Kodash devenu Provinces Fluviales / Vizunah / Mer de Jade

Répondre
Partager Rechercher
Je rappel que notre ami Daxtou n'est pas la seule cible, j'offre 10po pour un screen offrant la peau de Falkynn . ( Je n'ai rien contre les roux).

ps : Daxtou ce n'est rien tu élargi juste le cercle de tes amis (désolé trop tentant^^).
Bah, Apri, je vais pas te mentir, ça m'a foutu un coup de savoir que tu avais migré. Je ne savais pas que tu allais sur Teso, mais du coup, c'est en effet un choix totalement cohérent.

C'est juste dommage que ce qu'est devenu Vizunah aujourd'hui ait pas permis de partager avec toi les semaines qui restaient.
Citation :
Publié par tygra
J'ai commencé à scout vers 16h30 et quand je suis parti roam sur la map à Daxtou à 20h30 ce war était encore là. Je m'inquiète pour sa santé mentale, c'est pas cool pour les dolyaks mec
Je plaide donc non coupable, bien que j'ai peut-être été complice
Citation :
Publié par kwaz
Je rappel que notre ami Daxtou n'est pas la seule cible, j'offre 10po pour un screen offrant la peau de Falkynn . ( Je n'ai rien contre les roux)..
Je guette sa connexion depuis ta mise à prix, prête à le follow partout et pull toute la map vizu sur lui, tout en chauffant ma touche print screen

Mais il fear

(ps @Aunshi: DOLYAK !! )
Citation :
Publié par Spartaphyx
Je guette sa connexion depuis ta mise à prix, prête à le follow partout et pull toute la map vizu sur lui, tout en chauffant ma touche print screen

Mais il fear

(ps @Aunshi: DOLYAK !! )
Ta déjà la moitie du trésor BSF et en plus tu chasse la moindre PO ? T'es vraiment vénale
De toute manière tu va venir sur TESO ça te sers a quoi ?
Citation :
Publié par Menbats
Ta déjà la moitie du trésor BSF et en plus tu chasse la moindre PO ? T'es vraiment vénale
De toute manière tu va venir sur TESO ça te sers a quoi ?
Pour quand, comme tout le monde, je serais "lassée" au bout du mois gratuit

Allez Falkynn, go te connecter lààà
Citation :
Publié par Spartaphyx
Pour quand, comme tout le monde, je serais "lassée" au bout du mois gratuit
haha je la sens bien venir celle la aussi je suis assez de cet avis ca va fini en vieux GvG pourri ou si tu n'integre pas une grosse structure, au mieux tu vas te faire chier au pire tu vas te faire farmer, avec aucune cohésion pour la faction vu que de toute maniere tu peux avoir un perso dans toutes les factions, ce qu on a connu avec vizu n'y sera certainement pas, mais bon on va essayer quand meme
Le plus humble aussi!! Elpi go chasser la rousse je te paierai grassement, pi on sera tous oblige de reconnaître que t'es bien le meilleur . J'en ai mal rien que d'y penser a te cirer les pompes...
Citation :
Publié par Elpi
J'ai surtout attendu que le gardien finisse les mobs
D'autres mobs on aggro pendant le fight
Le but du screen n'est pâs de montrer que j'ai tué quelqu'un en duel mais l'extreme aigritude de certaines personnes qui en arrivent à en trairer d'autres de merde et de vermine parcqu'ils meurent dans un jeu vidéo axé sur le pvp

Le gardien est un noob malpoli
On pensais que c'etais le titre "assaillant" de kaiz qui les pullais m'en fait non tu les a enervés hier ,
m'enfin énervé mais si possible en surnombre , parce que pvp , mais pas trop
Citation :
Publié par Toum kétamine
Ben c'est simple sur la map Kodash hier c'était un harcèlement constant de vizu sur nous. C'est de bonne guerre et vizu veut conserver sa suprématie nationale, mais on espère quand même qu'il y aura quelques combats au nord cette semaine ! En tout cas les Koko en profite bien.
On va dire que vous vous êtes bien rattrapé ce soir sur map kodash, on vous a pas beaucoup vu dans le nord par contre sous nos pieds au lord de baie... j'ai encore mes bottes joliment ouvragées pleine de sang sur mon nécro.
Bisou de la part des ELY!
Citation :
Jpeux lâcher des screens, mais pourquoi?
Plusieurs réponses sont possibles:
- Tu remplace Daxtou qui cherche dédé.
- Tu es le goût roux de MDJ.
- Tout le monde veut Sarousse a son tableau de chasse.
- Sur Vizunah personne n'aime les drogués des autres serveurs ( cf. le Moa Enchainé).
- Ton nom est sorti de la boite a meuh.

Si aucune des ses raisons ne te conviennent ( moi y en a bien une ou deux qui m'ont fait rigolé mais j ai pas inventé la roue...), je peux toujours changer de cible mais c'est toi qui l'expliquera à ton amis jadien.

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Un norn à fake tp surnommé Gaston, voila pour l'indice
Citation :
Publié par ergo nomic
Moi je regrette Apri Ori enfin surtout que maintenant c'est à nous de le chercher dans la baie et il se cache bien le bougre !

là vous avez fait une affaire mesmer scout champion du monde de mission TP en fort hostile héhé
Citation :
Publié par Silverthörn
On va dire que vous vous êtes bien rattrapé ce soir sur map kodash, on vous a pas beaucoup vu dans le nord par contre sous nos pieds au lord de baie... j'ai encore mes bottes joliment ouvragées pleine de sang sur mon nécro.
Bisou de la part des ELY!
J'ai déco trop tôt pour assister au massacre de mes compagnons, mais je crois que vous avez tenté Etheron alors que nous étions bien installé au nord pour reset la garni des koko. Mais tout ça est de bonne guerre
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Vizuniens! N'oubliez pas la Zopé Zecrète cette nuit pour gagner le MU!


J'espère que les jadiens ne réussiront pas à décrypter les infos ci-dessus.

@Falkynn: tout va bien sur VS. Une petite baisse de régime à cause de TESO mais c'est sur tous les serveurs pareil. Heureusement pour nous, la relève est en place pour redresser la barre à coup d'Opé et de réorganisation (TS, nouvelle alliance de guildes, etc...).

RdV pour la saison 2.

Dernière modification par Kingface ; 11/03/2014 à 10h09.
Sur la map Vizu côté aZm on a pu assister au courage et à l'abnégation des Vizuniens, qui même en 3v1, n'hésitaient pas à poser des chariots et balistes en plaine
Ca nous a pas empêché pour autant de prélever des exos sur leurs ptits cadavres tout chauds

Oh et désolé encore auprès des meta pour l'anticap à Baie

Et merci pour les fights PRV, vous avez un peu relevé le niveau de la soirée





Par contre, va falloir stop les migrations là, y avait 40 de file sur chaque map hier
Citation :
Publié par Toum kétamine
J'ai déco trop tôt pour assister au massacre de mes compagnons, mais je crois que vous avez tenté Etheron alors que nous étions bien installé au nord pour reset la garni des koko. Mais tout ça est de bonne guerre
Bah quand t'es parti......On a pas arrêté de les harceler sur leur tour de spawn. Mais c'est les vils SR qui ont tag la tour .

Enfin on aura réussi à pull VSS et Ely à 8 PhX.

(Et bordel Toum la prochaine fois tu restes, j'ai du sortir le gyro à ta place )
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés