Nuit de mardi a mercredi, on essai de remonter le score

Fil fermé
Partager Rechercher
Bonjour à tous, de minuit a 8h entre mardi et mercredi j'invite tout les nocturne et les motivé à venir avec moi en multimap pour essayer de remonter le score sur mer de jade.
Beaucoup de joueurs de vizunah aujourd'hui viennent de mer de jade, beaucoup on migré pour la ligue, il est temp de leur montrer qu'il n'ont pas fait le mauvais choix, il est temps d'appuyer le coup pour montrer a mer de jade qu'on reste le meilleur serveur fr.
lachez la lisiere, lachez l'arche du lion,venez aider a remonter le serveur, on a besoin de tout le monde, invitez vos amis meme les joueurs pve. venait faire du roaming, venez tuer des dolyak, ninja les ruines, suivre le bus, faite ce que vous aimez faire, montrer a mer de jade qu'on est la !
Le role du bus principale sera de prendre un maximum de forts et de laisser 3personnes par forts pour monter des def/scout. on a besoin de monde, on a besoin de vous !


j'ai également prit contact avec les guilde mcm pour demander leur appui et avoir un maximum de roam. On compte sur la mobilisation général vizuniens, soyez fier de votre serveur,battez vous pour lui !
Citation :
Publié par lndigo
Ah ah ils ne s'attendront jamais à ça ! Bien joué
Ben c'est pas comme si le lead de nuit MDJ actuel passait sa vie JoL quoi
alez hop tous les vioques qui on pas migré vous mettez a jour votre client une camomille , coucher a 19h reveil a 0h on aligne 80 personnes par map et potentiellement on reprend 22240 points en 8 heures
Citation :
Publié par Colsk
Je vois pas ou est le souci, y aura du fight alors.
Je demande que ca La dernière fois qu'on as fight de nuit on vous a farm 15 minutes sur BT ( 400 point avec 3 soifs, près de 130 achève sans compter les morts par le dps normal, trois inventaires full on as carrément du pauser des marchands miam ) avant que vous retourniez en back scandale sur CBE parce que on avait une équipe en P2 vallee...
Citation :
Publié par Troma
Zélégant ! jamais d'op contre des francophones sur jol, jamais jamais jamais...
L'opé en elle même n'as aucun sens stratégique :

Kodash / 102 421 / 25.518
Vizunah Square / 89 325 / -26.620
Jade Sea / 99 983 / 0.531

C'est Kodash qui prend des points à Vizunah, pas MDJ, à votre dernière grosse opé vous étiez 40 par map, vous avez reset tout nos T3 sauf belvedère ok cool, 15 minute après garnison vous aviez tous raid Off on a recap, réup et voilà, mais comme vous étiez plus là on as prit vos positions au passage. Vous avez reset nos tp, on as reset les votre mais vous nous avez prit des points pendant 2 tick, on vous a prit des points pendant 4h

On gagne pas un MU avec 3 opé dans la semaine...
Citation :
Publié par sanegone
trois inventaires full
Woot, y en a encore qui jouent avec les sacs de bases 'fin bon du coup ça explique pas mal de choses
Citation :
Publié par Troma
Ouais sanegone, ça s'étudie tout ça, normalement c'était mon job dans la ligue notamment
Nous on veux vous battre clairement, mais au final si on fini second ou dernier, ouais bah ok ca nous fera mal au cul mais on s'en remettra suffit de voir notre défaite face à SFR alors qu'on était 1er tout le weekend, 0 démotivation, on a continuer dans la même lancée sur le MU suivant.

Vizu est obsédé par le fait d'être le top serveur Français et non le top serveur euro. Quand on peux pas battre un adversaire en MU on laisse les autres s'en charger, suffit de pas perdre de point dans les MU "à risque" ce qu'on fait contre vous, et de cogner sur les MU "point facile" ( en principe ceux contre des serveurs proches au classement ), Ainsi on reste stable... on prend 30k... on reste stable... on prend 30k ca se fait doucement mais surement.

Si c'est ton boulot Troma, ben t'as pas eu de remplaçant et ca se voit

Jade Sea / 1 819.965 / 0.429
Vizunah Square / 1 818.837 / -26.807

C'est même d'ailleurs le fait de nous focus plus que Kodash qui viens de vous couter la 4eme place au classement provisoire ... Pourtant ma main à couper que ce soir vos effectifs seront chez nous et pas chez Kodash parce qu'on aura du bois à etheron...

Citation :
Publié par Siuan
Woot, y en a encore qui jouent avec les sacs de bases 'fin bon du coup ça explique pas mal de choses
C'est mon reroll lead, j'ai tout les sac sur mon rodeur double hache spe farm PvE ( à l'époque y'avait pas de sac ni de bananes en McM ^^ )

Dernière modification par Compte #327792 ; 10/03/2014 à 19h43.
Cette OP surprise va surement mettre à genou MdJ. Ils l'ont bien mérité!
GG pour l'initiative, on sent la réflexion derrière.


D'ailleurs, les OP vizu, c'est pas sur le forum GC qu'on les post d'habitude?
http://cdn.styleforum.net/0/0b/350x165px-0b464c89_tumblr_lvo2835OOi1qe3p9bo1_500.gif
Pas nécessairement sanegone, enfin ça arrivait souvent, mais dans la ligue ouais je m'en suis occupé entièrement. Hors ligue, Huhu (warbosso) le faisait aussi, Zepolak, Tanaarth je crois... Tatsukan aussi avec son truc.

Bref oui, ça se calcule en amont ça
Surpise vous avez dit surprise ?
Citation :
Publié par Archeons
Cette OP surprise va surement mettre à genou MdJ. Ils l'ont bien mérité!
GG pour l'initiative, on sent la réflexion derrière.


D'ailleurs, les OP vizu, c'est pas sur le forum GC qu'on les post d'habitude?
http://cdn.styleforum.net/0/0b/350x165px-0b464c89_tumblr_lvo2835OOi1qe3p9bo1_500.gif
Bah pas vraiment une surprise car comme dit plus haut nous autres de Mer de Jade ont regarde un peut sur les forums des autres serveurs XD donc l'effet de surprise est légèrement foutu donc ben a Mardi ont vous attend
Citation :
Publié par Troma
Pas nécessairement sanegone, enfin ça arrivait souvent, mais dans la ligue ouais je m'en suis occupé entièrement. Hors ligue, Huhu (warbosso) le faisait aussi, Zepolak, Tanaarth je crois... Tatsukan aussi avec son truc.

Bref oui, ça se calcule en amont ça
Je trouve juste que c'est un tel gachi, quand je vois ce que vous nous avez sorti ce weekend avec votre double opé gogo à 30-40 à 3h du matin, et à coté votre reset CBE ou au premier double focus votre lead à stoper.

Vizu cultive une culture de la gagne qui l'as mener au top, et puis une fois au top comme y'avait plus personne à battre on dirai que vous avez commencer à vous battre entre vous
Citation :
Publié par warbosso
je serais là! au moins là on est sûr que y'aura map full en face et du fight!
good!
Ca me rappel le MU avec SFR ou on en avait marre de caper du bois, du coup on groupe un SFR et on as organiser un teamfight aux ogres Bon après on était 23 au supplyinfo leur lead m'as dit qu'ils étaient 38, on y aller pour le fun et ca a pas été fun du tout XD
Edit : / résumé de trolls à venir :ON (je précise ... pour ceux qui prennent tout au premier dégré.)

Citation :
Publié par Troma
Zélégant ! jamais d'op contre des francophones sur jol, jamais jamais jamais...
C'est vrai quoi, malheureux ! Après tu pourras pas prétendre ne pas avoir monter d'opé pour taper en offspeak et prétendre que les résultats dépendent uniquement de grand talent stratégique d'élite de légende exceptionnel !

Erreur de débutant.

/OFF

Edit 2 : ah bah non en fait... il semblerait que les pires trolls pullé ici soit des vizuniens...

Dernière modification par Lockarius Iskelion ; 10/03/2014 à 20h36.
Citation :
Publié par sanegone
Je trouve juste que c'est un tel gachi, quand je vois ce que vous nous avez sorti ce weekend avec votre double opé gogo à 30-40 à 3h du matin
c'etait pas une opé ça. c'est juste Arma qu'a lancé un groupe roaming!
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés