Le Sumens Zaap (#6)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Roland-Summens
Le mec il réclame son bon anniversaire !
Citation :
Publié par [Sum] Extaz
Sur jol qui plus est :') , c'est le vilain petit canard de la famille tout le monde l'a oublié o/.

Citation :
Publié par Thainne©
J'ai toujours cru que ce fil était là pour informer les joueurs de Sumens et débattre sur ce qui se passe en jeu. Je ne savais pas qu'il était là juste pour écrire des choses et faire joli.
(Concrètement, ça ne sert à rien d'up ce post, tout le monde sait qu'il est là. Si plus personne n'y répond c'est juste qu'il n'y a aucune nouveauté ni aucun débat en jeu.)


j'ai rien réclamé du tout, mais comme j'ai vu que c'était plus utilisé j'ai voulu faire bouger les gens , vous me manquez
Si tu veux plus d'activité sur la section Jol-Sumens, pourquoi pas organisé un Bulzor ou un tournoi du genre bientôt? ( Même si le Goultar approche tout doucement ! ). Ou tout simplement ouvrir la section Goulta !
Citation :
Publié par Kim Hyun Joong
Je ne suis pas h24 collé à leur site en attente d'un nouvelle article.
Sauf que quand on pose une question, qui plus pile le jour de l'annonce, bah avant de demander, on vérifie si la réponse a pas été donnée sur le site off

Sinon, yep, sympa comme geste la gratuité.
Citation :
Publié par Kim Hyun Joong
Je ne suis pas h24 collé à leur site en attente d'un nouvelle article.
Sauf que là, l'info a été donnée par Naegling juste avant et sous-entendue par Alimy.
Citation :
Publié par -canard-en-sucre-
qui compte ou prévois de venir à la convention?
Tu t'en doutes bien que je viendrais =D si au taff c'est ok
Dofus - Roublard
Citation :
Publié par Alimy
Tu t'en doutes bien que je viendrais =D si au taff c'est ok
serieux tu viens? on se captera alors !!! (a) aaah ouiiiii c'est vraiiiiiiiiiiiii je te supporte déjà IRL tout le temps ! ppp


Citation :
Publié par Kim Hyun Joong
Moi bien sûr.

oooh ouiii vivement mon ptit doflamingo !! x')
vous y allez vraiment à ces événements? Il y a quoi d'intéressant concrètement?

édit pour l'autre caneton en mousse: on se connait?

Dernière modification par Arta' ; 14/03/2014 à 00h15.
Le plus intéressant, lors de ces évents c'est les rencontres Ig et irl, et faire la fête le soir avec eux

La convention c'est juste un prétexte pour se réunir.
Citation :
Publié par Arta'
vous y allez vraiment à ces événements? Il y a quoi d'intéressant concrètement?
déjà pas toi *o* non mais alimy t'a répondu

Citation :
Publié par Alimy
Le plus intéressant, lors de ces évents c'est les rencontres Ig et irl, et faire la fête le soir avec eux

La convention c'est juste un prétexte pour se réunir.

j'avoue comme à la japan expo ! et puis ca fait toujours plaisir de découvrir IRL les personnes avec qui tu passes du temps IG !
Citation :
Publié par Alimy
Le plus intéressant, lors de ces évents c'est les rencontres Ig et irl, et faire la fête le soir avec eux
On va en boite ?
Citation :
Publié par -canard-en-sucre-
oooh ouiii vivement mon ptit doflamingo !! x')

Owii j'adore ce pseudo maintenant !
Doflamingoh ancien & futur CMB*

Bon sinon bientôt le nouveau territoire, qui va sans doute être abandonné comme les villages de Pandala qui sont abandonné par CMB !
Citation :
Publié par (Sum) Powell
Owii j'adore ce pseudo maintenant !
Doflamingoh ancien & futur CMB*

Bon sinon bientôt le nouveau territoire, qui va sans doute être abandonné comme les villages de Pandala qui sont abandonné par CMB !

c'est même plus drôle maintenant ! plus personne va croire que tu es Dofla :'(
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés