Etat du MvM (#15)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Sanoja Delandrid
C'est qui d'ailleurs les EA ? On les a croisé une fois en raidguilde Ils nous ont impact et sont tombé comme des mouches a nos pieds, plus on les a plus vue
C'est les gars qui avaient migrer sur RA pour faire couler vizu, et comme ils ont pas réussit ils sont revenus pour le faire de l'intérieur. Nettement plus efficace
Citation :
Publié par Tanaarth
C'est les gars qui avaient migrer sur RA pour faire couler vizu, et comme ils ont pas réussit ils sont revenus pour le faire de l'intérieur. Nettement plus efficace
Ah ouais, avec l'autre abruti de Sak ?

J'ai arrêté de suivre cette histoire... Je vous l'accorde, MdJ, nous avons quand même, chez nous, de bons gros boulets... Ça compense votre masse (avec files).
Citation :
Publié par Tanaarth
C'est les gars qui avaient migrer sur RA pour faire couler vizu, et comme ils ont pas réussit ils sont revenus pour le faire de l'intérieur. Nettement plus efficace
Les résultats sont là
Citation :
Publié par Itsvara
Ah ouais, avec l'autre abruti de Sak ?

J'ai arrêté de suivre cette histoire... Je vous l'accorde, MdJ, nous avons quand même, chez nous, de bons gros boulets... Ça compense votre masse (avec files).
On a Toum.
Citation :
Publié par Aaltar
comme toutes les femmes, le sexisme t'importe peu en réalité, c'est un combat féministe d’arrière garde et relativement grossier qui anime les rhétoriques femminines sur ces histoires... soyons honnête
Bah non. Ça m'importe et dans les deux sens. Ça me touche très probablement plus dans un sens que dans l'autre oui, une histoire de vécu. Mais des remarques sexistes je m'en prends et j'en vois depuis toujours ... et c'est sincèrement fatiguant. Vous prenez ça pour une blague mais c'est quelque-chose qui gâche la vie de certaines femmes (pour faire une carrière professionelle par exemple), pas la mienne mais celle de ma soeur par exemple. Et le voir banalisé sous forme de blague ou de pubs ou de tout ce que vous voulez dans la vie de tous les jours bah ça me gonfle ...

Et je dirais même que les filles qui se servent de ça pour avoir les avantages plus que les inconvénients elles me gonflent plus qu'elles ne vous gonflent vous. Tout simplement parce qu'elles desservent ce message.

Je me sens un peu en minorité la quand même
Dejà quand je lit EA, je pense EA games et j'ai des idées toutes faites qui me viennent En tout cas c'est animé les modos vont être content y vont avoir plein de lecture
Citation :
Publié par Sanoja Delandrid
C'est qui d'ailleurs les EA ? On les a croisé une fois en raidguilde Ils nous ont impact et sont tombé comme des mouches a nos pieds, plus on les a plus vue
C'est la guilde de Sakamerde.
Vous pouvez y aller, c'est tellement des chips qu'on a l'impression qu'ils tournent avec du stuff vert.
Citation :
Publié par Zeli
Et je dirais même que les filles qui se servent de ça pour avoir les avantages plus que les inconvénients elles me gonflent plus qu'elles ne vous gonflent vous. Tout simplement parce qu'elles desservent ce message.
Ouaip, le côté "morceau de viande" a tendance à me gaver sérieusement aussi.
Oui, enfin, bon... être un homme, blanc, dans la trentaine, athée, c'est être le pire criminel du monde (sexiste, raciste, hérétique, et j'en passe). Heureusement que j'suis roux, ça me classe dans une minorité discriminée.

Donc, z'êtes pas trop à plaindre. Si y'avait un mouvement aussi extrême que les femens au masculin, il serait déjà sous les verrous, hein

Pis bon, y'a pas à dire, pour faire des golds, c'est nettement plus facile en accordant ses phrases au féminin
Citation :
Publié par Falkynn
Pis bon, y'a pas à dire, pour faire des golds, c'est nettement plus facile en accordant ses phrases au féminin

Si celle là ne marche pas, c'est qu'aucune ne marchera
Je viens mettre un peu d'ambiance.

Citation :
Publié par Itsvara
Ouaip, le côté "morceau de viande" a tendance à me gaver sérieusement aussi.
*se souvient de messages d'Itsvara parlant de mini jupe et de talons en /groupe*
Citation :
Publié par Falkynn
Donc, z'êtes pas trop à plaindre. Si y'avait un mouvement aussi extrême que les femens au masculin, il serait déjà sous les verrous, hein
Justement parce que les femmes sont des morceaux de viande sympathiques à mater.

Citation :
Publié par Falkynn
Pis bon, y'a pas à dire, pour faire des golds, c'est nettement plus facile en accordant ses phrases au féminin
Et on retourne dans la misogynie. (Pour faire plaisir à l'autre...)
Citation :
Publié par Zeli
Pourtant j'ai perdu 4 po ce week-end

*attend de voir les golds pleuvoir dans sa messagerie*
Tu veux avoir des plans gold avec des mecs de ta région ?

Tape "Fille" sur le /map de ton serveur.

Et tu sera mise en relation avec tous les mecs prêt à te donner des po proche de chez toi !...
Citation :
Publié par Pryda
Je viens mettre un peu d'ambiance.



*se souvient de messages d'Itsvara parlant de mini jupe et de talons en /groupe*
Je ne porte pas de mini-jupe. J'annonce quand je vais chier et je rote... Question glamour, y'a mieux.

Repasse plus tard pour sortir de sales rumeurs.
Citation :
Publié par Falkynn
Donc, z'êtes pas trop à plaindre. Si y'avait un mouvement aussi extrême que les femens au masculin, il serait déjà sous les verrous, hein
Bah en France on as les Hommen

hommen.jpg

( J'ai honte )
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés