[Sujet détente] Et s'il n'y avait pas que des chevaux comme monture ?

Répondre
Partager Rechercher
La question est posée... imaginez que Zenimax propose dans l'avenir d'autres types de monture que les chevaux, laquelle aimeriez-vous voir dans le jeu ?


- des loups pour les Orcs ?
- des méduses pour les Argoniens ?
- des crabes géants pour accompagner votre compagnon ?
- des dragons ?


psst : ce sujet est créé pour ne pas se prendre la tête. laissez libre cours à votre imagination, proposez des dessins, des photos, des montages et autres


vivement la sortie du jeu quand même
Disons que Zenimax respecte les bases de The Elder Scrolls où la seule monture a toujours été le cheval et c'est tant mieux. Les dragons dans Skyrim sont clairement à part puisqu'on incarne un être capable de les soumettre. Je n'ai jamais été fan des montures loufoques que l'on croise dans la plus part des MMO et j'espère bien que Zenimax ne tombera pas dans cette fantaisie.
Citation :
Publié par Saoirse
des Khaajits

1374746283-iphone-image-07-25-2013.jpg
En fait, les Khajits, il n'y a que chez les Elfes qu'ils marchent sur deux pattes. Dans le désert des Rougegardes et sur la neige des Nordiques, ce sont juste des montures... Malgré l'émancipation des lézards, l'esclavage n'est pas mort! Enfin, je ne sais pas si on peut parler d'esclavage pour des montures.
Citation :
Publié par Beji
Disons que Zenimax respecte les bases de The Elder Scrolls où la seule monture a toujours été le cheval et c'est tant mieux. Les dragons dans Skyrim sont clairement à part puisqu'on incarne un être capable de les soumettre. Je n'ai jamais été fan des montures loufoques que l'on croise dans la plus part des MMO et j'espère bien que Zenimax ne tombera pas dans cette fantaisie.
des mules et mulets alors ? qu'en penses-tu ?

pas assez errepai ? trop bof ?

personnellement j'aimerais assez un mulet qui me suit, un peu à la dungeon siege
Citation :
Publié par shisoka
des mules et mulets alors ? qu'en penses-tu ?

pas assez errepai ? trop bof ?

personnellement j'aimerais assez un mulet qui me suit, un peu à la dungeon siege
La mule avec un Pedro, comme escla... servant.
Un mulet, pourquoi pas, on peut voir à user des différentes races de chevaux (et ses déclinaisons) pour jouer avec des petits bonus passif sympa.
Citation :
Publié par supercheval
ça fait quoi comme cri un mammouth ?
ça barrit comme l'éléphant... enfin, on le suppose car c'est un animal disparu bien avant que les enregistreurs sonores n'existent
Citation :
Publié par shisoka
ça barrit comme l'éléphant... enfin, on le suppose car c'est un animal disparu bien avant que les enregistreurs sonores n'existent
Non, mossieur, ils existent! Tu n'as qu'à rendre visite aux géants qui les gardent en troupeau pour t'en rendre compte.

En voici un qui a tout compris pour le choix des montures :

http://www.isakoc.com/wp-content/uploads/2010/03/mad-mad-3-master-blaster.jpg

Mieux que le khajit, l'impérial en cuir.
Citation :
Publié par Beji
Disons que Zenimax respecte les bases de The Elder Scrolls où la seule monture a toujours été le cheval et c'est tant mieux. Les dragons dans Skyrim sont clairement à part puisqu'on incarne un être capable de les soumettre. Je n'ai jamais été fan des montures loufoques que l'on croise dans la plus part des MMO et j'espère bien que Zenimax ne tombera pas dans cette fantaisie.
Mouai, moi je sens d'ici les chevaux des enfers, chevaux fantôme, chevaux squelettes, etc en monture "légendaire", sous prétexte que dans Skyrim tu as un cheval magique, celui de la Main noire.
Citation :
Publié par grossemite
Non, mossieur, ils existent! Tu n'as qu'à rendre visite aux géants qui les gardent en troupeau pour t'en rendre compte.

En voici un qui a tout compris pour le choix des montures :

http://www.isakoc.com/wp-content/uploads/2010/03/mad-mad-3-master-blaster.jpg

Mieux que le khajit, l'impérial en cuir.
On dirait l'Alchemist de dota2

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler


Alchemist_Cosmetics.png


Dernière modification par Cepha ; 10/03/2014 à 20h59.
Citation :
Publié par grossemite
En fait, les Khajits, il n'y a que chez les Elfes qu'ils marchent sur deux pattes. Dans le désert des Rougegardes et sur la neige des Nordiques, ce sont juste des montures... Malgré l'émancipation des lézards, l'esclavage n'est pas mort! Enfin, je ne sais pas si on peut parler d'esclavage pour des montures.
Je suis d'accord pour les Khajiits en monture. Par contre je ne suis pas sûr qu'il y ai d'esclavage, les Khajiits ont l'a particularité d'avoir une morphologie différente suivant la phase de la lune lors de leurs naissance et cette "race" de Khajiit plus animals qu'humanoïde (qui ressemble d'ailleurs énormément à cette image, c'est un fanart ou c'est juste un dessin pris au hasard?) ne se laisse pas monter aussi facilement: soit tu appartiens à sa famille soit tu es un amis très proche avec qui il a entièrement confiance, si ce n'est pas le cas, je pense que tu n'auras plus l'occasion de retenter quoi que ce soit.

Citation :
Publié par Wyatt Earp
Mouai, moi je sens d'ici les chevaux des enfers, chevaux fantôme, chevaux squelettes, etc en monture "légendaire", sous prétexte que dans Skyrim tu as un cheval magique, celui de la Main noire.
Quitte à choisir je préfère largement la magnifique jument Crin d'Ombre que ce simili foireux qu'on nous donne dans Skyrim! (et c'est Confrérie Noire, pas Main Noire, la Main Noire dirige la Confrérie Noire)

Moi perso' j'opte pour le Sanglier Garous comme monture!
Citation :
Publié par Eliel
Incontestablement :

b5kojbqc.jpg
Et dire que dans mille ans à peu près, un couillon d'aventurier à la gomme va tuer la dernière licorne pour plaire à Hircine.... Quel gâchis...

Pas d'image pour ne pas faire mal aux yeux, mais il y a aussi Mon Petit Poney
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés