop.

Je comprend même pas pourquoi cette discussion reste ouverte tellement elle n'apporte rien.
Je rajouterai en + que l'offre n'est pas vraiment différente à avant puisqu'on peut toujours avoir un objivant (rolivan) avec son abo.

C'est pas comme si y'avait + rien
Citation :
Publié par Pandora's Reborn
Non mais vous vous rendez compte que vous pinaillez pour des items qui passent de "Offerts avec l'abonnement" à "Payable directement en ogrines".
Faut arrêter d'extrapoler sur l'item mall ou le P2W, ce sont exclusivement des items cosmetiques qui sont présents dans le cash shop.
Je comprend même pas pourquoi cette discussion reste ouverte tellement elle n'apporte rien.
Citation :
Publié par serpentjaune
Je rajouterai en + que l'offre n'est pas vraiment différente à avant puisqu'on peut toujours avoir un objivant (rolivan) avec son abo.

C'est pas comme si y'avait + rien
Ben justement, si, certains familiers aux bonus exclusifs apparaissent uniquement au Grand Bazar, là où avant ils n'existaient qu'en cadeaux d'abonnements. Même si c'était déjà du contenu payant, pour moi ce n'est pas la même chose. Certains n'ont aucun équivalent en jeu, et c'est embêtant. Après, je suis d'accord avec vous, ça n'est pas du P2W. Ca s'en rapproche juste tout, tout, tout doucement.
A mon avis, Dofus est en train d'amorcer la transition vers du free to play (et pas pay to win), tout doucement, à savoir qu'on peut acheter des objets bonus intéressants contre ogrine, mais que l'achat peux se faire soit en monnaie virtuelle (en achetant les ogrines), soit en monnaie réelle (en achetant les ogrines ).

Le problème c'est que ça va à contre sens de l'augmentation récente de l'abonnement en ogrine...

Avec une augmentation du prix de l'abonnement, on pensait quand même pouvoir se passer des offres promotionnelles chaque semaines qui sont très lourdingues, et à la venue progressive de tous les objets dans le grand bazar !
A quand l'achat de personnages 200, de parchos de sorts et de caractéristiques, voir de dofus ?
Citation :
Publié par Malookin
Mon dieu, s'ils mettent la panoplie obvi toute entière à 1000 ogrines, je rie jaune.
Attend toi à un prix cassé en HV.
Citation :
Publié par Yesmann
Certains semblent oublier qu'obtenir des Kamas contre des euros était déjà possible avant les ogrines, et à des taux plus intéressants, en passant par les sites d'achats de kamas (qui existent toujours), ou en vendant des codes audios. La différence fondamentale entre vente d'ogrines et de codes audio, c'est la sécurité. Mais les multicomptes s'arrangeait de toute manière pour trouver des fournisseurs sérieux à l'époque.
Mdr ce vieux cliché du multicompte qui achète ses Kamas.


Sinon, (prix mini hdv/taux ogrine) = nombre d'ogrines pour éviter de foutre la merde sur le marché.


Là, sur Jiva par ex, c'est 3M6 la coiffe, à du 632k/o de moyenne ça ferait 5700 ogrines. Si j'pense qu'elle sera moins cher je vends maintenant, sinon j'attends.


Un autre débat, c'est qu'avec le temps, y'aura + de coiffes en jeux, mais le prix en ogrines sera plus élevé. Alors, le prix va-t-il monter ou descendre ?

Vu les quantités je suis assez mitigé, on verra :d

[Modéré par Seif']

sinon c'est pas plus mal le passage de pas mal d'item d'abo au grand bazar, c'était vraiment le bordel a force de tout ses ajouts, si ça peux faire baisser des prix au passage c'est bien.
on sais déjà se qui dégage (enfin se qui restera se sera moins long comme liste) ou c'est surprise pour demain?

edit dessous: haha oui autant pour moi, ça m'apprendra a survoler les sujets quand je suis fatigué xD

Dernière modification par Seif' ; 11/03/2014 à 21h20.
Citation :
Publié par Fouduflan
on sais déjà se qui dégage (enfin se qui restera se sera moins long comme liste) ou c'est surprise pour demain?
1er post de la 1ere page...
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Floudeur
Les ogrines sont la pire chose qu'ont implanté Ankama permettant le multi
Pour le reste j'suis plutôt d'accord, mais ça c'est qu'une question de point de vue. C'est pas parce que toi tu joues monocompte que tout le monde doit le faire, certains s'éclatent à jouer en multicompte (j'en fais partie) sans pour autant avoir pour but de faire des milliards de kamas, juste par plaisir de jeu. Tu as une conception du jeu bien précise, c'est ton droit, mais n'essaie pas de l'imposer, c'est lourd. (sans vouloir relancer le débat mono vs multi, parenthèse fermée)

Je ne sais pas trop quoi en penser sinon, je ne crois pas que ça aura vraiment un gros impact sur le jeu pour le moment.

@Dessus : Oui, maintenant que c'est nuancé, je suis d'accord !

Dernière modification par Momy ; 11/03/2014 à 20h29.
Que moi qui ai noté ça:

Vous remarquerez que des familles entières ont été conservées : les Rolivans, les Familéons, les « dévoreurs d’âmes » basiques et les familiers basiques qu’il faut nourrir.Les compagnons Ombre et Lumino conservent également leur place dans les formules 6 mois et 1 an.

CONSERVENT !!!
ils sont a jour chez ankama...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés