[Actu] Warlords of Draenor dans les bacs cet automne, en précommande dès maintenant

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité été publiée le 10/3/2014 à 19:48 par Miowën sur notre site World of Warcraft :

Citation :
C'est parti ! Les précommandes de Warlords of Draenor sont disponibles depuis aujourd'hui à cette adresse.
Malgré que la bêta ne soit pas encore disponible, vous pouvez dès à présent pré-commander votre version standard pour la somme de 44.99 euros ou votre édition deluxe pour 59. (...)


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Citation :
Publié par vengefull
lol une précommande a presque un an du lancement, blizzard doit vraiment avoir besoin de fric...
La phrase française correspondante à l’astérisque a été traduite avec le cul. Si l'on reprend la phrase anglais son sens signifie plutôt: WoD sera disponible au plus tard le 20/12/14 ou avant.
On peut légitimement penser à septembre/octobre comme pour la plupart des extensions.
c'est vrai que cela est de plus en plus tôt, mais c'est l industrie du jeu video. Bientôt on va pouvoir pré-commander un jeu sans connaître son contenu...

Bon sinon ils aurait pu montrer un peu le jeu ou du moins les nouveautés pour nous donner envie. Notamment les fiefs !

j'espère qu ils vont pas sortir cette nouveauté dans un patch après extension comme ils font de plus en plus....
C'est aussi un moyen pour donner envie à des nouveaux (ou des anciens qui ont arrêté wow) de commencer dès maintenant. Cela décourage pas mal de monter un 90, là tu en as un direct, et en une semaine, tu peux commencer le normal si des amis t'aident et que tu as de la chance niveau loot.


Moi en tout cas je suis content, dans ma guilde ils sont pas mal à l'avoir déjà acheté. Et cela va peut-être nous donner envie de faire un roster 2.
Citation :
Publié par vengefull
lol une précommande a presque un an du lancement, blizzard doit vraiment avoir besoin de fric...
Tu as suivi les dernières pré-commandes de mmos ou d'extension de mmo ?
Apparemment pas car pas mal de jeux récents ont lancés des précos largement avant la date de release.

SWTOR : Préco possible en Juillet, sortie en décembre
D'autres jeux comme Aion, ou Warhammer online avait fait sensiblement la même chose.

Après, il y a des jeux qui ont une préco pour plus prêt de la date de release. Genre TESO. Préco à partir du 29 janvier pour une release le 4 avril.

Mais de ce que j'ai vu sur différente release et préco, la moyenne de la préco est entre 5 à 7 mois avant la date de la release.

Donc non, je ne vois pas trop ce qui chose
Le prix est trop élevé pour une extension de jeux.

Les joueurs qui veulent continuer à jouer paient plus cher pour compenser la perte d'abonnées constante.
Citation :
Publié par Kyzoun
Le prix est trop élevé pour une extension de jeux.
Hum vui si on veut. Avec l'extension, tu as un boost lvl 90 direct tout de même. En moyenne les extensions de WoW sont à 30 ou 35 €. Sachant que le boost est vendu 50 € dans la boutique. Du coup ... 45 € l'extension ça peut paraître cher, mais ça va tout de même.
Blizzard me déçoit....
WOD presque en beta (le 17 janvier)
https://wow.jeuxonline.info/actualit...pare-deja-beta
Une extension par an...(le14 novenbre)
https://www.jeuxonline.info/actualit...-parallèlement

Bon bref, on est pas mal à penser que leur communication est de plus en plus de la communication.

Et quand à ceux qu'il disent que 45€ pour une extension c'est normal....
Wildstar sera à 45€ (source fnac http://jeux-video.fnac.com/a6718382/Wildstar-PC-Jeu-PC)
SWTOR était à 45 € environ
Je ne comprend pas l'argument "Ca vaut 50€ en boutique" il y a si peu de joueurs qui s'en foutent royalement de reroll ? Et pour les gens qui aiment reroll ca les fait si chier que ca de pex ? Dans ce cas pourquoi reroll ... J'ai jamais compris cet état d'esprit depuis quelques années sur les mmo où les joueurs n'ont même plus envie de monter un perso pendant plus de 2 semaines.
Ils sont en situation de quasi monopole, conclusion ils peuvent vendre au prix qu'ils veulent.

Si il y avait 1 MMO capable de rivaliser avec WOW l'extension serait probablement un peu moins chère.
on passe quand même de 20 euros l'extension à 45 ! ça fait mal au c... quoi qu'on en dise !
surtout au prix de l'abo

j'avoue que là, ça me refroidi un peu
Citation :
Publié par Nathos
Hum vui si on veut. Avec l'extension, tu as un boost lvl 90 direct tout de même. En moyenne les extensions de WoW sont à 30 ou 35 €. Sachant que le boost est vendu 50 € dans la boutique. Du coup ... 45 € l'extension ça peut paraître cher, mais ça va tout de même.
Oui enfin pour le coup, le boost 90 n'intéresse pas tout le monde, les gens qui jouent depuis un moment ont, pour la plupart, déjà eu le temps de monter toutes les classes qui les intéressaient vraiment. Donc faire un tarif "extension + boost" avec réduction, ouep c'est sympa, par contre ne pas laisser le choix aux gens qui n'ont pas l'utilité du boost 90 et/ou qui y sont opposés par principe (oui, ça existe encore) c'est pas mal abusé, parce-que pour le coup 45 euros l'extension, c'est pas loin d'être hors de prix (surtout avec un délai de préco pouvant officiellement monter jusqu'à plus de neuf mois).
Citation :
Publié par Sensa
on passe quand même de 20 euros l'extension à 45 !
Faudrait peut-être pas exagérer non plus, le prix de sortie officiel de MoP c'était 35 euros, pas 20.

Dernière modification par Herlatt ; 10/03/2014 à 21h37.
Citation :
Publié par Nabal
Blizzard me déçoit....
WOD presque en beta (le 17 janvier)
https://wow.jeuxonline.info/actualit...pare-deja-beta
Une extension par an...(le14 novenbre)
https://www.jeuxonline.info/actualit...-parallèlement

Bon bref, on est pas mal à penser que leur communication est de plus en plus de la communication.

Et quand à ceux qu'il disent que 45€ pour une extension c'est normal....
Wildstar sera à 45€ (source fnac http://jeux-video.fnac.com/a6718382/Wildstar-PC-Jeu-PC)
SWTOR était à 45 € environ

Cataclysme est sorti en décembre 2010, le dernier gros patch était la 4.3 en novembre 2011 et MoP est sorti le 25 septembre 2012.

Pour MoP, le dernier gros patch de l'extension (5.4 avec SoO) est sorti le 10 septembre 2013, on parle de l'arrivée de l'extension en automne / décembre 2014 ...

Heureusement qu'ils avaient promis une extension par an, des mises-à-jour plus fréquentes, un cycle de développement plus rapide et moins de temps mort entre le dernier patch d'une extension et la sortie de la suivante parce qu'ils ont fait exactement l'inverse Et en plus, ils se permettent de demander plus pour l'extension, je suppose que c'est le prix du boost gratuit.

Remarque, j'ai tellement de trucs à faire, ça me dérange pas, j'aurais de quoi m'occuper jusqu'à sa sortie mais quand même, les promesses Blizzard, c'est quand même qquechose ...

Dernière modification par xkz92 ; 10/03/2014 à 22h14.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés